| Thais,La cacahouete maudite (MD Soom Silt) | |
|
+14Loucie minouchka Tenrai Bakhtine Mad cat marie-p37 kalisan canelle Lipha.z MamzelleCulotte Belin Kheree Myushi Tonks 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Thais,La cacahouete maudite (MD Soom Silt) Lun 20 Déc 2010 - 18:46 | |
| Pas plus d une BJD... Jamais de BJD mec... Jamais de SD... Jamais de BJD avec des parts animals.... On a toutes dit ca un jour^^ Il m est donc venue a l idee de Personnifier cette "envie" grandissante et jamais sastisphaite de BJDs... Voici donc Thais l 'esprit de cacahouete maudite!! Un jour, née une envie... Au debut, toute petite, presque honteuse d' exister... Puis cette envie commence a prendre de plus en plus de place dans notre vie... Elle finie par carrement s'emanciper, s'imposer de force dans notre vie!! Hors de tout control! "Salut!! C'est moi, Thais! Votre envie de BJD!" " Je viens mettre un Bordel monstre dans vos vie et vos portefeuilles!!!" " Soyez pret^^" | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Thais,La cacahouete maudite (MD Soom Silt) Lun 20 Déc 2010 - 19:35 | |
| *Range son portefeuille*
Belle série en tout cas. Elle est vraiment belle ta Thais *_* Franchement j'ai aimé ta mise en scène. Donc encore ^^;;
*Tient je reconnais le discours du début que tu as mis... J'vais même avoir une SD T_T. Comme quoi, faut jamais dire jamais T_T*
Dernière édition par Myushi le Mer 22 Déc 2010 - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Thais,La cacahouete maudite (MD Soom Silt) Lun 20 Déc 2010 - 19:38 | |
| Ça représente très bien le désire qu'on a brusquement pour une BJD ^^; En tout cas, elle est tout mignonne et elle a un petit côté malicieux qui la rend adorable. J'aime beaucoup son regard expressif et sa tenue ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Thais,La cacahouete maudite (MD Soom Silt) Lun 20 Déc 2010 - 19:45 | |
| Et voui, la cahuète, c'est l'espit du mal, rosemary's baby ! ^^ D'ailleur, le petit landeau est super chou, et la doll, n'en parlons pas ... | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Thais,La cacahouete maudite (MD Soom Silt) Lun 20 Déc 2010 - 19:53 | |
| *regarde son portefeuille vide : ça va, j'aurais aucun problème...* J'adore cette série photo, et le texte colle vraiment bien! -j'adore le landeau- | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Thais,La cacahouete maudite (MD Soom Silt) Lun 20 Déc 2010 - 20:08 | |
| | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Thais,La cacahouete maudite (MD Soom Silt) Lun 20 Déc 2010 - 20:16 | |
| Une cacahouette maudite aussi mignonne... je suis pour! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Thais,La cacahouete maudite (MD Soom Silt) Lun 20 Déc 2010 - 20:20 | |
| j'adore cette idée et ta mise en scène, elle est toute jolie Thais!!
on est foutueeeeeeeessssss on pourra pas resisterrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Thais,La cacahouete maudite (MD Soom Silt) Lun 20 Déc 2010 - 20:47 | |
| aarrff ! Excellent ! c'est tout à fait ça ...... et un matin tu te réveilles et tu en a 40 ! Dépèches toi de mettre ton porte-feuille dans un coffre-fort blindé et d'aller jeter la clé !! Bienvenue à la petite chipie ! | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Thais,La cacahouete maudite (MD Soom Silt) Lun 20 Déc 2010 - 21:46 | |
| hahaha ! exellent !hate de voir ta cacahouet en vrais ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Thais,La cacahouete maudite (MD Soom Silt) Lun 20 Déc 2010 - 22:03 | |
| Ahah j'adore ! Vraiment les deux premières tofs sont chouettes elles rendent super bien... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Thais,La cacahouete maudite (MD Soom Silt) Mar 21 Déc 2010 - 0:23 | |
| Moi c'est le landeau que j'aime ** | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Thais,La cacahouete maudite (MD Soom Silt) Mar 21 Déc 2010 - 7:41 | |
| Oh punaise tu as vraiment bien exprimé avec de très belles photos ce mystérieux phénomène qui nous arrive à tous. Ta petite est bien jolie et le landau est superbe. J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette série (oui, j'avoue avoir pensé aussi un peu à Rosemary's baby) _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Thais,La cacahouete maudite (MD Soom Silt) Mar 21 Déc 2010 - 8:52 | |
| Elle est adorablement CHOU ! *o* - Citation :
- "Pas plus d une BJD...
Jamais de BJD mec... Jamais de SD... Jamais de BJD avec des parts animals...." Perso c'est plus "jamais de BJD femelle" et "jamais de nouveau de BJD Luts" et avant c'était "jamais de Yo-SD" et je craque de plus en plus XD Thaaaaaaaaaais c'est de ta faute çaaaa !! En tout cas, j'adore l'idée du personnage ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Thais,La cacahouete maudite (MD Soom Silt) Mar 21 Déc 2010 - 12:46 | |
| wow elle est trop belle je comprends pourquoi tu as craqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thais,La cacahouete maudite (MD Soom Silt) | |
| |
|
| |
| Thais,La cacahouete maudite (MD Soom Silt) | |
|