| Feedback de Luka ~♥ | |
|
+57Myra Harikanu Baby Doll Nessie Essentialresinescence abel Skala Sunshine Ayaline Lizotek Alia Zanetsu Soelle Junjun Crimi Alyose Niizuma Mikkitsu Alssyu Zelda.H Miyan Sendell Ladicius akasha82 miyaka Edward papayebong Lena-Lyn angrychan Jaina celynette mandinou Seto zort Assaliah kokeshi KiraYuki kalisan GreenApple PocketMonsteR elfe75 Nefisa pandalilou Cachoou sanoe celeste-papillon Thémis Naelle tiyuki Miyou Anzukami Ceres les poupées de mamamie Agathe Nekochaton Lycoris Keliane Luka 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Mar 21 Mai 2013 - 20:50 | |
| Luka m'a acheté un jabot SD. Paiement rapide. J'ai été prévenue de la réception. Personne très agréable.
Je la recommande fortement ^^
Merci ^^ |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Jeu 1 Aoû 2013 - 20:03 | |
| Luka a servi d'intermédiaire entre sa mère et moi pour la vente d'une wig YOSD. Tout s'est très bien passé, communication parfaite, paiement rapide, j'ai été tenue informée de la réception du paquet et j'ai même eu droit à une petite photo. Merci à toi ! | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Jeu 9 Jan 2014 - 19:02 | |
| +1 en tant qu'acheteuse pour des vêtements BJD différentes tailles.
Tout s'est très bien passé, Luka a même été très patiente en attendant que je rentre de la maternité pour envoyer les produits!
| |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Jeu 22 Mai 2014 - 18:04 | |
| Luka m'a achetée une tête event luts summer 2013.
Tout s'est bien passé, un règlement rapide via paypal et j'ai été prévenue dès la réception du colis, que demander de plus!
A bientôt! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Mer 18 Mai 2016 - 18:26 | |
| Luka m'a achetée des shoes SD. Très bonne transaction : règlement rapide via Paypal et communication sympathique, j'ai été prévenue dès la réception du colis, parfait ! Luka est une acheteuse sérieuse, je recommande 1+ | |
|
| |
Alssyu
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Lun 26 Sep 2016 - 19:38 | |
| Luka m'a achetée 3 robes et une paire de chaussures pour Pullip. La transaction s'est déroulée parfaitement, le paiement s'est fait via paypal dans les temps et elle m'a prévenue dès la réception du paquet. Luka est une acheteuse très sérieuse et sympathique | |
|
| |
Mikkitsu
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/04/2016
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Ven 16 Déc 2016 - 14:17 | |
| J'ai acheter quelques vetement MSD à Luka ! Agréable vendeuse, envoie rapide ! Et viens au nouvel pour la livraison des produits.
Je vous la conseil 😉 | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Ven 16 Déc 2016 - 15:46 | |
| Achat d'une wig à Luka ! Bonne communication, envoi bien protégé, tout parfait ! Merci encore | |
|
| |
Alyose
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/01/2016
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Sam 31 Déc 2016 - 18:12 | |
| J'ai acheté un pantalon, une ceinture et une paire de chaussure taille MSD. Envoi rapide et soigné, communication au top et les vêtement en superbe état Merci encore ! | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Sam 7 Jan 2017 - 21:57 | |
| J'ai profité de la rencontre d'aujourd'hui pour acheter un corset MSD et une wig à Luka, pour le compte de Maelon. L'achat s'est très bien passé, je n'ai rien à redire ! ♥ Merci encore ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Sam 7 Jan 2017 - 23:40 | |
| J'ai profité de la rencontre aussi ! Luka a été la super bonne fée qui m'a permis de ramener une adorable petite pukifee à la maison . Une transaction fort agréable, et rondement menée bien évidemment . Bisous ( #feedbackconventionnel ) | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Sam 7 Jan 2017 - 23:41 | |
| Double feedback pour Luka a qui j'ai acheté un pantalon et des chaussures. Elle a fait une excellente messagère pour un ensemble MSD, appartenant a Maelon. Drôle et sympathique, encore des achats qui font plaisir ! Je recommande ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Lun 9 Jan 2017 - 12:08 | |
| J'ai acheté des chaussures à Luka et celle-ci m'a acheté des chaussures également, la transaction directe s'est super bien passée, rien à redire, état nickel ! Je recommande | |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Mer 18 Jan 2017 - 20:55 | |
| J'ai vendu à Luka une Monster High and une Disney doll. Paiement immédiat et MP courtois, je recommande. | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ Jeu 11 Mai 2017 - 21:53 | |
| Par le biais de Luka j'ai acheté à Maelon une msd, tout s'est super bien passé, limite je crois qu'elle était plus stressée que moi par l'envoi ^^" elle a très bien emballer la doll et j'ai pu faire un layaway en 3 fois. c'est quelqu'un de vraiment super sympathique, je dirais même adorable ! je recommande vivement, vous ne serez pas déçu de ses services, en gros... Elle est géniale ! ça ne m'aurait pas déranger du tout de faire un échange en main propre pour la rencontrer. Encore un tout grand merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Luka ~♥ | |
| |
|
| |
| Feedback de Luka ~♥ | |
|