| Feedback Paraphernalia | |
|
+13yupi doll Subaru-D marquise83 Shali Princess6 Llysewein Biscuit60 pandalilou Ceres Rosy Charon Lewellyne Paraphernalia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paraphernalia
| Sujet: Feedback Paraphernalia Ven 10 Déc 2010 - 21:38 | |
| Bon, je n'ai aucun feedback sur ce forum pour l'instant mais voici mon feedback e-bay : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=avulsion&ftab=AllFeedback | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback Paraphernalia Mer 26 Jan 2011 - 16:13 | |
| J'ai participé à la GO Iple House organisée par Paraphenalia.
Tout s'est bien passé du début à la fin, malgré la douane. Très bonne communication, elle nous a tenue informée régulièrement.
Merci miss ^^ | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Paraphernalia Mer 26 Jan 2011 - 20:23 | |
| J'ai participé a une go chez Iplehouse organisé par Paraphernalia
Communication parfaite. Elle nous a tenus au courant régulièrement de tout se qui se passait jusqu'à la réception du colis.
L'envoie du paquet de chez elle a chez moi c'est fait rapidement. Bref rien a redire. Je recommande vivement ^^
Merci pour tout <3 | |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedback Paraphernalia Ven 28 Jan 2011 - 21:42 | |
| Participation à la go iplehouse gérée par paraphernalia.
Très bonne communication, les informations arrivaient en temps utile, très bonne tenue de la go du début à la fin et envoi rapide. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Paraphernalia Ven 11 Fév 2011 - 12:36 | |
| Paraphernalia a participé à une GO chez Ndoll que j'ai organisé. Tout c'est bien passé, communication excelllente et paiement rapide.
Merci à toi!
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Paraphernalia Ven 13 Mai 2011 - 11:02 | |
| J'ai vendu une de mes dernière Yana à Paraphernalia (sous + échange partiel).
Elle m'a fabriqué un pyjama sur mesure pour mon littlefée. Elle m'a tenu informée de l'avancée de son travail, a bien tenu compte de mes demandes de modification , bref a été parfaite !
Elle a envoyé rapidement le paiement et l'ensemble qu'elle a cousu et m'a bien tenue informée de la bonne reception de la poupée !
Pour tout ça, un énorme merci !!! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Biscuit60
| Sujet: Re: Feedback Paraphernalia Mer 29 Juin 2011 - 20:55 | |
| J'ai acheté une salopette pour Pullip à Paraphernalia. Tout s'est impeccablement passé, la communication était plus qu'agréable, l'envoi a été si rapide que je n'ai pas eu le temps de dire "ouf", bref c'est une personne de confiance, que je recommande donc très chaudement! Encore merci à toi | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedback Paraphernalia Jeu 7 Juil 2011 - 23:02 | |
| J'ai acheté une petite tenue à Paraphernalia. La transaction été aisée alors qu'elle n'était pas forcément simple (j'étais sur "liste d'attente") Mais tout c'est très bien passé grâce à sa présence et ses réponses rapides et concrètes. La tenue a ensuite été envoyée rapidement et bien protégée. Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Paraphernalia Sam 27 Aoû 2011 - 13:33 | |
| J'ai participé à une Go organisée par Paraphernalia chez Safindoll. Safrindoll a été assez long a préparé notre commande mais Paraphernalia les a relancé plusieurs fois. Envoi rapide après réception. Transaction positive! Merci à toi! | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedback Paraphernalia Mar 30 Aoû 2011 - 10:54 | |
| J'ai participé à la Go organisée de Paraphernalia avec Safindoll. Transaction et communication parfaite, je recommande | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Feedback Paraphernalia Jeu 10 Nov 2011 - 14:02 | |
| J'ai participé à la GO For my doll organisée par Paraphernalia. Tout s'est bien déroulée. Communication agréable. Paquet bien emballé et bien envoyé.
Merci la miss !! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback Paraphernalia Sam 12 Nov 2011 - 20:08 | |
| J'ai participé à la GO For my doll organisée par Paraphernalia super organisation communication sympa envoi rapide
un gros +,merci à toi pour cette go | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback Paraphernalia Mar 15 Nov 2011 - 13:12 | |
| J'ai participé à une GO for my doll organisée par Paraphernalia : Organisation sans problèmes, bonne communication, envoi rapide, tout était impeccable ! Merci pour cette GO ! | |
|
| |
yupi doll
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : in my wonderland Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Feedback Paraphernalia Sam 21 Jan 2012 - 2:36 | |
| hop désolée du retard, je viens de réaliser cette histoire de feedback (toutes mes excuses)
donc j'ai participer à la GO for my doll organisée par Paraphernalia : organisation et communication impeccable
réception rapide et bien ordonnée.
organisatrice recommander, merci pour cette GO ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Paraphernalia Jeu 5 Juil 2012 - 10:57 | |
| J'ai commissionné Paraphernalia pour un haut taille SD. Elle a été à mon écoute pour pouvoir faire le haut. Le haut est d'un très bonne qualité, et très bien fait. Du bon boulot !!! La confection du haut a été très rapide tout comme l'envois.
Je te remercie donc pour cette transaction parfaite ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Paraphernalia | |
| |
|
| |
| Feedback Paraphernalia | |
|