| Duncan, premiere BJD [Piposdoll Dark Cheshire] | |
|
+9Gingerbread SwifleKaYa tsubame lovelyshiva Lilas (Lyseh) hitsugi Zorha Bibiko Cha-chan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Duncan, premiere BJD [Piposdoll Dark Cheshire] Dim 14 Nov 2010 - 11:16 | |
| Bonjours à tous! Voila j'ouvre enfin mon topic pour vous présenter ma première BJD, Duncan, un Dark Cheshire de chez Piposdoll arrivé le 2 novembre. Il n'a pour le moment pas d'histoire et pas de caractère vraiment définit, cependant il est probable qu'il soit légèrement imbécile heureux. Moi qui psychotais pendant l'attente en me demandant s'il poserait correctement, quelle taille il ferait exactement et tout un tas d'autres questions du genre, j'ai finalement été très agréablement surprise en le découvrant! Ce petit monsieur a vraiment une super posabilité par rapport aux Pullip et au Dal qui elles ne tiennent pas debout, en revanche, ce qui m'a surpris c'est le make-up, que j'imaginais beaucoup plus sombre (mais bon il est super quand même ^^). Par contre, j'ai due me battre avec sa queue (type A) dont l'élastique était beaucoup trop tendu, je l'ai donc remplacé en remplaçant également la pièce du bout par une Hook Hand Part (un crochet). Sur ce, place aux photos: | |
|
| |
Bibiko
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Corse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Duncan, premiere BJD [Piposdoll Dark Cheshire] Dim 14 Nov 2010 - 11:38 | |
| Tout bleu dans la nature^^... Lui et son make up sont super J'aime beaucoup! | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Duncan, premiere BJD [Piposdoll Dark Cheshire] Dim 14 Nov 2010 - 11:44 | |
| J'aime beaucoup le make up de Duncan il est vraiment superbe ** Il me tarde de mieu connaître ce chatou =D | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Duncan, premiere BJD [Piposdoll Dark Cheshire] Dim 14 Nov 2010 - 12:01 | |
| hiiii il est trop mignon !!!! et j'adore l'idée du crochet ! bienvenue à lui | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Duncan, premiere BJD [Piposdoll Dark Cheshire] Dim 14 Nov 2010 - 13:53 | |
| Félicitation pour ta première BJD! Il est super à tout point de vue! Et la photo sur le champignon est ma préféré. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Duncan, premiere BJD [Piposdoll Dark Cheshire] Dim 14 Nov 2010 - 13:55 | |
| Bienvenue au petit minou, tu as beaucoup de chance, il est splendide | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Duncan, premiere BJD [Piposdoll Dark Cheshire] Dim 14 Nov 2010 - 13:58 | |
| Ah le Cheshire, un de mes "dreams", celui-ci est une série spéciale, félicitation pour cette 1ère acquisition et non des moindres. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Duncan, premiere BJD [Piposdoll Dark Cheshire] Dim 14 Nov 2010 - 17:20 | |
| C'est vrai que le crochet ça donne bien =) | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Duncan, premiere BJD [Piposdoll Dark Cheshire] Dim 14 Nov 2010 - 17:23 | |
| La chance, je n'ai pas pu l'acheter quand il est sorti mais je le trouves génial, j'adore la photo sur les champignons | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Duncan, premiere BJD [Piposdoll Dark Cheshire] Mer 17 Nov 2010 - 7:21 | |
| il est magnifique ton Duncan j'aime bine la queue que tu lui a fait avec le crochet ça lui va bien | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Duncan, premiere BJD [Piposdoll Dark Cheshire] Ven 2 Sep 2011 - 16:32 | |
| Il est vraiment magnifique !! j'ai hâte d'en voir plus !! et de l'avoir sous les yeux Et l'idée du crochet au bout de la queue est généralissime ! sur le coup j'ai crus que ça faisais partit du full de la compagnie !! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Duncan, premiere BJD [Piposdoll Dark Cheshire] Ven 2 Sep 2011 - 16:36 | |
| Il est superbe ^w^ j'en aurais volontiers un à la maison ♥ Belle acquisition en tout cas et bienvenue à lui | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Duncan, premiere BJD [Piposdoll Dark Cheshire] Mer 11 Juin 2014 - 21:36 | |
| Hannw bon sang! il est trop chou vraiment!!! T^T
Je craque pour ce petit bout (et le crochet au bout de sa queue est trop chou aussi x) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duncan, premiere BJD [Piposdoll Dark Cheshire] | |
| |
|
| |
| Duncan, premiere BJD [Piposdoll Dark Cheshire] | |
|