Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GROOVE: nouveaux modèles 2011 (Isul, etc) - Vesselle (mai) Mar 1 Mar 2011 - 21:00 | |
| Pour mai dans la collection Dollte-Porte: Isul Vesselle (c'est de l'italien, le nom sonne pas terrible en français ^^; ) _________________ | |
|
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: GROOVE: nouveaux modèles 2011 (Isul, etc) - Vesselle (mai) Ven 4 Mar 2011 - 9:46 | |
| - Anne-Laure a écrit:
(c'est de l'italien, le nom sonne pas terrible en français ^^; ) OMG trop XDDD
Je trouve ces Isuls sympathiques, dommage pour les yeux qui ne se ferment pas (c'est tout le charme des Pullip je trouve). Ils ont un air assez androgyne, et dépendant de la tenue ils peuvent faire vachement fille XD (Hamilton par exemple >o>)
Mais j'aime beaucoup leur regard plus doux que ceux des Taeyang =) | |
|
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: GROOVE: nouveaux modèles 2011 (Isul, etc) - Vesselle (mai) Ven 25 Mar 2011 - 22:37 | |
| Les isuls ont de vraies bouilles de bébés <3333
Les isuls peuvent fermer les yeux (et ce complètement, pas mi-clos) et faire beaucoup plus que les autres avec leurs corps stocks : http://groove.ws/special/isul/ ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROOVE: nouveaux modèles 2011 (Isul, etc) - Vesselle (mai) | |
| |
|