| [Iplehouse, Tatiana] À verrouiller | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: [Iplehouse, Tatiana] À verrouiller Mar 16 Nov 2010 - 22:35 | |
| Dream =>> page 1 Make-up =>> page 1 ********* Please, give me answers...Am I there ? Is not it a dream ?Model, wig and eyes (c) Iplehouse Make-up, clothes and accessories (c) me- Spoiler:
Que dire de plus à part gnih ? Je suis totalement fondue au jambon d'elle. C'est ma dream doll et putain ça se voit. Je l'ai reçu il y a quelques semaines et elle est déjà couverte de tenues et d'accessoires XD... *grande perche jaune qui se plains derrière* Enfin, voilà. Merci d'avoir regardé \o
Dernière édition par Liark le Mar 23 Nov 2010 - 18:41, édité 2 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4449 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Iplehouse, Tatiana] À verrouiller Mar 16 Nov 2010 - 23:45 | |
| Comme elle a l'air perdue dans la deuxième photo! (très jolie par ailleurs) alors? C'est un rêve ou elle est vraiment là? | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse, Tatiana] À verrouiller Mer 17 Nov 2010 - 0:17 | |
| aaaah la 'tite So'! ça fait tellement longtemps que j'entends parler d'elle hein XD (la pauvre que s'est fait piquer sa place par mon cher filleul comme première doll ~ XD) son makeup est pas mal, j'aimerais bien le voir de plus près! sourcils très expressifs <3 | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse, Tatiana] À verrouiller Mer 17 Nov 2010 - 10:36 | |
| Kohakugawa =>> Mercii : D Ahaha, qui sait (a)Kuro =>> Ouiii enfin elle est là XD Pour le make-up, voilà voilà. Juste parce-que j'aime cette photo et qu'elle me fait penser à du steampunk pour une raison inconnue o_ô And more for the make-up. J'en suis globalement assez contente, mis à part les sourcils dont je suis pas fan, parce-que j'arrive pas à trouver une technique qui me plait, donc je tâtonne. - Spoiler:
Et puis juste parce-que j'adore ses mimines <3
| |
|
| |
kaörin
| Sujet: Re: [Iplehouse, Tatiana] À verrouiller Mer 17 Nov 2010 - 19:17 | |
| HIIIIII mais qu'elle est BELLE ma filleule <3 *définitivement fan de la première photo. Définitivement. Je l'affirme. J'insiste. Elle est belle.* | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: [Iplehouse, Tatiana] À verrouiller Mer 17 Nov 2010 - 22:28 | |
| ça m'impressionnera toujours comme un make-up peut changer un moule. On dirait vraiment pas une Tatyana sur toutes les photos, (y ajuste la dernière où on retrouve son air doux qu'on voit souvent avec ce moule). En tout cas bravo pour le make-up, c'est assez bluffant comme elle à l'air 'vivante', elle a l'air angoissée c'est fou! Et j'aime bien ces petits grains de beauté ^^ | |
|
| |
MercuryRainMK
| Sujet: Re: [Iplehouse, Tatiana] À verrouiller Mar 23 Nov 2010 - 18:37 | |
| Merci toutes les deux (:
Je regroupe mes topic, donc maintenant c'est ici.
Merci aux modérateurs/administrateurs de verrouiller ce topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iplehouse, Tatiana] À verrouiller | |
| |
|
| |
| [Iplehouse, Tatiana] À verrouiller | |
|