| Eloïse (Limwha Luna tan) Make-up | |
|
+8angy1800 louloute1960 nathy1317 Willamai Kohakugawa Lenneth Lumina minouchka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Eloïse (Limwha Luna tan) Make-up Dim 12 Déc 2010, 11:32 | |
| _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Dernière édition par minouchka le Lun 13 Déc 2010, 09:51, édité 1 fois | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Eloïse (Limwha Luna tan) Make-up Dim 12 Déc 2010, 12:06 | |
| une bien belle demoiselle qui profite pour sortir ^^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Eloïse (Limwha Luna tan) Make-up Lun 13 Déc 2010, 06:20 | |
| Merci beaucoup Lumina. Elle n'aurait peut-être pas dû sortir _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Eloïse (Limwha Luna tan) Make-up Lun 13 Déc 2010, 10:14 | |
| moi ce qui m'étonne c'est qu'un beau SD ne soit pas venu la dragué oui ! XD | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Eloïse (Limwha Luna tan) Make-up Lun 13 Déc 2010, 10:54 | |
| Baaah voilà un joli make up je vois vraiment pas ce que tu craignais tu as assuré, très décontractée la mistinguette, tu arrives toujours à faire prendre des poses très naturelles à tes demoiselles chapeau ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Eloïse (Limwha Luna tan) Make-up Lun 13 Déc 2010, 12:30 | |
| - Lumina a écrit:
- moi ce qui m'étonne c'est qu'un beau SD ne soit pas venu la dragué oui ! XD
+1 ! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Eloïse (Limwha Luna tan) Make-up Lun 13 Déc 2010, 15:44 | |
| Elle est bien jolie cette demoiselle, j'aime beaucoup son teint et bravo pour ton makeup ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Eloïse (Limwha Luna tan) Make-up Lun 13 Déc 2010, 21:34 | |
| Cela faisait un moment que tu ne nous avais pas montré tes merveilles . Et bien je trouve que tu as superbement assuré. Faire un make-up sur une tan, ça m’aurait vraiment angoissé. Chapeau | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Eloïse (Limwha Luna tan) Make-up Lun 13 Déc 2010, 21:45 | |
| lle est superbe magnifique elle irais trs bien avec colombe | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Eloïse (Limwha Luna tan) Make-up Mer 15 Déc 2010, 07:15 | |
| Réponse globale pour le make up : merci beaucoup à tous. J'avais une trouille pas possible à l'idée de maquiller une tan, et j'ai longtemps hésiter. Et puis je sais mes lacunes et mes faiblesses notamment les cils du bas que je n'ai pas fait et les sourcils. Pour ce qui est des yeux, c'est très moyen. Par contre j'aime bien la bouche. Lumina et Kohakugawa : elle vient jute d'arriver donc c'est normal. Lenneth : pour les poses les Limwha ont des corps tellement magnifiques que ça facilite un peu les choses même si on bataille un peu car elle se tortille dans tous les sens (peut-être les élastiques ??) Willamai : le tan est un peu soutenu mais joli. nathy1317 : merci pour mes merveilles, c'est trop gentil. J'essaie de faire des photos régulièrement mais l'envie n'est pas toujours là. Je vois tellement de trèèèèèèès belles choses sur ce forum que je suis parfois découragée par mes photos louloute1960 : Elle est bien jolie Colombe. Peut-être un jour elles se croiseront qui sait ... _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Eloïse (Limwha Luna tan) Make-up Mer 15 Déc 2010, 07:47 | |
| elle est jolie comme ça! joli make up,en tous cas, t'as asuré minouch | |
|
| |
minouchka Petite Main
| Sujet: Re: Eloïse (Limwha Luna tan) Make-up Jeu 16 Déc 2010, 06:54 | |
| Merci Angy, mais tu sais, vu de près c'est pas si bien que tu penses. Bon je trouve que j'ai fait des progrès, mais rien de transcendant. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Eloïse (Limwha Luna tan) Make-up Jeu 16 Déc 2010, 19:31 | |
| En tout cas tu t'es lancée (surtout sur une belle tan comme ça!) .Bravo!!
Dernière édition par mi le Jeu 16 Déc 2010, 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Eloïse (Limwha Luna tan) Make-up Jeu 16 Déc 2010, 20:32 | |
| Toute belle et j'adore son prénom Bravo ! C'est très joli en tout cas et surtout sur du tan, tu t'es pas attaquée à du facile pour un premier essai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eloïse (Limwha Luna tan) Make-up Ven 17 Déc 2010, 16:29 | |
| Elle a un regard qui scotche littéralement et un look très stylisé, bravo pour le joli travail fait sur elle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eloïse (Limwha Luna tan) Make-up | |
| |
|
| |
| Eloïse (Limwha Luna tan) Make-up | |
|