Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Où trouver ?] Engrenages façon steampunk

Aller en bas 
+4
alice2
Sandra
Lewellyne
chaton
8 participants
AuteurMessage
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

[Où trouver ?] Engrenages façon steampunk Empty
MessageSujet: [Où trouver ?] Engrenages façon steampunk   [Où trouver ?] Engrenages façon steampunk EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:35

alors voilà, un ptit truc me trotte dans la tête depuis un moment, j'ai envie depuis longtemps d'essayer de faire une ou plusieurs tenues style steampunk, et, steampunk oblige, j'aimerai y incorporer des rouages. il me semble que certaines personnes ont déjà plus ou moins fait ça, seulement, j'ai aucune idée de comment je pourrai trouver ça, je fais pas les brocantes et j'ai pas de vieux réveil à désosser, et j'en cherche de vraiment petits, de la taille de boutons en fait...
avez vous une petite idée ??? ou alors peut être existe-t-il un moyen d'en fabriquer aussi ? j'ai vu que de temps en temps y en a à vendre sur ebay en lot, mais ça correspond pas à ce que je cherche, en fait ça ressemble plus à des décos de mercerie en forme de rouages que de vrais rouages de pendules que je cherche...
voilà, si quelqu'un a des informations lumineuses... [Où trouver ?] Engrenages façon steampunk Help
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[Où trouver ?] Engrenages façon steampunk Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Engrenages façon steampunk   [Où trouver ?] Engrenages façon steampunk EmptyLun 13 Déc 2010 - 5:46

etsy est ton ami ^^
Par exemple : celui-là
Si toutes les quantités sont trop importantes pour toi, on peut partager.
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

[Où trouver ?] Engrenages façon steampunk Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Engrenages façon steampunk   [Où trouver ?] Engrenages façon steampunk EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:44

ah oui en effet !!! j'en demandais pas tant lol... bon je vais éplucher tout ça, la plupart sont encore très gros, mais sait on jamais...
j'avais déjà entendu parler d'Etsy, c'est un peu comme ebay ou c'est différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Où trouver ?] Engrenages façon steampunk Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Engrenages façon steampunk   [Où trouver ?] Engrenages façon steampunk EmptyMar 14 Déc 2010 - 0:24

Etsy, c'est une site communautaire ou tu ne peux vendre que :
- ce que tu as créé toi même, de tes blanches mains (genre vêtements, housse pour ipod, figurines en résine, gateaux au chocolats, produits cosmétiques, meubles de jardin, bijoux en argent - les colliers réalisés à partir de perles achetées dans le commerce sont acceptés si tu as monté le collier toi-même - et j'en passe. Il y a plein de catégories de produits). Du moment que c'est toi qui le fabrique, y'a pas de soucis.
- des objets vintage, mais il faut que ca soit du vrai vintage of course
- des supplies quand tu es grossiste (ex : des perles en gros, des attaches pour bijoux, du tissus, des pochons en plastique, etc, etc).

Après, ce qui est génial avec Etsy, c'est que tu trouve de tout, dans tous les genres et pour tous les gouts. Le côté international est très sympa aussi (c'est comme ca que tu peux te retrouver à acheter des boucles d'oreilles en porcelaine qui viennent du mexique ou des pierres de lune des states, etc, etc).

J'aime beaucoup ce site parce que je trouve souvent des idées de cadeaux originaux et "uniques". Tu n'est pas obligé de vendre pour acheter d'ailleurs. Mais si tu bricole, tu peux te créer ta petite boutique et vendre tes créations Smile
Revenir en haut Aller en bas
alice2

alice2


Nombre de messages : 388
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/12/2007

[Où trouver ?] Engrenages façon steampunk Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Engrenages façon steampunk   [Où trouver ?] Engrenages façon steampunk EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:17

Bonjour,
de même je cherche des engrenages comme ce que vendais la personne sur Etsy mais il n'y a plus!
merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Où trouver ?] Engrenages façon steampunk Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Engrenages façon steampunk   [Où trouver ?] Engrenages façon steampunk EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:21

Églantine m'a donné ce lien sur ebay. Tu devrait trouver ce que tu cherche !^^
Revenir en haut Aller en bas
alice2

alice2


Nombre de messages : 388
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/12/2007

[Où trouver ?] Engrenages façon steampunk Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Engrenages façon steampunk   [Où trouver ?] Engrenages façon steampunk EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:34

merci Thémys! il y a du choix!
Revenir en haut Aller en bas
TiJo




Nombre de messages : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2012

[Où trouver ?] Engrenages façon steampunk Empty
MessageSujet: [Où trouver ?] Engrenages façon steampunk    [Où trouver ?] Engrenages façon steampunk EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:21

Pour info, je travaille avec des engrenages et je les trouve directement à la source, càd sur des mécanismes de montres vendues aux puces, sur brocante.... Mais ça devient de plus en plus cher les vendeurs sachant l'intérêt porté par les collectionneurs et autres bricoleurs ^^
Si vous avez des puces vers chez vous n'hésitez pas, vous trouverez plein de belles choses! (perso j'ai récolté deux chaises de poupée, un service à thé poupée et plein de dentelles)
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Où trouver ?] Engrenages façon steampunk Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Engrenages façon steampunk   [Où trouver ?] Engrenages façon steampunk EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:21

Je remonte le sujet, est-ce que vous savez ou trouver des petits éléments style engrenage, écrous, des petits mécanismes ? Vraiment de toutes petites pièces.
Personnellement, dans les brocantes ça fait longtemps que je ne trouve plus rien, et j'ai bien cherché sur ebay (et autres) mais je suis toujours tombée sur des lots avec pas grand chose d'exploitable.
Où cherchez-vous pour vous fournir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Où trouver ?] Engrenages façon steampunk Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Engrenages façon steampunk   [Où trouver ?] Engrenages façon steampunk EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:26

J'ai vu des rouages d'horlogerie à Cultura la semaine dernière dans les rayons scrapbooking.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Où trouver ?] Engrenages façon steampunk Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Engrenages façon steampunk   [Où trouver ?] Engrenages façon steampunk EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:38

Oh la poisse, j'ai pas de cultura chez moi... Et je ne trouve rien sur leur site. Je vais continuer de fouiner quand même.
Merci beaucoup pour l'info Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Où trouver ?] Engrenages façon steampunk Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Engrenages façon steampunk   [Où trouver ?] Engrenages façon steampunk EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:29

Là ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Où trouver ?] Engrenages façon steampunk Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Engrenages façon steampunk   [Où trouver ?] Engrenages façon steampunk EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:48

C'est fou, tout à l'heure j'ai pourtant recherché "engrenages" "rouages" etc je trouvais pas.
Encore un grand merci ! C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Où trouver ?] Engrenages façon steampunk Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Engrenages façon steampunk   [Où trouver ?] Engrenages façon steampunk EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:09

J'avais l'avantage d'avoir une idée pour la marque. Smile Contente que tu aies trouvé ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Où trouver ?] Engrenages façon steampunk Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Engrenages façon steampunk   [Où trouver ?] Engrenages façon steampunk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Où trouver ?] Engrenages façon steampunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions wig : où trouver?
» Steampunk
» tutoriaux pour faire ses propres wigs
» Inktober 2018 façon BJD
» Inktober 2019 façon BJD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: