| Yazhi 2.0 : le retour ! [Lusis] | |
|
+4Zillah Lynxia Le Tama dark_angel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Yazhi 2.0 : le retour ! [Lusis] Mer 1 Déc 2010 - 18:48 | |
| Je m'étais séparé de ma Unoa Lusis, il y a quelques temps, pour plein de ( mauvaises) raisons, j'ai eu l'occasion, suite à un échange imprévu, de la faire revenir à la maison... En fait, je pensais revendre la miss immédiatement, mais j'ai fait l'erreur de lui faire un make-up rapide aujourd'hui, du coup... et ben c'est simple : elle reste à la maison ! Voici donc Yazhi, le retour ! Crédits :Make-up : moi Yeux : Dollshe sky blue 12mm wig : Ingrid vêtements : Mio Chaussures : Luts _________________ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Yazhi 2.0 : le retour ! [Lusis] Mer 1 Déc 2010 - 19:12 | |
| mouuuh elle est choue ta petite rouquine! (et un petit coucou au T-shirt :p) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Zillah
| Sujet: Re: Yazhi 2.0 : le retour ! [Lusis] Mer 1 Déc 2010 - 19:21 | |
| Ce qui m'épate le plus, outre la beauté de la demoiselle qui est vraiment à croquer / tomber / baver (pas de mention inutile), c'est ta conception du make-up "rapide". Ca doit être un truc d'artiste parce que ça me dépasse carrément qu'on qualifie une finesse pareille de "rapide". Sérieusement, ça donne quoi un make-up "soigné" chez toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yazhi 2.0 : le retour ! [Lusis] Mer 1 Déc 2010 - 19:24 | |
| Tu as bien raison de la garder. Elle est vraiment magnifique et surtout expressive! Ton maquillage est tout ce que j'aime. |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Yazhi 2.0 : le retour ! [Lusis] Mer 1 Déc 2010 - 21:19 | |
| Hahaha mais pauvre inconsciente qui croit qu'on se débarrasse des Unoa comme ça... je le répète, les Unoa c'est foouuurbe, ça s'accroche et ça reste! Superbe maquillage, nous on est bien contents de la revoir! _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Yazhi 2.0 : le retour ! [Lusis] Mer 1 Déc 2010 - 21:31 | |
| Le Tama> Merci pour elle !!! et pour le T-shirt, c'est une perfection sur elle (la teinte, le message... tout quoi !)
Lynxia> C'est carrément vrai, mais vendre une unoa sans visage c'est un crime aussi non ? Bref, en tout cas, j'me suis faite avoir (j'avais dit plus de petites !!!) enfin...j'le regrette pas quand même elle est trop mignonne !
Zillah> Ben un make-up qui me prend du temps c'est un make-up dont je réfléchis les associations de teinte, le style général, l'expression etc. Là je savais juste que je la voulais rouquine donc j'ai pris des couleurs chaudes, j'ai fait des tâches de rousseur rapido... Après la finesse dont tu parles, c'est qu'une question d'avoir de bons outils et de la technique... Mais merci beaucoup pour tes compliments ! ^_^
Blavia> Merci beaucoup pour elle ! Mais elle y est pour beaucoup : les unoas sont un moule superbe et très expressif naturellement ! ^^
Anne-Laure> J'avoue, les Unoas ont des armes terribles !!! Oh grand Maître j'aurai dû t'écouter ! Pardonneras tu à ton petit scarabée/padawan ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yazhi 2.0 : le retour ! [Lusis] Mer 1 Déc 2010 - 23:52 | |
| C'est rare une Lusis avec autant de caractère, j'ai cru à une Sist. Elle est merveilleuse, quelles couleurs |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Yazhi 2.0 : le retour ! [Lusis] Lun 6 Déc 2010 - 20:11 | |
| Jade > Waouw, c'est un super joli compliment ça ! Mille mercis !
_________________ | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Yazhi 2.0 : le retour ! [Lusis] Jeu 9 Déc 2010 - 15:53 | |
| Je la trouves vraiment superbe | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Yazhi 2.0 : le retour ! [Lusis] Jeu 9 Déc 2010 - 21:18 | |
| tres chouette make up en effet elle a de ces yeux !!! ça fait plaisir de revoir un peu plus tes poupées ^_- | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Yazhi 2.0 : le retour ! [Lusis] Jeu 9 Déc 2010 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yazhi 2.0 : le retour ! [Lusis] | |
| |
|
| |