| Feedback de Carnage | |
|
+31Olwëna Neelyn Zelda.H Rukiya Milly. Miyashi poucette Fil-phiphi Petit Chat Cuty Baby Doll n'étoile Merryb ehowinn Niizuma EdEl.wEn Lewellyne Goku81 Secret Eden' Δ ayuayu Kazahaya Tibidou Suki Llysewein Mailing pilouface Sendell Hécatenautomne Ladicius Mielyne SpaceCake Doll 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback de Carnage Mar 13 Jan 2015 - 19:09 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Carnage. Tout s'est bien déroulé, nous avons bien été prévenu du bon déroulement à chaque étapes, Go rapide. Carnage est sérieuse et gentille. Je recommande +1 | |
|
| |
Neelyn
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Feedback de Carnage Mer 14 Jan 2015 - 18:42 | |
| J'ai participé à une commande groupée organisée par Carnage. Tout s'est bien déroulé .Carnage nous a tenue informée de chaque étape, la Communication était agréable, l'envoie soigné. Je recommande , un grand grand merci <3 | |
|
| |
Olwëna
| Sujet: Re: Feedback de Carnage Dim 14 Fév 2016 - 15:39 | |
| vos makes up sont très beaux >W< | |
|
| |
Andersenn
Nombre de messages : 4 Age : 27 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: Feedback de Carnage Jeu 19 Mai 2016 - 18:24 | |
| Carnage a réalisé le make-up de ma pullip. Le make-up est soigné et vraiment sublime, il correspond exactement à mes attentes ! C'est une personne très agréable et à l'écoute. Merci encore pour avoir donné une deuxième vie à ma miss. Je recommande vivement ! | |
|
| |
Mlle_Fourbery
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Carnage Lun 5 Sep 2016 - 12:43 | |
| J'ai acheté une pullip à Carnage Tout c'est bien passé. Une bonne communication et un envoie bien protégé ! Je recommande =) | |
|
| |
pullip-neness
Nombre de messages : 68 Age : 26 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Carnage Mar 6 Juin 2017 - 14:45 | |
| J'ai acheté un vêtement taille pullip à Carnage ! Tout s'est bien passé, j'ai reçu avec un petit mot. Je recommande ! +1 | |
|
| |
Mlle_Fourbery
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Carnage Mer 2 Aoû 2017 - 14:14 | |
| Nouveau achat auprès de Carnage. Encore une fois, une bonne transaction avec une bonne communication et un envoie toujours bien protégé =)
Je re recommande ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Carnage Lun 23 Oct 2017 - 11:39 | |
| J'ai participé à une GO Leeke. Organisation parfaite et très bonne communication. Envoi rapide. Je recommande et encore merci ! |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de Carnage Mer 25 Oct 2017 - 19:47 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Carnage et tout s'est bien déroulé. Communication régulière lors du déroulement de la GO et envoi soigné. Encore merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Carnage | |
| |
|
| |
| Feedback de Carnage | |
|