Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: [pukipuki] New hairs for new year !!!! Dim 26 Déc - 13:07
Je ne vous ai pas présenté ma petite pukipuki ^^ Elle n'a pas encore de nom....
Et cela fait déjà plus de deux mois qu'elle attend ses cheveux .... la povr'
Mais la voici quand mm
J'espère que la puce n'aura plus longtemps à attendre....
Dernière édition par denerian le Sam 1 Jan - 13:15, édité 1 fois
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: [pukipuki] New hairs for new year !!!! Mar 28 Déc - 23:10
Elle est mignonne comme tout hâte de la voir avec sa wig
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: [pukipuki] New hairs for new year !!!! Mer 29 Déc - 8:58
De même, hâte de la voir avec sa wig. Elle a toutefois un petit bonnet en crochet qui lui va super bien (de même que les autres bonnets que je trouve vraiment adorables) . N'empêche que ça fait long, 2 mois. Croisons les doigts pour que ça arrive vite.
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: [pukipuki] New hairs for new year !!!! Mer 29 Déc - 9:15
Ravissante sous son petit bonnet et dans sa petite robe crochetée. Même sans wig , les Pukis rendent gaga .
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: [pukipuki] New hairs for new year !!!! Sam 1 Jan - 13:14
MERCI ^^
Bonnes nouvelles !!!
La mini puce démarre la nouvelle année avec de beaux cheveux tout juste arrivés ^^
BONNE ANNEE à tous !
Invité Invité
Sujet: Re: [pukipuki] New hairs for new year !!!! Sam 1 Jan - 13:18
Elle est toute mignonne avec cette wig!!!
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
Sujet: Re: [pukipuki] New hairs for new year !!!! Sam 1 Jan - 13:38
Ca lui va super bien, elle est vraiment adorable comme ça. Et sa robe est superbe ^^
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: [pukipuki] New hairs for new year !!!! Dim 2 Jan - 17:23
Oh!,le petit amour ( mention très bien pour le nounours crocheté avec... une allumette taillée,sans doute?)
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: [pukipuki] New hairs for new year !!!! Dim 2 Jan - 18:07
Encore plus chou avec sa wig! J'aime beaucoup sa tenue aussi *trépigne d'impatience en attendant son puki* ^^
denerian
Sujet: Re: [pukipuki] New hairs for new year !!!! Dim 2 Jan - 20:02
Merci beaucoup ^^ je suis contente qu'elle vous plaise surtout que c'est également mon premier make-up sur si petit & résine
mi : merci beaucoup pour le nounours !! j'adore faire ces petites choses