Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Inwithiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lasbelin

Lasbelin


Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 02/03/2010

Inwithiel Empty
MessageSujet: Inwithiel   Inwithiel EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:03

Je vous présente Inwithiel. Mon premier but était d'en faire un elfe androgyne du Seigneur des Anneaux mais je ne me suis toujours pas mise à la couture. Donc en attendant le voici , version rock. Il a des yeux en verre, bleu vert et une perruque bouclée. Je ferai les versions elfe avec des cheveux lisses noirs et autre version aux cheveux lisses blancs. Il est également pas mal en cheveux roux ondulés. A noter que j'adore habituellement les cheveux très longs (aux genoux)

Voici également ma deuxième bjd d'Angel of Dream. Une fille cette fois. En attendant de lui faire des tenues de princesses, d'elfes, de Lara Croft ou des tenues histo ,la voici en période Empire , ou Jane Austen. Les yeux sont en acrylique , j'adore leur couleur. Elle est également très jolie quand je lui met une perruque bouclée.

Au salon de Lyon , j'avais trouvé de jolies perruques, de jolies bottines lacées (ouille, le prix!!) ainsi que la robe et la capote lavande de ma bjd fille (dont je cherche encore le nom!!!) Les maquillages ne sont pas encore parfaits mais ce sont des premières tentatives (difficile de "poudrer" au pinceau avec des pastels secs, ça accroche difficilement et à la moindre erreur ça fait des taches humides dès qu'on corrige.) J'ai aussi testé les crayons aquarellables.

Inwithiel Couple-1


Inwithiel Couple-3


Inwithiel Couple-4


Inwithiel Couple-5

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Inwithiel Empty
MessageSujet: Re: Inwithiel   Inwithiel EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:28

Bienvenue à eux, ce sont quels modèles d'AOD? Ta lady est très élégante dans cette tenue assortie à ses yeux! ^^
Pour le maquillage si tu as des doutes n'hésite pas à poser des questions dans l'atelier, y'a plein de gens super forts qui pourront t'aider. ^^

_________________
Inwithiel Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
osiris

osiris


Nombre de messages : 728
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

Inwithiel Empty
MessageSujet: Re: Inwithiel   Inwithiel EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:20

elles sont magnifiques toutes les deux. Une rock et l autre la petite maison dans la prairie.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Inwithiel Empty
MessageSujet: Re: Inwithiel   Inwithiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inwithiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: