Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir)

Aller en bas 
+11
Patchy
Mayling
Arysuh
PsychedolliK
Bakhtine
Belin
Prunette
Sjota
Lipha.z
Rogue
Azu
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

[Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) Empty
MessageSujet: [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir)   [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:28

Mascarade est un petit projet personnel,
avec des choses un peu plus travaillées (on y croit) que ce que je fais d'habitude.
Vous pouvez retrouver mon topic "normal" ici.


    Mascarade ; acte premier: le Lièvre.



[Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) Livre-3

    Le premier d'entre Eux n'était pas le plus effrayant. Le Lièvre était d'apparence agréable, un peu distrait mais craintif et il est fort à parier qu'il détale au moindre bruit de votre part, fusse-t-il un souffle.
    A voir de voir si vous souhaitez le suivre dans sa débandade, mais prenez garde: Dieu seul sait où il pourrait vous perdre.


[Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) Livre-2

[Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) Livre-1


.crédits.

modèle: Louve (RSD Fir)
action Photoshop:X
masque: imprimé et découpé avec persévérance par Azu,
à partir d'une image de source inconnue dénichée sur Tumblr

Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) Empty
MessageSujet: Re: [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir)   [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:35

Je vais suivre avec attention ce nouveau sujet de ta part. Déjà parce que je suis fan de tes dolls et qu'en plus, le titre me plait beaucoup (je suis fan de tout ce qui est masque ou s'y rapporte).

Pour cette première séance, je trouve Louve vraiment mystèrieuse dans cette ambiance blanche, et pas seulement à cause du masque du lapin.
J'aime aussi beaucoup le contraste entre le nom de Louve et son masque, je ne sais pas si cela est fait exprès d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 790
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

[Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) Empty
MessageSujet: Re: [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir)   [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:37

Magnifique photo Very Happy admiration
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) Empty
MessageSujet: Re: [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir)   [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:40

Elle est magnifique et j´aime enormement les couleurs de tes photographies.
Coup de coeur pour le blushing des mains ;p
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

[Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) Empty
MessageSujet: Re: [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir)   [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:12

Que de belles photos, avec un superbe paysage...Je suis raide dingue de son makeup et de sa manucure...
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) Empty
MessageSujet: Re: [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir)   [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:20

Y'à pas a dire, de belles photos, un texte intrigant, et on est transporté loin loin dans l'imaginaire de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) Empty
MessageSujet: Re: [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir)   [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:23

Chouettes photos, j'adore l'atmosphère qui s'en dégage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) Empty
MessageSujet: Re: [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir)   [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:37

si j ai bien suivi elle croisera bientot une superbe renarde ?
les photos sont superbes j adore cet ambiance admiration
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) Empty
MessageSujet: Re: [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir)   [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:43

Je ne sais même pas par où commencer tant ces photos me parlent. Les mains, le tattoo, le masque, le fond flou, les couleurs, tout ça, gasp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

[Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) Empty
MessageSujet: Re: [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir)   [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:23

Merci beaucoup tout le monde, je suis touchée par tout ces retours ><
J'en profite pour préciser 2/3 petites choses:
  • L'univers de Mascarade n'a rien à voir avec les personnages qu'incarnent mes BJD, il s'agit de quelque chose de totalement différent. Parfois les masques représenteront une partie de la personnalité de mes poupées, mais pas toujours.
    Donc là, c'est Louve qui est prise en photo mais elle me sert juste de modèle, ces clichés non rien à voir avec son histoire.

  • Concernant la manucure de la demoiselle, rendons à César ce qui lui appartient: je me suis (très) fortement inspirée de cette photo, trouvée sur une boutique en ligne de vêtements et accessoires (peut-être Minimarket, mais je ne suis plus très sûre).

  • Ah et pour le décor, rendons hommage au bois de Bondy, sublimé par la neige ♥

Rogue -> Maaaasque *____* (l'un des mots à ne *pas* prononcer devant moi sous peine de voir mon regard s'illuminer d'une lueur terrifiante haha). Alors pour le contraste Louve/Lièvre, nope, pas du tout: le personnage de Louve n'a rien à voir avec le Lièvre, elle joue juste le modèle là :)
Sjota, Prunette -> Merci pour le blush, il n'est pas tout à fait fini encore mais il rend plutôt bien sur les longs doigts effilés des Rosette ♥
Belin -> Merci beaucoup, c'est un super compliment ça ><
Bakhtine -> Merci beaucoup ! Je crois avoir réussi à capter l'atmosphère qui régnait dans la forêt, à ce moment là.
Lyderic -> Il est effectivement possible que mon Unoa-renarde fasse une apparition par ici ;) & merci !
Arysuh -> Houlàlà, merci >///< ça me fait super plaisir de savoir que mes clichés parlent un peu aux gens !

Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 344
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

[Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) Empty
MessageSujet: Re: [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir)   [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:42

superbes photos , sa promet pour la suite [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) Extase52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Patchy

Patchy


Nombre de messages : 244
Age : 28
Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg
Date d'inscription : 14/03/2009

[Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) Empty
MessageSujet: Re: [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir)   [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:55

Toujours d'aussi belles photos ! Je ne me lasse pas, Louve est magnifique ... Le texte est beau. J'adhère, je suis ... (Et je vais t'ériger un autel juste parce que tout ce que tu fait, c'est beau. Même quand il paraît que c'est raté, c'est beau >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori-chan

Kaori-chan


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Rueil-malmaison (92)
Date d'inscription : 15/11/2009

[Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) Empty
MessageSujet: Re: [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir)   [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:17

J'adore l'atmosphère de tes photos, elles sont vraiment magnifiques !!
Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) Empty
MessageSujet: Re: [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir)   [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:07

Ces photos sont très belles, l'ambiance qui s'en dégage est entre intriguante et inquiétante. Miam, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

[Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) Empty
MessageSujet: Re: [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir)   [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:46

J'aime énormément cette série, à la fois intrigante et inquiétante comme le souligne Follow-the-Wind ...

Des photos pleines de mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) Empty
MessageSujet: Re: [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir)   [Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mascarade] le Lièvre (09/12 || RSD Fir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: