| SITKA : Arrivée de ma toute première BJD | |
|
+12Sandra Bumblebee Mayling Lumina Lylyesp Loofthewood CocoW Absilyum Paraphernalia Isumi lovelyshiva Cilaos 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cilaos
| Sujet: SITKA : Arrivée de ma toute première BJD 11.12.10 19:27 | |
| Hello ! voici donc Sitka un Lahoo de DoD Les DoD ont été les toutes premières BJD que j'ai rencontré, c'est pour ça qu'il m'en fallais une de chez eux pour ma première. ( d'ailleurs je voudrais dire que j'ai été sous le choc il a quelques années en découvrant ces petites merveilles par le plus grand des hasard .... )(bref ) Alors attention, les photos sont relativement pourrites, j'en prendrais des mieux avec un vrais appareils photo plus tard =D Oh et puis, le pauvre, il y a tout plein de bazar autour de lui ..... pareils, ce sera mieux plus tard =D Et pis bon, c'est pas sont physique définitif, hein, il manques tout pleins de truc jolie mais euh .... bref plus tard =D | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: SITKA : Arrivée de ma toute première BJD 11.12.10 19:58 | |
| Bienvenue à ton petit mec, c'est bien il est déjà vétu, il aura pas froid comme ça, il est bien class et beau | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: SITKA : Arrivée de ma toute première BJD 11.12.10 20:28 | |
| Oh Il est Mignon ! =) J'aime bien le make up. | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: SITKA : Arrivée de ma toute première BJD 11.12.10 21:35 | |
| Woh qu'est-ce qu'il est beau J'aime vraiment beaucoup les moules proposés par Dream of Doll et y'a pas moyen, quand j'aurai les sous il faut que je commande chez eux ! | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: SITKA : Arrivée de ma toute première BJD 11.12.10 21:41 | |
| Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: SITKA : Arrivée de ma toute première BJD 11.12.10 21:42 | |
| Oh il rend bien le corps tablette de choco !!! Ca change du corps au ventre juvénile ♥ En tout cas il est vraiment trooooooooooooooooooooooooooop beau T__________T Son make up est vraiment fantastique et sa custo vraiment géniale !!
Bienvenue à Sitka ♥ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: SITKA : Arrivée de ma toute première BJD 11.12.10 21:57 | |
| félicitations pour cette première ouverture de carton ! et bienvenue à ce monsieur | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: SITKA : Arrivée de ma toute première BJD 11.12.10 22:13 | |
| il est beau tout plein le nouveau !! j'adore les photos de son deballage, on le voit vraiment de debarrasser de l'attirail "protection maximum" et découvrir le monde !! et super la photo où il dit " maman" !! bienvenue Sitka!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: SITKA : Arrivée de ma toute première BJD 11.12.10 22:39 | |
| hé ben ! il a l'air de super bien posé en plus ! belle acquisition félicitation ^^ | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: SITKA : Arrivée de ma toute première BJD 12.12.10 0:17 | |
| qu'il est bo ce petit mec , bravo , j'adore son mec up | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: SITKA : Arrivée de ma toute première BJD 12.12.10 0:33 | |
| Le prénom m'attirait déjà mais en découvrant la "beast" j'ai fait Il est super beau et ses fringues et chaussures vraiment chouettes!! Et je me pose deux questions: C'est quel make-up de la compagnie? C'est la première fois que j'en vois un comme celui là. Du coup c'est cool parce qu'il est vraiment unique et reconnaissable!! *-* Et c'est quel corps? Parce que il est à tomber | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SITKA : Arrivée de ma toute première BJD 12.12.10 1:08 | |
| Oh wow, il a des yeux magnifiques J'aime aussi beaucoup la tenue que tu lui as choisi. DoD c'est le mal. C'est "à cause d'eux" que j'ai voulu une BJD moi aussi ^^ Maintenant, j'en suis à 2, bientôt 3 | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: SITKA : Arrivée de ma toute première BJD 12.12.10 10:04 | |
| waah, ça c'est un beau makeup, et pas très courant, ça lui donne un air tout doux, plus vulnérable, superbe Moi aussi, j'ai tilté sur ses yeux, et sa wig et tenue lui vont bien T'as eu de la chance pour ses chaussures, car les pieds DOT sont pas les faciles à chausser! | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: SITKA : Arrivée de ma toute première BJD 12.12.10 10:12 | |
| J'adore les box opening, je trouve ça trop bien et en même temps super important quand c'est la première x) Il a des beaux yeux le petit, est son make up est super ! Félicitations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SITKA : Arrivée de ma toute première BJD | |
| |
|
| |
| SITKA : Arrivée de ma toute première BJD | |
|