| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|
+121aeris velkane Bory illusion-cruelle Totchi-kun fanny Coriolis Sugar-Junkie Alléagorie Khyreena Rushi Moonchild Prince Falalei Eden Artémisia Saphir chehime lillycat isil Epsylon miyaka BlackFiriel avalon Sandra Tsukimi Bluu alice2 Avicularia saskha Heroysa Monster Bakhtine Yukito Tiya Arylaya vanyli Kaominy kuph Luinil Lyne Lynxia linn Thémis Belin Follow-the-Wind Koala Krash kaléa-chan Ilia Mutique. Luka Liwa Junjun Zun Grim Nekochaton Assaliah k6 Lawy vinayru Tigrou.v silene Rochel cycy Lycoris Peach Mamimacha angrychan Black Illusion Morelindele Mili-chan lovelyshiva Le Tama Shali Lenneth aldwen dark_angel Cassiel Hyène Maxine canelle Haagendazs Ceres circee Arysuh Had' Juneluchan Azuria khaarmila Zillah Anne-Laure Nathaniël Moachan papayebong KiraYuki Chibi_Fluffy the_prototype_gunnm .An Papillori hitsugi MiniVega Tsuki-chan Subaru-D Jacty Boule de poils Tonks etoilebleue Llysewein Sisley Paddishtanou Mumb@ klaode Myra HeikAllana Valandra pandalilou Laure. Sad' MéMé templeton Blah Helo-Melo 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 25 Juil 2011 - 16:49 | |
| Bonjour j'ai une question il me semble plus logique de la poser ici Oo' je comte commander chez soom bientôt mon soucis est que je ne comprends pas si le Body Brushing veut dire que je recevrais la poupee avec la couleur du visage si il est maquillé ou alors juste si cela ajoute des détails.. Et je n'ai pas trouvé ma réponse sur le forum (via la recherche avancée) donc voilà si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi correspond le body brushing ^^' Merci d'avance | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 25 Juil 2011 - 17:12 | |
| Body brushing, c'est qu'ils vont mettre des couleurs sur le corps (accentuer les ombres et faire une manucure notamment). Pour le maquillage, c'est "makeup" ou "faceup" qu'il faut choisir. | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 25 Juil 2011 - 17:24 | |
| merci pour l'explication pour le make up je savais c'est le bbody brushing que j'avais pas bien compris parce que ce n’était pas en option quand j'ai acheté ma Leeke ^^' | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 25 Juil 2011 - 17:28 | |
| C'est vrai que toutes les compagnies ne le proposent pas, et puis le fait qu'il y ait une faute d'orthographe dans le nom de l'option n'aide pas ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 26 Juil 2011 - 9:42 | |
| Idealian51 Aspen - Violin Player | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 29 Juil 2011 - 21:50 | |
| Bonjour! peut être que vous pourrez m'aider... Je rêveee de m'acheter cette doll : http://blythebycachoou.canalblog.com/archives/misstigri___soom_bygg/index.html Je sais que c'est une soom, je suis allée sur le site et je ne l'ai pas trouvée! Ca devait être une édition limitée!? J'aime beaucoup son visage, même avec une autre couleur de peau, ça ne me dérangerait pas... Est ce que vous savez si il existe d'autres vendeur pour ces dolls? Ou elles sont juste vendues sur leurs sites? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 29 Juil 2011 - 21:56 | |
| - Choupinette a écrit:
Je rêveee de m'acheter cette doll : http://blythebycachoou.canalblog.com/archives/misstigri___soom_bygg/index.html Je sais que c'est une soom, je suis allée sur le site et je ne l'ai pas trouvée! C'est une Soom Bygg humaine. C'était une édition limitée, tu n'en trouvera que sur le marché secondaire. C'est bête, à quelques jours près la version "normal skin" de cette petite puce était encore en vente sur SOOM. Mais le coté positif, c'est que tu auras plus de chance d'en trouver d'occasion, vu que la "Beyla" c'est aussi le même moule, mais en white skin. Plus qu'à décider quelle couleur tu préfères ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 29 Juil 2011 - 21:59 | |
| Argggh zut Bon je vais regarder sur le marché secondaire! J'espère trouver mon bonheur!! Sinon ils mettent souvent des nouveautés? merci pour ta réponse | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 29 Juil 2011 - 22:18 | |
| - Choupinette a écrit:
Sinon ils mettent souvent des nouveautés? Des nouveautés, y'en a souvent ! Mais c'est presque que des éditions limités , et il faut se dépêcher de les prendre, sinon elles te passent sous le nez. La petite en version normal skin était limitée à 50 exemplaires, et ne devrait plus être en vente avant un petit moment. Sinon il y en a en vente sur le forum anglais Den of Angels. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Choupinette
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 29 Juil 2011 - 22:25 | |
| olala je suis dégoutée.. Si j'avais su, c'est sûr que je l'aurais prise Je suis nulle en ANglais et donc pas inscrite à ce forum... | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 1 Aoû 2011 - 0:05 | |
| coucou, je ne sais pas si je post sur le bon topic mais j'ai un petit problème..que je m'explique: je viens d'acheter une tête de Taco (donc blue skin) et j'aimerai savoir si il y a possibilité d'une hybridation avec une autre compagnie? sinon il faudrait que je me résigne à acheter un corps ws que j'essaierai de blusher (ce qui n'est pas gagné... ) merci d'avance de vos réponses | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 1 Aoû 2011 - 21:44 | |
| - morgenflies a écrit:
- coucou, je ne sais pas si je post sur le bon topic mais j'ai un petit problème..que je m'explique: je viens d'acheter une tête de Taco (donc blue skin) et j'aimerai savoir si il y a possibilité d'une hybridation avec une autre compagnie?
sinon il faudrait que je me résigne à acheter un corps ws que j'essaierai de blusher (ce qui n'est pas gagné... ) la seule compagnie qui fasse du bleu sur commande, c'est ResinSoul/Bobobie. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 1 Aoû 2011 - 22:51 | |
| merci pour la réponse super rapide. Malheureusement c'est celle que je ne voulais pas entendre...j'ai pas trop envie de me retrouver avec une crevette!!!! ' ' Bon même en cherchant sur DOA je n'ai pas pu trouver quoi que ce soit à ce sujet. Je crois que je vais me pencher vers un blush d'un ws ... peut être cela simplifiera ma recherche de corps introuvable ' ' | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 1 Aoû 2011 - 23:07 | |
| - morgenflies a écrit:
- Je crois que je vais me pencher vers un blush d'un ws ... peut être cela simplifiera ma recherche de corps introuvable ''
sinon en plus "risqué" tu peux le teindre avec de la RIT. Mais pour plus de détails là dessus, je t'invite à aller voir dans le sujet approprié ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
morgenflies
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 1 Aoû 2011 - 23:15 | |
| t'es un amour!!! ' '.. Plus d'une fois je me suis penché sur ce post et toujours en me disant, j'adorerais essayé... et bien je crois que c'est l'occasion rêvé merci beaucoup de l'astuce qui m'avais échappé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|