| Cross Over Emily et Rosie [ Ari Kiki Doll Factory] fin p.1 | |
|
+5pandalilou Loofthewood obéron Heroysa Monster Laetichoup 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Cross Over Emily et Rosie [ Ari Kiki Doll Factory] fin p.1 Ven 3 Déc 2010 - 0:03 | |
| Voilà je viens vous présenter pour la 1ère fois une petite nénette qui est en fait ma seconde BJD. La 1ère étant partie se refaire une petite beauté avant les présentations officielles ^^ Elle est arrivée aujourd'hui, elle m'attendait sagement dans ma boite aux lettres alors que je bravais le froid et neige pour venir la libérer... J'ai adopté cette petite à Obéron et je suis tombée sous son charme immédiatement. Je l'ai prénommé Rosie... J'avais pensé d'abord à Rosette comme le saucisson mais c'était un peu "trop" donc j'ai transformé en Rosie... et ça s'accorde bien à la teinte de sa peau couenne. Trève de blabla voici les clichés, bonne dégustation Grouik grouik (^3^)
Dernière édition par Laetichoup le Jeu 10 Fév 2011 - 22:41, édité 2 fois | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Cross Over Emily et Rosie [ Ari Kiki Doll Factory] fin p.1 Ven 3 Déc 2010 - 0:17 | |
| Je la trouve vraiment mignionne. En fait avant j'accrochais pas du tout au petite choses et maintenant j'en suis totalement accro (faute aux rencontre). J'ai hâte de voir ce que tu lui réserve. | |
|
| |
obéron
| Sujet: Re: Cross Over Emily et Rosie [ Ari Kiki Doll Factory] fin p.1 Ven 3 Déc 2010 - 21:55 | |
| Je constate ,comblé ,qu'elle est heureuse chez toi et j'adore son prénom . | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Cross Over Emily et Rosie [ Ari Kiki Doll Factory] fin p.1 Dim 9 Jan 2011 - 23:13 | |
| De retour avec mon petit grouin d'amour avec une séance photo quelque peu perturbé par l'arrivée d'un intrus qui n'était pas convié. Je vous laisse la surprise Cherchez l'intrus... je pense qu'on ne peux pas faire plus discret ! A peine je l'ai gentillement reposé ailleurs que le voilà à roder... Voilà maintenant que mon chat se prend pour une BJD... bon je pense qu'il est jaloux que j'accorde de l'importance à quelque chose d'autre que "lui" J'ai essayé de les faire poser ensemble mais ce n'est pas au goût de tout le monde que Rosie occupe le 1er plan Le regard de killer "Toi je vais te croquer la couenne si tu dégages pas de là !" Bon ben temps pis on retentera une autre fois ^^ NB : Je précise que durant cette séance aucun animal (en chair ou en os ou en résine) n'a été maltraité. J'ai fait attention qu'aucun d'entre eux ne fasse mal à l'autre | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Cross Over Emily et Rosie [ Ari Kiki Doll Factory] fin p.1 Dim 9 Jan 2011 - 23:54 | |
| Oui les rencontres : c'est le mal ^^^
rosie est vraiment très choupinette ça donne envie d'en adopter une !
trop bon le chat : on dirait le mien : exactement la même réaction
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Cross Over Emily et Rosie [ Ari Kiki Doll Factory] fin p.1 Lun 10 Jan 2011 - 0:10 | |
| ta petite cochonette est adorable !
Et j'aime la discrétion de ninja de ton chat ! Heureusement que tu l'as mis dans le titre, car j'aurais été bien en peine de remarquer quoi que ce soit !
Si ça continue, je vais finir par tomber du coté obscur de la cochonnaille moi... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Cross Over Emily et Rosie [ Ari Kiki Doll Factory] fin p.1 Lun 10 Jan 2011 - 0:23 | |
| hoooon, c'est trop mignon ce petit bout rose j'en avais encore jamais vu !!! avec le petit pull hihi | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Cross Over Emily et Rosie [ Ari Kiki Doll Factory] fin p.1 Lun 10 Jan 2011 - 0:27 | |
| Ta petite Rosie est vraiment cro mimi, et je vois qu'il n'y a pas que chez moi et que les animaux sont jaloux. Moi c'est mon chien. En tout cas tes photos sont superbes. | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Cross Over Emily et Rosie [ Ari Kiki Doll Factory] fin p.1 Lun 10 Jan 2011 - 11:01 | |
| Trop chou le ptit cochon avec son pull rose à souhait !!
moi j'dis le cochon c'est le bon *regarde son Justin avec amouuur* ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cross Over Emily et Rosie [ Ari Kiki Doll Factory] fin p.1 Lun 10 Jan 2011 - 11:09 | |
| Ton chat fait trés star en effet, il n'apprécie pas la concurrence En tout cas Rosie est trés mignonne. |
|
| |
Laetichoup
| Sujet: Re: Cross Over Emily et Rosie [ Ari Kiki Doll Factory] fin p.1 Mar 18 Jan 2011 - 23:26 | |
| Merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur. Puis ça permet aussi d'assouvir la reconnaissance de star de mon chat ^^ lol @ Loofthewood : Oui oui il faut succomber !! Sincèrement j'avais dit jamais de BJD et encore moins des ptits animaux et voilà où j'en suis maintenant (2 puki² + la rosette !!). A force d'en voir en photo on devient faible Pour les chats hihi je crois qu'ils n'aiment pas partager leur(s) maitre(sses) @ Pandalilou : Mdrrrr oui voilà tu as su tout résumé " la discretion de ninja" c'est bien ça !! Donc comme je disais plus haut il faut aller du côté obscur c'est tellement bon ! Puis ces petites couennes sont tellement charmantes, comment résister?! @ Chaton : Je ne connais pas depuis bien longtemps, j'avais juste une fois vu des petites cherry blossom qui sont adorables aussi... mais j'ai craqué très/trop vite dessus. Le ptit pull oui héhé, il fesait froid dehors ^^ @ Karny : Ahhhhh les chiens aussi ^^ décidément nos animaux sont possessifs c'est mignon et merci @ Sisley : Ouaip "tout est bon dans le cochon" ^^ Justin.... humm comme bridou? ok j'arrête, bon je vais aller regarder tes topics voir à quoi il ressemble ce petit ! @ Lullypop : Oui il a toujours été comme ça dès que je sors l'appareil c'est dingue ;p Merci pour cet accueil !!! Je suis ravie si la petite fait des émules, j'ai hate de voir des petites "soeurs" envahir le forum | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Cross Over Emily et Rosie [ Ari Kiki Doll Factory] fin p.1 Mer 19 Jan 2011 - 0:15 | |
| Hihii ! Oui possessifs, mais ils sont si mignons comment leur en vouloir. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Cross Over Emily et Rosie [ Ari Kiki Doll Factory] fin p.1 Mer 19 Jan 2011 - 17:06 | |
| J'adore ton petit "jambon" elle à l'air toute douce !!! mention spéciale au petit pull mouton, il est irrésistible !!! j'adore ton chat avec ses grands yeux ... il est très hypnotique ! | |
|
| |
Laetichoup
| Sujet: Re: Cross Over Emily et Rosie [ Ari Kiki Doll Factory] fin p.1 Jeu 10 Fév 2011 - 22:40 | |
| @ Karny : oui impossible de leur en vouloir, puis ils savent si bien nous charmer comment résister ??! @ Mémé : Héhé le ptit pull normalement c'est pour Lati Yellow mais je n'ai pas résisté à la flasher quand je l'ai vu dedans ^^ --------------------------------------------------------- Vous allez finir par croire que c'est ma chouchoute vu que je ne poste que des photos d'elles... oui peut-être ! Donc pour remedier à ça j'ai décidé qu'une petite séance "Cross Over" s'imposait. BJD / Blythe Voici donc Emily très maternelle avec Rosie Merci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Cross Over Emily et Rosie [ Ari Kiki Doll Factory] fin p.1 Ven 11 Fév 2011 - 4:13 | |
| Très jolie ta nouvelle séance de photos.
H.S : pour les animaux c'est impossible de leur résister, ils sont trop craquant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cross Over Emily et Rosie [ Ari Kiki Doll Factory] fin p.1 | |
| |
|
| |
| Cross Over Emily et Rosie [ Ari Kiki Doll Factory] fin p.1 | |
|