Allez zouh, juste avant d'aller faire un dodo bien mérité je vous met les photos de cette super journée!
Laneis a eu le bonheur de retrouver Tristan son chéri...
Ils ne se sont plus quittés de la journée...
Le groupe des naines!
C'était une invasion de petites... trop mignon (même les visiteurs et employés de Disney les ont trouvées mignones tout au long de la journée..)
La seule grande c'était éponime, baby sitter d'un jour..
Après la fontaine, direction le manoir hanté... HAHAHAHAHAHA!!!!
Oh, un petit fantôme!!!
Bienvenue dans l'antre de la peur...
"Avez -vous bien votre ticket?" nous a demandé un mort-vivant!
Après toutes ces frayeurs (lol) pour nos pauvres petites bjd, visite du cimetière de la maison hantée (est-ce que ça va vraiment les rassurer?)
Le petit Igor remet ses cadeaux...
pendant que Laneis prend la pose...
Petit passage par Fantasyland...
Le dragon dans sa tanière vis juste sous le château...
C'est Médéa qui était contente... quand deux dragons se rencontrent, que se racontent-ils? Des histoires de dragons, pardis!!!
Devinez qui on a rencontré? Mickey!!!!!!!!!!!!
Et... Buz l'éclair
Puis laneis et Tristan se sont échangés leurs cadeaux... (notez les petits paquets derrière les pieds de chacun.... trop chou
)
Tristan lui a offert une robe de princesse... une veritable merveille qui va comme un gant à la petite fée... (merci les Milka, de tout coeur!)
Laneis a offert deux petites feuilles de cristal et une petite fée de compagnie (qui n'apparait pas sur les photos)!
Ils sont trop beau ces deux petits amoureux!!!
Voilà, pour conclure c'était une journée superbe!!! on remet ça quand vous voulez
j'ai la tête pleine de belles images (mais je suis crevée et j'ai les cordes vocales explosées à cause de space mountain, lol)!