| [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) | |
|
+11Patchy Mayling Arysuh PsychedolliK Bakhtine Belin Prunette Sjota Lipha.z Rogue Azu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) Jeu 9 Déc 2010 - 20:28 | |
| Mascarade est un petit projet personnel, avec des choses un peu plus travaillées (on y croit) que ce que je fais d'habitude. Vous pouvez retrouver mon topic "normal" ici.
Mascarade ; acte premier: le Lièvre.
Le premier d'entre Eux n'était pas le plus effrayant. Le Lièvre était d'apparence agréable, un peu distrait mais craintif et il est fort à parier qu'il détale au moindre bruit de votre part, fusse-t-il un souffle. A voir de voir si vous souhaitez le suivre dans sa débandade, mais prenez garde: Dieu seul sait où il pourrait vous perdre.
.crédits.
modèle: Louve (RSD Fir) action Photoshop:X masque: imprimé et découpé avec persévérance par Azu, à partir d'une image de source inconnue dénichée sur Tumblr | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) Jeu 9 Déc 2010 - 20:35 | |
| Je vais suivre avec attention ce nouveau sujet de ta part. Déjà parce que je suis fan de tes dolls et qu'en plus, le titre me plait beaucoup (je suis fan de tout ce qui est masque ou s'y rapporte).
Pour cette première séance, je trouve Louve vraiment mystèrieuse dans cette ambiance blanche, et pas seulement à cause du masque du lapin. J'aime aussi beaucoup le contraste entre le nom de Louve et son masque, je ne sais pas si cela est fait exprès d'ailleurs ? | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| |
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) Jeu 9 Déc 2010 - 20:40 | |
| Elle est magnifique et j´aime enormement les couleurs de tes photographies. Coup de coeur pour le blushing des mains ;p | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) Jeu 9 Déc 2010 - 21:12 | |
| Que de belles photos, avec un superbe paysage...Je suis raide dingue de son makeup et de sa manucure... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) Jeu 9 Déc 2010 - 21:20 | |
| Y'à pas a dire, de belles photos, un texte intrigant, et on est transporté loin loin dans l'imaginaire de l'auteur. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) Jeu 9 Déc 2010 - 21:23 | |
| Chouettes photos, j'adore l'atmosphère qui s'en dégage... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) Jeu 9 Déc 2010 - 21:37 | |
| si j ai bien suivi elle croisera bientot une superbe renarde ? les photos sont superbes j adore cet ambiance | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) Jeu 9 Déc 2010 - 21:43 | |
| Je ne sais même pas par où commencer tant ces photos me parlent. Les mains, le tattoo, le masque, le fond flou, les couleurs, tout ça, gasp. | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) Ven 10 Déc 2010 - 21:23 | |
| Merci beaucoup tout le monde, je suis touchée par tout ces retours >< J'en profite pour préciser 2/3 petites choses: - L'univers de Mascarade n'a rien à voir avec les personnages qu'incarnent mes BJD, il s'agit de quelque chose de totalement différent. Parfois les masques représenteront une partie de la personnalité de mes poupées, mais pas toujours.
Donc là, c'est Louve qui est prise en photo mais elle me sert juste de modèle, ces clichés non rien à voir avec son histoire.
- Concernant la manucure de la demoiselle, rendons à César ce qui lui appartient: je me suis (très) fortement inspirée de cette photo, trouvée sur une boutique en ligne de vêtements et accessoires (peut-être Minimarket, mais je ne suis plus très sûre).
- Ah et pour le décor, rendons hommage au bois de Bondy, sublimé par la neige ♥
Rogue -> Maaaasque *____* (l'un des mots à ne *pas* prononcer devant moi sous peine de voir mon regard s'illuminer d'une lueur terrifiante haha). Alors pour le contraste Louve/Lièvre, nope, pas du tout: le personnage de Louve n'a rien à voir avec le Lièvre, elle joue juste le modèle là :) Sjota, Prunette -> Merci pour le blush, il n'est pas tout à fait fini encore mais il rend plutôt bien sur les longs doigts effilés des Rosette ♥ Belin -> Merci beaucoup, c'est un super compliment ça >< Bakhtine -> Merci beaucoup ! Je crois avoir réussi à capter l'atmosphère qui régnait dans la forêt, à ce moment là. Lyderic -> Il est effectivement possible que mon Unoa-renarde fasse une apparition par ici ;) & merci ! Arysuh -> Houlàlà, merci >///< ça me fait super plaisir de savoir que mes clichés parlent un peu aux gens ! | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) Ven 10 Déc 2010 - 21:42 | |
| superbes photos , sa promet pour la suite | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) Ven 10 Déc 2010 - 21:55 | |
| Toujours d'aussi belles photos ! Je ne me lasse pas, Louve est magnifique ... Le texte est beau. J'adhère, je suis ... (Et je vais t'ériger un autel juste parce que tout ce que tu fait, c'est beau. Même quand il paraît que c'est raté, c'est beau >w<) | |
|
| |
Kaori-chan
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Rueil-malmaison (92) Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) Ven 10 Déc 2010 - 22:17 | |
| J'adore l'atmosphère de tes photos, elles sont vraiment magnifiques !! Vivement la suite | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) Lun 13 Déc 2010 - 17:07 | |
| Ces photos sont très belles, l'ambiance qui s'en dégage est entre intriguante et inquiétante. Miam, quoi. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) Lun 13 Déc 2010 - 19:46 | |
| J'aime énormément cette série, à la fois intrigante et inquiétante comme le souligne Follow-the-Wind ...
Des photos pleines de mystère ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) | |
| |
|
| |
| [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) | |
|