Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Flowers]- à nouveau p8

Aller en bas 
+11
Ezekiel
alicemuner
Luka
mimicha
Galcien
CocoW
Myushi
Kheree
Mayling
Sandra
meno
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
meno

meno


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2010

[Flowers]- à nouveau p8 Empty
MessageSujet: [Flowers]- à nouveau p8   [Flowers]- à nouveau p8 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:51

L'herbier


Espèce N°1: Edelweiss
Famille : Asteraceae
Nom latin : Leontopodium alpinum
Nom commun : Edel

[Flowers]- à nouveau p8 20121206151821
[Kizdolls Saiy Elf]


Récolte à venir:


Dernière édition par meno le Ven 7 Déc 2012 - 10:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Flowers]- à nouveau p8 Empty
MessageSujet: Re: [Flowers]- à nouveau p8   [Flowers]- à nouveau p8 EmptyDim 12 Déc 2010 - 1:25

Oh, je ne connaissais pas du tout cette compagnie.
En tout cas, il a un profil parfait !! Et j'aime beaucoup le nom que tu lui as choisi.

C'est vrai que la wig donne un drôle d'air mais ses yeux son magnifiques.
Félicitation pour ta nouvelle doll et bienvenue à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 344
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

[Flowers]- à nouveau p8 Empty
MessageSujet: Re: [Flowers]- à nouveau p8   [Flowers]- à nouveau p8 EmptyDim 12 Déc 2010 - 2:01

mdr un rat sur la tete [Flowers]- à nouveau p8 Amour_sm
en tout cas bravo pour Edel il est trop bo ( malgré la wig raton !!! )
félicitations [Flowers]- à nouveau p8 Extase52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Flowers]- à nouveau p8 Empty
MessageSujet: Re: [Flowers]- à nouveau p8   [Flowers]- à nouveau p8 EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:19

Ah!!
J'aime beaucoup cette compagnie. Et je compte commandé une Kizdoll un jour (C'est sur ma liste d'achat de doll). J'adore leur style. Je sais que ma coloc Myushi va commander le même moule que toi en mode Elfique pour l'un de ses perso.
Enfin quoi qu'il en soit, je le trouve super beau ce moule. Il a un regard doux et quelque peu mélancolique.
J'ai hate de voir ce que tu vas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Flowers]- à nouveau p8 Empty
MessageSujet: Re: [Flowers]- à nouveau p8   [Flowers]- à nouveau p8 EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:23

Il est vraiment beau c'est vrai.
J'avais vu sur le topic de Wind Dolls la première photo *_*
Val se trompe, il ne sera pas elfique, sinon, en effet, il incarnera "IL" ^^
Vivement de nouvelles photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
meno

meno


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2010

[Flowers]- à nouveau p8 Empty
MessageSujet: Re: [Flowers]- à nouveau p8   [Flowers]- à nouveau p8 EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:21

C'est vraiment une super compagnie. Edel est arrivée très vite, et je le trouve vraiment magnifique. Après bien sur, c'est ma première BJD donc je ne peux pas vraiment juger de quoi il en est quand à la qualité de la résine ou quoique ce soit, mais j'en suis vraiment contente, surtout que je comptais encore plusieurs semaines avant de le recevoir. Le corps est très grand et fin, et vraiment joliement sculpté, même mes parents sont sous le charme =3
Sinon, il y a beaaaaucoup de lignes de moulages qu'il faut poncer, et les perruques aléatoires sont pas super (><), au contraire des yeux <3

J'ai déjà un nouveau coup de coeur sur leur Deey TT J'imagine que ce sera mon prochain achat xD J'aimerai bien leur écrire une lettre en Chinois pour les remercier ^^

D'après ce que j'ai vu, ce sont des moules dont l'expression dépend aussi vraiment du make-up... J'avais trouvé des photos de ce modèle avec des make-up différents, souvent très sombres et noirs, et j'avais pas du tout aimé >< (là j'ai demandé sur Wind Doll de faire quelque chose de très doux, qui ressemblait un peu aux photos d'origines de la BJD)

Je suis un peu déçue des photos, il est bien plus beau en vrai <3 Je compte en refaire quand j'aurai ses chaussures, sa perruque, et que j'aurai pu lui confectionner quelques habits x33 J'aimerai finir de bien le confectionner, le temps de trouver son personnage ^^

En tout cas, j'espère que tu pourras vite commander, parce que ce sont de très beaux modèles ^^
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

[Flowers]- à nouveau p8 Empty
MessageSujet: Re: [Flowers]- à nouveau p8   [Flowers]- à nouveau p8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:58

Je suis en train de faire la PS entre Edel et Lestat ^^ Evidemment c'est une petite histoire complètement HS mais je tenais à te préciser que j'ai fait d'Edel quelqu'un de mélancholique et très pessimiste ^^ Et au contraire, mon Lestat étant quelqu'un de joyeux et positif, comme si il apportait ce qui manquait à Edel ^^ (alors qu'en fait Lestat est tout sauf joyeux et positif xD).

Je bump ton sujet pour la peine =p Ca viendra dans la soirée! J'espère que ça te plaira =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Flowers]- à nouveau p8 Empty
MessageSujet: Re: [Flowers]- à nouveau p8   [Flowers]- à nouveau p8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:06

meno a écrit:
C'est vraiment une super compagnie. Edel est arrivée très vite, et je le trouve vraiment magnifique. Après bien sur, c'est ma première BJD donc je ne peux pas vraiment juger de quoi il en est quand à la qualité de la résine ou quoique ce soit, mais j'en suis vraiment contente, surtout que je comptais encore plusieurs semaines avant de le recevoir. Le corps est très grand et fin, et vraiment joliement sculpté, même mes parents sont sous le charme =3
Sinon, il y a beaaaaucoup de lignes de moulages qu'il faut poncer, et les perruques aléatoires sont pas super (><), au contraire des yeux <3

J'ai déjà un nouveau coup de coeur sur leur Deey TT J'imagine que ce sera mon prochain achat xD J'aimerai bien leur écrire une lettre en Chinois pour les remercier ^^

D'après ce que j'ai vu, ce sont des moules dont l'expression dépend aussi vraiment du make-up... J'avais trouvé des photos de ce modèle avec des make-up différents, souvent très sombres et noirs, et j'avais pas du tout aimé >< (là j'ai demandé sur Wind Doll de faire quelque chose de très doux, qui ressemblait un peu aux photos d'origines de la BJD)

Je suis un peu déçue des photos, il est bien plus beau en vrai <3 Je compte en refaire quand j'aurai ses chaussures, sa perruque, et que j'aurai pu lui confectionner quelques habits x33 J'aimerai finir de bien le confectionner, le temps de trouver son personnage ^^

En tout cas, j'espère que tu pourras vite commander, parce que ce sont de très beaux modèles ^^
Arrête, je le commande fin avril *le même que toi au final* et tu me donne trop envie.
Je vais jamais avoir la patience d'attendre moi *-*
Il aura aussi un visage doux XD
*Mais plein de manipulation lol*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
meno

meno


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2010

[Flowers]- à nouveau p8 Empty
MessageSujet: Re: [Flowers]- à nouveau p8   [Flowers]- à nouveau p8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:59

Cocow : Bah je pensais lui donner un caractère effectivement mélancolique, et très rêveur. J'attends de recevoir tous les élements pour lui creer son univers, mais la base de l'histoire est qu'Edel ne vit pas à son époque, et est un peu amnésique. Il vivait dans la Chine ancienne, avant.

Myushi : Ouiiiii, commande le =D Par contre, j'ai eu beau le restringuer deux fois, il ne tient toujours pas debout.. J'ai bien suivi les tuto, mais il y a toujours un élastique suuuuper tendu sur une jambe, et très mou sur l'autre, alors que je fais exactement pareil, donc je me demande si ce serait pas un défault de la poupée... Faudrait que je fois quelqu'un qui s'y connait.
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

[Flowers]- à nouveau p8 Empty
MessageSujet: Re: [Flowers]- à nouveau p8   [Flowers]- à nouveau p8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:18

Voila, c'est fini mais bon... Finalement, j'avais pas assez de photos pour faire ce que je voulais, alors ça n'a ni queue ni tête et c'est super baclé... mais bon ils sont trop beaux tout les deux alors j'm'en fous xD

Dreaming life.

[Flowers]- à nouveau p8 Page1fs
[Flowers]- à nouveau p8 Page2q
[Flowers]- à nouveau p8 Page3
[Flowers]- à nouveau p8 Page4lf
[Flowers]- à nouveau p8 Page5r
[Flowers]- à nouveau p8 Page6ev
[Flowers]- à nouveau p8 Page7m
[Flowers]- à nouveau p8 Page8x
[Flowers]- à nouveau p8 Page9
[Flowers]- à nouveau p8 Page10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
meno

meno


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2010

[Flowers]- à nouveau p8 Empty
MessageSujet: Re: [Flowers]- à nouveau p8   [Flowers]- à nouveau p8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:22

C'est trop chou x333

Ils sont trop bien tous les deux =33
(Han, d'ailleurs je me suis amusée à dessiner des tenues pour Edel, et je tiens à cette séance photo avec l'un tout en noir et l'autre tout en blanc xD)
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

[Flowers]- à nouveau p8 Empty
MessageSujet: Re: [Flowers]- à nouveau p8   [Flowers]- à nouveau p8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:24

Hiii ouais ils sont trop cute :')

T'en fais pas on la fera cette séance Black and White, no soucy xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Flowers]- à nouveau p8 Empty
MessageSujet: Re: [Flowers]- à nouveau p8   [Flowers]- à nouveau p8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:27

Oh j'aime...
L'idée du rêve est sublime.
Et la story est bien menée.
Lestat est vraiment pas timide XD
Et Edel tout le contraire *-*
J'ai apprécié, voir adoré ^-^
*Fan*

Edit : Val me le restringuera mon petit Iliosha. J'ai pas peur de ça XD
Mais de sa taille.
J'ai reçu son Kimono et c'est gigantesque Oo
*Peur du SD la Myu'*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Flowers]- à nouveau p8 Empty
MessageSujet: Re: [Flowers]- à nouveau p8   [Flowers]- à nouveau p8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:34

C'était trop beau et très bien réalisé.
Ils sont vraiment tous les deux. C'était adorable la fleur dans les cheveux ^^

T'en fais pas Myu, ça va aller ^^
Il ne me fait pas peur à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

[Flowers]- à nouveau p8 Empty
MessageSujet: Re: [Flowers]- à nouveau p8   [Flowers]- à nouveau p8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:42

Merci Val ♥ La fleur dans les cheveux a pu tenir grâce aux trou que Meno a fait pour les oreilles pointues d'Edel xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Contenu sponsorisé





[Flowers]- à nouveau p8 Empty
MessageSujet: Re: [Flowers]- à nouveau p8   [Flowers]- à nouveau p8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flowers]- à nouveau p8
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [MNF Seorin] Flowers pg 8
»  ~ Withe Rabbit [MNF/Chloée]~[p3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: