| [Zaoll] Je veux tout savoir ! | |
|
+32Miniayu Prince Junjun angy1800 Sylva~Halya Løu mi Edge NingyouMoumoku Nathaniël Thémis Anzukami Lynxia hitsugi papayebong Sjota Bluu Ceres Azu Myra klaode Le Tama Anne-Laure yrch kesha pandalilou Piyo Assaliah Bisc' ingrid nylh lillycat 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Jeu 2 Déc 2010 - 15:16 | |
| Idem, j'ai démonté et changé les élastiques d'Hoani un bon paquet de fois et mis à part le fait qu'ils sont trop fins et qu'il faut que j'en rachète (je m'étais trompée en en commandant des nouveaux), j'ai pas eu de soucis avec. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Jeu 2 Déc 2010 - 15:34 | |
| Azu, c'est quoi comme élastiques qu'il faut prendre du coup : plutôt SD ou plutôt MSD? :3 Moi j'en ai acheté au super-marché qui font à peu prés la même taille en consistance mais j'ai pas encore essaye vu que les miens sont neufs ^^" | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Jeu 2 Déc 2010 - 16:00 | |
| Ben j'avais pris des plutôt MSD et j'ai réussi à les mettre (péniblement cela dit), tant qu'il est assis ça va mais quand j'essaye de le mettre debout je sens bien que les élastiques ne vont pas, qu'ils manquent d'épaisseur, les jambes tiennent pas. J'ai du prendre du 3 ou 3.5mm, mais c'est plutôt du 4 ou du 5 qu'il faudrait. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Jeu 2 Déc 2010 - 16:15 | |
| alors je vous explique ! il y a un élastique pour les bras et un deuxième pour les jambes sauf que la fille a relier les élastique au niveau d'une jambes ce qui fait qu'il y en une elle est plutôt bien mais l'autre et mou comme une chique et qu'il y a le nœud qui depace quand on pli le genou =_____= | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Jeu 2 Déc 2010 - 16:34 | |
| hitsugi, elle est mal strinquée c'est normal qu'elle bouge pas bien, le noeud faut qu'il reste dans le torse, comme chez toute BJD qui se respecte, c'est tout ^^"
Azu, merci pour les infos! ^^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Jeu 2 Déc 2010 - 17:20 | |
| Voilà des photos: bon désolé, je viens de recevoir la miss elle n'a rien a se mettre et n'est pas maquillée ^^' Alors oui, la résine de la tête est une chouilla plus pâle, en pleine lumière, mais avec un maquillage on ne verra rien. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Jeu 2 Déc 2010 - 18:37 | |
| Franchement j'adore, sa colle encore plus avec mon perso. Et le corps souldoll, jadooooore | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Dim 5 Déc 2010 - 22:03 | |
| Ah oui c´est vraiment harmonieux sur le corps soudoll. Je me demande quel serait le rendu sur un corps masculin ;x
Bon je suis en galère de pantalon pour mon Zaoll. Ceux que j´ai acheté (SD13) sont vraiment vraiment trop grand. Connaitriez-vous des compagnies qui font des Jean ou pantalon plus proche de leur taille? L´effet baggy ne m´embete pas, du moment que mon Zaoll ne flotte trop pas au niveau de la taille. Je me serai bien pris le Jean Zaoll que propose Dollmore mais j´ai raté toutes les dernières GO ~.~ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Mer 8 Déc 2010 - 9:50 | |
| - Sjota a écrit:
- Ah oui c´est vraiment harmonieux sur le corps soudoll. Je me demande quel serait le rendu sur un corps masculin ;x
le corps masculin souldoll est trop grand et baraqué on voit mon miho sur corps souldoll juste derrière. Je ne vais pas tenter un échange entre mon corps souldoll NS masculin et la tête zaoll, parce que je sais que ça n'ira pas. Peut-être que le nouveau corps souldoll de plus petite taille pourrait convenir!? celui du vito je crois | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Jeu 9 Déc 2010 - 21:49 | |
| - Sjota a écrit:
- Bon je suis en galère de pantalon pour mon Zaoll. Ceux que j´ai acheté (SD13) sont vraiment vraiment trop grand.
Connaitriez-vous des compagnies qui font des Jean ou pantalon plus proche de leur taille? L´effet baggy ne m´embete pas, du moment que mon Zaoll ne flotte trop pas au niveau de la taille. Je me serai bien pris le Jean Zaoll que propose Dollmore mais j´ai raté toutes les dernières GO ~.~ Niveau jean pour mon Zaoll je n'ai jamais trouvé ce qu'il me fallait, je lui couds tout moi-même. Le jean Dollmore taille Zaoll a l'air d'être LA solution si jamais tu veux quelque chose d'un peu ajusté. Après, comme je t'avais dit par MP, Hiritai utilisait des jeans Dollmore taille SD avec une ceinture, et ça donnait vraiment l'effet baggy. La taille n'avait pas l'air trop grande sur les photos. Tout autre chose, pour les personnes qui se demandent comment chausser leur Zaoll : Kiev est resté longtemps pieds nus jusqu'à ce que j'achète une paire de sneakers taille SD fille chez Alice's Collections. ça lui va parfaitement =) Je lui avais aussi pris un slip, histoire qu'il en ai un autre que celui par défaut de la Zaoll, mais il est trop grand pour lui et ça donne un effet bouffant... pas du tout sexy. Tellement pas que je lui laisse encore sa culotte de fille par défaut ^^" Donc je suppose que pour les pantalons ça doit aussi être trop grand sur ce site. Enfin je poste ici des photos de la modification du buste de mon Zaoll fait par Nyo car j'ai pas mal de demandes par MP =) Et profil : | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Dim 20 Fév 2011 - 10:02 | |
| Je remonte un peu ce sujet pour une nouvelle question!
J'ai franchi le cap et commandé ma Zaoll (et oui, une de plus!) Par la même occasion, je lui ai pris des vêtements et demandé à Dollmore de les ajuster taille Zaoll. La demande a été accepté sans soucis, seulement, je me demande quels sont les délais du coup?
Est-ce que parmi-vous, il y en a qui ont déjà commandé des vêtements taille SD ajustés taille Zaoll? Qu'en avez-vous pensé? Le délais a-t-il était beaucoup plus long?
Merci d'avance =) | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Dim 20 Fév 2011 - 10:56 | |
| Ceres je savais même pas que c'était possible comme demande *o* Les vêtements étant normalement stocks, il y a juste le travail de couture à faire dessus. Ca risque comme même de ralonger le delais (mais peut-être pas plus que le délais de fabrication de ta zaoll au final). Tu devrais leur poser directement la question pour avoir une idée. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Mar 22 Fév 2011 - 7:06 | |
| Un petit plus niveau fringues vu que j´ai pas mal acheté et revendu ces derniers temps.
- Tata´s Paradise: Les pantalons sont un peu larges mais passent au niveau de la taille, par contre ils sont beaucoup trop long. Si vous aimez le style "j´ai piqué les fringues au grand frère", les hauts Tata´s vous plairont... - Nine9Style: Pantalon a éviter, 3x trop larges et trop long. Les hauts passent plutot pas mal si on ne tape pas dans le trop large. - Iplehouse YID: Le Jean que j´ai acheter passe parfaitement au niveau de la taille, quelques centimètres trop long mais rien d´affolant. - Sadol: Les hauts sont trop grands mais je leur trouve un style sympa sur mon Zaoll comparé aux autres vetements des compagnies. - Dollmore: Les fringues ajustées a la taille Zaoll sont parfaite, je recommande.
Voila mon expérience fringues... Mon Zaoll est toujours a poil v.v... (a non je mens, il a une écharpe)
Dernière édition par Sjota le Mar 22 Fév 2011 - 16:21, édité 3 fois | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Mar 22 Fév 2011 - 11:49 | |
| Merci, c'est vraiment atroce de trouver des fringues aux Zaolls!
Par contre, tu es sure que tu voulais dire taille JID pour les jeans Iplehouse? Parce que celui que j'ai tombe en pantacourt en s'arrêtant au milieu des mollets. Donc il n'est pas trop long du tout. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! | |
| |
|
| |
| [Zaoll] Je veux tout savoir ! | |
|