| Feedback de Ranchan | |
|
+17nanasscrap Koikokoro LNFée Laure. Poison denerian Lola Sample Pullipkawai Louna1410 heliantas tiyuki Alexiel LanyLane keikochan vivchoupette GreenApple Ranchan 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Ranchan Jeu 12 Juil 2012 - 20:14 | |
| Ranchan buyed from me a Luts wig MSD size. Everything went okay, Ranchan is a very kind and patient person; and paid very quickly! She is the perfect buyer! --- Ranchan m'a acheté une wig Luts taille MSD. Tout s'est très bien passée, la communication a été excellente et Ranchan très patiente (vu mon inexpérience des ventes à l'international); et a apyé très rapidement dés que les frais de port ont été calculés! Je la recommande chaudement comme acheteuse! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Ranchan Jeu 15 Nov 2012 - 20:29 | |
| Ranchan bought me a doll. Transaction was perfect, she paid me very quickly and she's really kind. I recommend ! Thanks *** Ranchan m'a acheté une doll. La transaction a été parfaite, paiement rapide et Ranchan est une personne très gentille. Je la recommande. Merci | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Ranchan Jeu 26 Sep 2013 - 22:53 | |
| Feedback Positif Ranchan m'a acheté une faceplate LTF DES. Transaction idéale, communication parfaite et paiement rapide. Merci beaucoup Ranchan | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Ranchan Ven 11 Oct 2013 - 20:37 | |
| Ranchan m'a acheté deux wigs ^^, le paiement a été super rapide, j'ai eu des soucis avec mes amis facteurs (j'en avait pas un qui me donné le meme prix que les autres pour l'envoi en Italie -___-') et Ranchan a été patiente et m'a prévenue dès réception des wigs !! encore merci ! Ranchan bought me two wigs ^ ^ payment was super fast, I had trouble with my friends factors (I was not one that gave me the same price as the other for sending in Italy - ___-') and Ranchan was patient and I was prevented from receiving wigs! thank you again! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Ranchan Lun 28 Oct 2013 - 21:45 | |
| Ranchan à participé à un split sur une commande que j'ai organisé chez Latidoll, tout s'est très bien déroulé Bonne communication, paiement rapide, je recommande !!! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Ranchan Jeu 30 Jan 2014 - 21:36 | |
| J'ai vendu une jupe à Ranchan ~
Paiement rapide, excellente communication! C'est un personne très agréable, je recommande!! ♥ Encore merci!! | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Feedback de Ranchan Sam 20 Fév 2016 - 22:23 | |
| Ranchan m'a acheté un Souldoll Shaun. La transaction a été parfaite, le paiement rapide et la communication excellente ! Je la recommande vivement ! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Ranchan Ven 27 Mai 2016 - 18:05 | |
| J'ai vendue une doll à RanChan, tout était nickel, elle est très gentille et agréable.
Je la recommande. +1 | |
|
| |
Caromaya
| Sujet: Re: Feedback de Ranchan Mar 28 Nov 2017 - 12:30 | |
| Un grand merci pour l’achat d’une doll. Transaction très agréable. Paiement immédiat et bonne communication. Je recommande !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Ranchan | |
| |
|
| |
| Feedback de Ranchan | |
|