| Feedback-de-Sana | |
|
+28xParadoxalx MiiK0O Punkys nickocha Makie Tomomo GlassSkin kokeshi Scarlette Ninako PocketMonsteR Moonchild Lycoris Miwako13 marie-p37 cifrane Isael Lili Rush Myushi Alexiel Yumeh misspimprenelle Athénaïs sayuri P'tites~Demoiselles Chanese osiris Sana 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miwako13
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Feedback-de-Sana Sam 30 Avr 2011 - 17:09 | |
| J'ai échanger une Lati Yellow contre une pullip My Mélodie + lot obitsu + lot vêtements + argent L'échange c'est très bien passer, Sana est très sympa, merci encore ^^ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Feedback-de-Sana Mar 24 Mai 2011 - 20:10 | |
| Feedback négatif/neutre : Sana m'avait réservée une BJD SD et un layaway avec paiement en trois fois était prévu, avec un premier versement immédiat par virement bancaire. J'ai attendu une semaine et il n'est jamais arrivé : l'argent n'a jamais quitté son compte, "sans qu'elle ne sache pourquoi". Mais entre temps elle s'est rendue compte qu'une SD et sa customisation c'est cher et que, par conséquent, elle profitait de cette chance pour annuler la transaction.
La communication a été très bonne, Sana est une personne agréable, mais au final les engagements n'ont pas été tenus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback-de-Sana Dim 12 Juin 2011 - 23:46 | |
| Tansaction rapide et conforme à l'annonce avec des tenues chaussures et wig en plus !
Seul bémol :
- Communication difficile même en passant sur son blog - Le colis a été posté une journée en retard après la levée alors qu'elle m'avait affirmé pouvoir le faire la veille, je n'ai pas été avertie j'ai donc du téléphoner chez elle - Elle s'est trompée en me donnant le numéro de colis et n'ayant pas de réponse j'ai été obligée de téléphoner chez elle une seconde fois
En dehors de ça Sana a un bon fond et je pense qu'elle est juste maladroite, l'envoi est soigné bien protégé et le colis bien fait de ce côté là rien à redire, je la recommande tout de même malgré tout !
|
|
| |
Moonchild Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 73 Age : 51 Localisation : Beersel - Belgique Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Feedback-de-Sana Dim 19 Juin 2011 - 16:14 | |
| Mon premier achat et ma toute première Doll. Je n'ai rencontrè aucun problème lors de la transaction, je lui ai achetè une pukipuki Lily. Tout ètait conforme comme dècrit dans le post. Je remercie aussi de m'avoir attendu car j'avais un quart d'heure de retard du a la circulation et aucun moyen de prèvenir malgrè ça Sana et sa maman m'avaient attendu. Donc pour ma part c'était très bien Merciiiiii | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedback-de-Sana Ven 15 Juil 2011 - 20:00 | |
| une transaction reellement sans accro !! je partais avec quelques à priori et j'ai eu tort ! elle a accepté toutes les conditions de la transaction (coordonnées precises, numero du virement,etc...) le paiement a été fait rapidement et apres accord des parents une communication facile et tres agréable vraiment je recommande Sana !! | |
|
| |
Ninako
Nombre de messages : 8 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2010
| |
| |
Scarlette
Nombre de messages : 131 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback-de-Sana Jeu 25 Aoû 2011 - 0:29 | |
| Hello! J'ai vendu à Sana une pukipuki pipi et quelques vêtements de la même taille. Transaction nickel: bonne communication, paiement rapide. Je garde le souvenir d'une personne sérieuse et agréable, en qui je referai confiance avec plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback-de-Sana Ven 16 Sep 2011 - 14:56 | |
| Transaction : Achat d'une Puki Pipi
Transaction positive dans l'ensemble, envoi rapide, bonne communication. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback-de-Sana Mar 20 Sep 2011 - 0:56 | |
| J'ai achetée à Sana la jolie Pullip Hello Kitty
Communication sans problème, elle est très gentille et compréhensif =) Payement impeccable =) on a pu s’arranger =) Livraison nickel ! Emballer avec soin =)
Je recommande Sana en temps que vendeuse =) |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback-de-Sana Lun 3 Oct 2011 - 10:29 | |
| Sana m'a acheté une wig puki ^_^ Hormis le fait qu'on a du passer par un intermédiaire pour le payement, Et que çà a prit un peu de temps, aucun souci, transaction agréable, bonne communication. Merci | |
|
| |
GlassSkin
| Sujet: Re: Feedback-de-Sana Mer 5 Oct 2011 - 13:37 | |
| J'ai acheté l'outfit de la pullip Hello Kitty à Sana
Envoi soigné, objet conforme à la photo, bonne communication, réponses rapides en bref une transaction sans soucis!
Merci. | |
|
| |
Tomomo
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Feedback-de-Sana Sam 8 Oct 2011 - 23:45 | |
| J'ai acheté la Pullip My Melody à Sana !
Il y a eu quelques péripéties comme un p'tit laps de temps avant de recevoir les coordonnées ou l'envoie de la puce, mais Sana est une personne très gentille et très patiente (m'inquiétant j'envoyais beaucoup de messages ^^').
La poupée était bien comme Sana l'avait indiqué (un petit soucis de paupière mais ça doit être à cause du transport !). La miss était emballée bien soigneusement.
Bref dans l'ensemble, je suis très contente de ma transaction avec Sana ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback-de-Sana Lun 10 Oct 2011 - 18:10 | |
| J'ai acheter une wig à Sana =)
communication et envois sans soucis ^^ super ravie !
|
|
| |
Makie
Nombre de messages : 18 Localisation : Quimper Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Feedback-de-Sana Ven 14 Oct 2011 - 9:46 | |
| J'ai acheter un outfit à Sana. Tout c'est très bien passer, Après un petit accident de tipex xD. Communication agréable, l'outfit est arriver en 1 jour en parfait état complet exactement comme sur l'annonce. Je recommande ! ♥ | |
|
| |
nickocha
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Feedback-de-Sana Mar 8 Nov 2011 - 10:55 | |
| J'ai acheter un outfit a Sana , tout s'est très bien passé . Très bonne communication ,personne très agréable ! Je recommande doublement =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback-de-Sana | |
| |
|
| |
| Feedback-de-Sana | |
|