| La salle d'attente! | |
|
+134Somatine Ligeia NiniAnge Dorothy Cassandre PsychedolliK Løu petitsoleil pandalilou Luinil Bakhtine Hécate linn Giovanna Libellule de novembre Hélène sysflo momoka Juneluchan aeris Ladyblack Sayyadina Rogue khaarmila kaléa-chan Agnes Bakounine Akwa Ulli Tonks Nymphea Mutique. haruki Arysuh gommette Miku Assaliah Yukito cetaitlui KiraYuki Valère Laetichoup Sylv Follow-the-Wind Adal Zeuh Coriolis Tandoori Azu Myra Shali Asareg vanyli Sad' Mondkind maelon Tiya leolilo lovelyshiva Ben-Chan Pandore_11 Cyrielle1 Amerie Heroysa Monster PrincessDoll Chibi_Fluffy Elune Boule de poils Nefisa haylicia bishonen boy Lenneth templeton Loofthewood Anko aquila aldwen Avrilenmars Alexiel L'escargot Noirmumu Ceres Morelindele Bone Koala Krash Maz ehowinn Had' Peach* CocoW Anne-Laure Darek Donnfhlaidh Tenrai Sjota Rozenn Lynxia nanasscrap Elda Sandra Blah Lycoris Nérine Junjun Thémis Rukiya Le Tama .An Cassiel isil Manü MéMé Prunette Cha-chan Para_San Myushi Papillori Rochel Nekochaton Laure. Mamimacha Tigrou.v Dollink_ Zillah Hyène Maxine Mirwen klaode Khyreena Jessy-StarkRogers Subaru-D Bluu Raichi Megumi hitsugi 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Déc 2010 - 20:04 | |
| - Mirwen a écrit:
- Maxine => Ca y est elle a passé la douane Française, ouhouh, elle est en transite pour chez moi!!!!
Avec de la chance elle sera là demain pour ma réunion BJD ^^ Et toi? toujours pas de nouvelles des Milka donc je suppose qu'elle est encore en transit donc j'attends | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Déc 2010 - 21:04 | |
| Je rentre pour une Cinnderella Butter de chez Angell Studio, ma première grande! J'ai vraiment hâte | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Déc 2010 - 8:05 | |
| Je sors pour la Saint Mina ^^ Reste plus que la GO angel studio | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Déc 2010 - 15:37 | |
| Dans une semaine, ça fera 2 mois...Aaaaaaaaaaaaaaah j'en peux PLUS ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Déc 2010 - 16:43 | |
| Bon dans ma liste : la souldoll Shiva en attentedes mains et un corps tinies de Dikadoll !!! en attenteet ... mon petit poney au ras du sol (le Pyrol de Soom) il est ou il va rentrer dans l'avion !!!! nyaaaaaaaaaaa !!!! trop pressée, maintenant faut voir si la Douane va être gentil !!! prière au bon Dieu BJDesque !!! | |
|
| |
Manü
Nombre de messages : 9 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Déc 2010 - 20:53 | |
| - Mirwen a écrit:
- Bon, je commence à m'inquiéter, mon colis est toujours aux USA depuis Samedi...
Pour un envoi USPS à 60$, ça fait déjà 5 jours qu'ils ont le colis et il a presque pas bougé Mon copain me dit qu'ils attendent de remplir l'avion... Vous en pensez quoi? Salut, pareil pour moi j'ai un colis en attente aux USA depuis le 11 tracking affiche en attente au centre de tri ( avec en tête livraison garantie pour le 16 décembre, c'est marrant non! ), j'attends toujours donc il est probable qu'ils attendent avant de remplir l'avion. Donc jusque là, je dois être patient , bonne attente à tous. | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Déc 2010 - 21:02 | |
| ma little fee DES est on shipping, et j'entre pour une feeplee 65 chloé | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Déc 2010 - 0:40 | |
| nano update T_T ça avance doucement.....
-mon migi ryu makeupé (envoyé mais tracking qui marche pas) -mon dollgru 9 makeupé (à peine commencé depuis pas de news) -2 wig handmade (envoyé) -une wig mohair dollwhy (envoyé) -une téte de minimee toshiya (envoyé) -un corps SDF type 1 (envoyé ) -une wig crobi et des acessoires crobi (envoyé)
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Déc 2010 - 8:54 | |
| Je patiente toujours pour mes deux wigs commandés chez Leeke, ça ne devrait plus trop tarder j'espère Et autre info, j'aurais une nouvelle puce d'ici 1 bon mois ^^ | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Déc 2010 - 14:27 | |
| youhou !! et de un!
-mon migi ryu makeupé (envoyé mais tracking qui marche pas) -mon dollgru 9 makeupé (à peine commencé depuis pas de news) -2 wig handmade (envoyé) -une wig mohair dollwhy (envoyé) -une téte de minimee toshiya (envoyé) -un corps SDF type 1 (envoyé ) -une wig crobi et des acessoires crobi (reçut) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Déc 2010 - 14:43 | |
| Bon, je tente un nouveau truc, jme suis encore ruinée mais cette fois ci j'y crois à mort è_é/ Après une SoD Star, puis une Unoss, un Volks School C et enfin une SoD Agnetha, Nicola sera incarnée en ... Elfdoll Vivien ! (WS sur corps Spirtidoll Proud petit buste).
Ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire ...
Sinon j'attends toujours du MSC. Et c'est tout \o/ Promis la prochaine fois je rentre pour mon Narin xD | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Déc 2010 - 15:16 | |
| Elle est très jolie la Vivien. En plus le corps Spiritdoll est vachement plus élégant que le Souldoll Dis si tu es ruinée, tu peux toujours me vendre ton seola boy Ok je sors | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Déc 2010 - 15:41 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHA rêve. Mais je prend note, pour le jour ou je serais désespérée-bourrée-sousacide :p
Oui elle est belle hein. Et mon cœur palpite quand j'y pense. Ce moule m'a toujours fait de l'oeil mais les corps Elfdoll euh ... puis en cherchant sur DoA j'ai lu que le WS Elfdoll et Spiritdoll étaient compatible, et hop, ça m'a pris 20 minutes pour me décider ^_^;;;
Par contre j'ai pris le petit buste (60$ de plus) et les fdp sont de 70$ ... donc de base le corps est pas supra cher mais au final, pan, 517$ dans tes dents o_o Heureusement qu'il est effectivement super beau ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Déc 2010 - 15:49 | |
| *pose un tapis roulant dans un coin par terre* *court dessus de toutes ses forces* C'est histoire de ne pas laisser des traces de pas sur les murs:D
Je suis la pour ma japonaiserie, Et une wig pour aller avec. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Déc 2010 - 16:04 | |
| Fripounet (mon Pongpong) est toujours coincé à Charles de Gaulle et je m'en ronge les ongles d'impatience. Ma tête d'Epidos est bien arrivée chez moi, et le monsieur est vraiment beau. Je suis presque sortie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|