| poupette à la plage | |
|
+8Petkes Létincelle Arysuh ph0t0graphiart lizbel Kikyô LoRyn momo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: poupette à la plage Mar 5 Avr 2011 - 19:40 | |
| Hier j'ai reçut un "petit" colis du Japon. C'est ma nouvelle Azone 60. C'est une des ondines de l'ARIA compagnie.: AKARI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poupette à la plage Mar 5 Avr 2011 - 21:40 | |
| J'adore son visage, il est super expressif. |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: poupette à la plage Mar 5 Avr 2011 - 21:54 | |
| 60 cm ?!! Mais que le cul me pèle, c'est immense ! En tout cas, elle est super belle ! Tu parles d'un petit paquet ! La douane n'a pas été trop gourmande ? En toutes indiscrétions, elle a coûté combien ? Elle était déjà monté ou il a fallu que tu le fasses toi ? Et pour finir, où l'as-tu acheté ? Quoi, comment ? Je pose trop de questions ? ........non, je trouve pas ! | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: poupette à la plage Mer 6 Avr 2011 - 17:01 | |
| Waouw elle est superbe ! 60 cm c'est pas rien, un beau morceau de doll *o* J'adore son visage il est vraiment expressif ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: poupette à la plage Mer 6 Avr 2011 - 18:11 | |
| Elle est très très belle ! A cette taille, elle doit en imposer *o* | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: poupette à la plage Mer 6 Avr 2011 - 19:37 | |
| C'est vrai que 60 cela fait une belle Doll. NDA-> Cette Miss a été commandée sur le site Mandarake, j'en ai eu pour env. 350€. Ils possèdent un site en Français, un autre en anglais et un Japonais, il suffit ensuite de regarder régulièrement pour voir les bonnes affaires. Pour les douanes c'est la première fois que je passe à coté (sans doute la peur de la radioactivité!) Elles est partie le lundi et le vendredi elle était déja en attente à la poste. Les Azone 60 sont livré entières avec tous les accessoires, comme pour les pure-neemo. Il faut juste l'habiller et lui mettre sa wig! Chose marrante (plus ou moins) sur ce modèle, c'est qu'elle n'a pas de pieds, ce sont les chaussures (avec aimant) qui font office de pieds.Donc elle portera toujours les même chaussures. A moins de peut-être la démonter. | |
|
| |
momo
| Sujet: Re: poupette à la plage Mar 31 Mai 2011 - 16:25 | |
| Ce weekend, Hamako était de la partie pour une balade au bord de mer, en voici quelques photos: la voici prête pour un plongeon! on ressort vite car l'eau n'est pas si chaude que cela un ptit coup de serviette pour se sécher jeux dans le sable avec une amie petite séance de bonzage instant privilégié avec les amis et la petite douche le soir en rentrant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poupette à la plage Mer 1 Juin 2011 - 10:54 | |
| La veinarde!!!!! Une journée au bord de la mer!!! Et en plus elle en a bien profité.
J'aime beaucoup la photo avec le chateau de sable. |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: poupette à la plage Mer 1 Juin 2011 - 16:15 | |
| J'adore l'effet "lunettes de soleil" on dirait une vraie personne au milieu de dolls !! Belle série de clichés | |
|
| |
momo
| Sujet: Re: poupette à la plage Mer 9 Juil 2014 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poupette à la plage | |
| |
|
| |
| poupette à la plage | |
|