Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: feedbacks de Edge Sam 9 Mar 2013 - 14:00 | |
| Achat d'un SD a Edge ... Dans l'ensemble bonne transaction méme si quelques petites choses auraient pu etre préciser dans l'annonce,la miss est rapide,correcte et sympathique. | |
|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks de Edge Lun 8 Juil 2013 - 14:00 | |
| j'ai acheté une tête de minifée mirwen a Edge - super communication, personne très agréable et polie, elle a répondu très vite a mes questions - envoi ultra rapide, payé jeudi, reçu lundi d'après - de plus, Edge m'avais dit qu'elle me mettrais un petit cadeau en plus de la tête, résultat, le carton est arrivé plein, beaucoup de chose elle m'a vraiment gatée je ne m'attendais pas a autant! au final donc, très satisfaite de cette transaction, et le recommande donc fortement ^^ merci encore | |
|
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Edge Mer 7 Aoû 2013 - 19:59 | |
| J'ai acheté un Soom syen sur corps dolomi à Edge et tout s'est bien passé, comme d'hab' la communication est super, et le paquet est arrivé super vite, bien emballé avec pleins de cadeaux =D je recommande ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de Edge | |
| |
|