| Garance [Unoa Lusis] // UP & pull d'hiver p8 | |
|
+46Pinuxette orpheelin lorrainebmcfly Aibon Bory Buninou *Esthy* nade Rozenn Moemai kiri DaDaDiAbLeSsE Glover Alice Valandra rann Anne-Laure Pascaline Dragonfly Nae-chan Mønu Ezi Lucy Dreams Pandore Alexiel kukkiii Aymara Myra raspoutina Pistache dark_angel Darkitty Aideen darini Princess Lola Char Nighty aeris ingrid Tortelini amaeta etoilebleue Aude yrch Moachan Aurore 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Garance [Unoa Lusis] // UP & pull d'hiver p8 Ven 5 Mai 2006 - 22:59 | |
| treeeeeesss jolie *3* j'aime bcp le make up aussi , j'adore comme tu fais les sourcils
felicitations en tout cas!! ravie que tu l'es enfin | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Garance [Unoa Lusis] // UP & pull d'hiver p8 Ven 5 Mai 2006 - 23:06 | |
| ELle est toute belle cette unoa lusis! Vraiment magnifique^^ Le make up est trés beau aussi! | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Garance [Unoa Lusis] // UP & pull d'hiver p8 Ven 5 Mai 2006 - 23:16 | |
| Qu'elle est mignonne !! C'est maintenant que je me déteste de n'avoir pas pû la commander en décembre... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Garance [Unoa Lusis] // UP & pull d'hiver p8 Ven 5 Mai 2006 - 23:19 | |
| Tout pareil que Aude... Elle est très belle et ton makeup est chouette.. moi c'est les lèvres que j'aime bien... la Lusis a une trop belle bouche... | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Garance [Unoa Lusis] // UP & pull d'hiver p8 Ven 5 Mai 2006 - 23:19 | |
| Bravo! elle est très belle! quel rapidité dis -donc, ce make up est superbe! Felicitations à la nouvelle venue! la mienne est encore au 'tri de l'agence de depart en cours' , ça n'avance pas aujourd'hui!), je sens qu'il va falloir attendre mardi! rrrrgggrr | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Garance [Unoa Lusis] // UP & pull d'hiver p8 Ven 5 Mai 2006 - 23:46 | |
| 6mois Elle est ravissante, elle a l'air tres doux! | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Garance [Unoa Lusis] // UP & pull d'hiver p8 Ven 5 Mai 2006 - 23:47 | |
| elle est joli comme un coeur, félicitation | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Garance [Unoa Lusis] // UP & pull d'hiver p8 Ven 5 Mai 2006 - 23:52 | |
| @Moachan : merci ^^ mais quelle misere ces photos, franchement, ca ne lui rend pas justice v___v. Enfin bon...
@yrch & Ingrid : merci ^___^
@Aude : il suffira de se precipiter à la prochaine pre-order !
@EtoileBleue : ouiii, de grosses levres en fait. Dommage qu'on ne voit pas vraiment les "stries" des levres sur les photos T.T
@Amaeta : Tu as du avoir l'avion suivant, de toute maniere sur Chrono c'est passé de "tri agence depart" à "livraison" d'un coup...
@Tortelini : et oui, il faut bcp de patience... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Garance [Unoa Lusis] // UP & pull d'hiver p8 Sam 6 Mai 2006 - 0:04 | |
| Elle est si jolie!!!!!!!!!!! j'adore sa bouche: la Lusis est le modèle que je préfère pour les unoa... je pense de plus en plus a en prendre une (c'est quand la prochaine pré-order, juste pour savoir... si si c'est vraiment juste pour savoir.... )! j'aime aussi beaucoup le positionnement de ses doigts... Bravo aussi pour le make up: tu as sus lui garder ce côté doux et je trouve que ça lui va très bien... Bienvenue à Garance! | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Garance [Unoa Lusis] // UP & pull d'hiver p8 Sam 6 Mai 2006 - 0:18 | |
| 6 mois d'attente 0_0 c'est plus de la patience qu'il faut à ce niveau-là ^^;...
En tout cas, elle les valait largement et son make-up est très doux, ça lui va à ravir. J'aime beaucoup la seconde photo, elle a une expression superbe... enfin quelque chose qui accroche vraiment ! Félicitations ^^/ | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Garance [Unoa Lusis] // UP & pull d'hiver p8 Sam 6 Mai 2006 - 0:42 | |
| J'aime beaucoup son make up, elle est très sensuelle c'est vraiment un moule versatile. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Garance [Unoa Lusis] // UP & pull d'hiver p8 Sam 6 Mai 2006 - 1:41 | |
| Il est joli ton make up et ça lui va vraiment bien. Au moins, tu dois vraiment être contente aprés avoir attendu si longtemps. Bienvenue à la jolie Garance! ^^ | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Garance [Unoa Lusis] // UP & pull d'hiver p8 Sam 6 Mai 2006 - 3:23 | |
| Question toute bête que j'ai oublié de poser car je ne faisais qu'adminer ta jolie poupette... Comment s'est passé le montage ? Et as-tu ou comptes-tu blusher le corps ? | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Garance [Unoa Lusis] // UP & pull d'hiver p8 Sam 6 Mai 2006 - 6:42 | |
| oh!qu'elle est jolie,tu as de la chance de l'avoir deja recue. nous on poirotte!!!!mais ca fait tres plaisir d'en voir une d'arrivée. les yeux et la wig c'est ce qui allait avec le set ou c'est toi qui a acheté a part,car j'aime beaucoup la wig,elle lui va a merveille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garance [Unoa Lusis] // UP & pull d'hiver p8 | |
| |
|
| |
| Garance [Unoa Lusis] // UP & pull d'hiver p8 | |
|