| Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] | |
|
+9Llysewein Azuria linn Belin .An Thémis pandalilou MéMé MamzelleCulotte 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] Sam 25 Déc 2010 - 12:03 | |
| ==> à Azuria : XD toi aussi ton grand-père flirt grâce à internet? Bon pour revenir au sujet : je comprends qu'ils puissent être réticents (sur internet y'a d'l'arnaque en veux-tu en voilà donc bon), d'ailleurs j'ai réussit à faire avancer la chmilblic hier *HALLELUJAH* ils veulent aller à une rencontre ou prendre rendez-vous avec unne personne (du forum ) qui a une (ou plusieurs) BJDs commandée(s) chez Luts même, et après seulement ils vondront bien que je commande la mienne. Appel à la population : Alors je refais appelle à vous (je sais je sais j'en demande beaucoup, désolée mais c'est le seul moyen) si qui à un peu de temps à perdre et qui veuille bien m'accueillir chez lui, je suis prenneuse. EDIT: oops excuse-moi , j'habite en Vendée (85) près de challans...
Dernière édition par *ChloéInWonderland* le Sam 25 Déc 2010 - 12:40, édité 2 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] Sam 25 Déc 2010 - 12:33 | |
| - *ChloéInWonderland* a écrit:
Alors je refais appelle à vous (je sais je sais j'en demande beaucoup, désolée mais c'est le seul moyen) si qui à un peu de temps à perdre et qui veuille bien m'accueillir chez lui, je suis prenneuse.
Hum... peu de gens habitent "in wonderland", il va donc falloir préciser ta région ou ta ville de résidence ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] Sam 25 Déc 2010 - 19:42 | |
| Ah ben ça avance effectivement ! J'espère que tu trouveras quelqu'un, désolée mais la Vendée c'est trop loin pour moi >_< @Azuria : On est bien d'accord, le coup de la génération Internet, c'est une question de dates, pas d'âge, il suffit de s'y mettre, mais encore faut-il le vouloir | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] Sam 25 Déc 2010 - 20:28 | |
| Tu devrais faire un appel dans la partie "événements" du forum, tu aurais plus de chance de rentrer en contact avec quelqu'un de ta région !!! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] Dim 26 Déc 2010 - 11:44 | |
| à Mémé : d'accord merci du conseil ^^ Et merci à toutes pour votre soutient ^^ je continue à persévérer je vous tiendrais au courant. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] Dim 26 Déc 2010 - 16:43 | |
| Sinon si tu envisage de te déplacer, tu as bien sûr la Japan expo où il y a pas mal de monde (trop peut-être) mais c'est bien loin.
Plus proche, vers février, il y a le Paris fashion doll où beaucoup d'entre nous se rendent. Ils verront que ni nous, ni nos dolls ne sont "factices"
Je suis loin de la vendée mais si d'aventure tu venais à Disneyland, c'est tout proche de chez moi.
Bon courage! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] Dim 26 Déc 2010 - 17:05 | |
| Llysewein je vais peut être aller à la Japan expo, c'est sûr que c'est loin mais j'ai de la famille à Paris ('suis parisienne ^^ ) qui peut m'éberger, cependant je ne peux y aller que pendant mes vacances scolaires. Tu as des BJDS de chez Luts? | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] Dim 26 Déc 2010 - 23:33 | |
| J'ai beaucoup d'expérience avec Luts, j'ai commandé au moins 5 fois chez eux, et ce depuis 2005. J'ai d'ailleurs moi-même eu un Bliss, dès le moment de sa sortie (que j'ai revendu depuis). Pour moi tout s'est toujours très bien passé. Bon, malheureusement je ne pourrai pas te montrer mes BJD, elles sont restées chez moi, mais je te souhaite bonne chance ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] Lun 27 Déc 2010 - 10:01 | |
| A Liona merci à toi pour ce soutient, (je remercie vous toutes d'ailleurs pour vos conseils) J'aurais une petite question à propos du Bliss, si cela ne te dérange pas...
| |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] Lun 27 Déc 2010 - 10:19 | |
| Tu peux me MP si tu veux, je ferai mon possible pour répondre à tes questions | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] Lun 27 Déc 2010 - 16:38 | |
| sinon il y a plein de video sur youtube , des jeunes filles qui ouvrent leur premières poupées Luts.
Videos | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] Lun 27 Déc 2010 - 17:08 | |
| Hello ! Dis, tu es où exactement en Vendée? (Je vais aller lire le reste du sujet, j'ai lu en diagonale mais je peux peut-être t'aider). Edit : Ah, Challans ! Je suis à Nieul le Dolent . Je possède deux Lishe Elf, qui n'ont pas été commandées directement chez Luts, mais qui prouvent au moins que cette compagnie existe. Je pourrai leur parler de tout ce qui concerne le reste, paiement, attente, etc.... J'ai commandé de nombreuses fois chez Soom, Iplehouse et Dollmore. | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] Lun 27 Déc 2010 - 17:13 | |
| Merci L'escargot! Je ne pensais pas que les box opening en vidéo existaient... Comme quoi... Pourvu que ces vidéos conviennent à mes parents , j'espère qu'ils seront convainquent après les avoir vu! Merci merci! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] Lun 27 Déc 2010 - 17:20 | |
| As-tu lu mon message? | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] Lun 27 Déc 2010 - 17:27 | |
| => Jacty, je viens de voir ton message, je ne suis pas à Challans même , mais dans le secteur quoi! En ce serait bien que l'on puisse ce voir ^^. *contente, contente*. je pourrais te mp? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] | |
| |
|
| |
| Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] | |
|