| [LimhwaDoll Leda] .Pig. Repeat* P.4 | |
|
+20Mme la Marquise Azu-Mi Belin Sayyadina lovelyshiva Valandra klaode Dollink_ MéMé Peach* hitsugi SwifleKaYa Rogue Aki Heroysa Monster Junjun Tenrai Létincelle Ceres Prunette 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [LimhwaDoll Leda] .Pig. Repeat* P.4 Jeu 24 Mar 2011 - 19:22 | |
| La derniere photo est sublime, je tombe sous son charme | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [LimhwaDoll Leda] .Pig. Repeat* P.4 Jeu 24 Mar 2011 - 20:55 | |
| Bon sang, mais quelle miss ! Elle va en faire des morts xD Et son petit ensemble lui va comme un gant x3 | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: [LimhwaDoll Leda] .Pig. Repeat* P.4 Jeu 24 Mar 2011 - 21:08 | |
| elle est vraiment très jolie | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [LimhwaDoll Leda] .Pig. Repeat* P.4 Jeu 24 Mar 2011 - 21:09 | |
| Haaaaaan....! Ce décolleté...! Ce regard...! Wow Pig, ravie de connaitre ce côté là de toi! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [LimhwaDoll Leda] .Pig. Repeat* P.4 Ven 25 Mar 2011 - 10:43 | |
| Rah la la elle est magnifique o_o Depuis le début je la trouve vraiment très belle, c'est un sculpt très étonnant! Dommage qu'elle soit galère à commander, je me serai bien laissée tenter ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LimhwaDoll Leda] .Pig. Repeat* P.4 Ven 25 Mar 2011 - 15:17 | |
| Gniiiaaa ! Elle est juste sublime !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LimhwaDoll Leda] .Pig. Repeat* P.4 Ven 25 Mar 2011 - 18:40 | |
| La grande classe Dis dis, tu viens au Ldoll ctannée?? |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: [LimhwaDoll Leda] .Pig. Repeat* P.4 Ven 25 Mar 2011 - 19:46 | |
| Décidément, j'aime vraiment vraiment beaucoup ce corps... Qu'en est-il de sa posabilité ? Ce que tu en as fait a un charme fou, notamment cette photo saisissante de son regard à travers ce masque. Et pourtant, le moule de la tête a un nez plutôt étrange, et un visage de forme bien particulière. Il faut réussir à s'en accommoder. Pari gagné. | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [LimhwaDoll Leda] .Pig. Repeat* P.4 Sam 26 Mar 2011 - 11:14 | |
| Eh ben, elle est superbe dans cette petite robe ça lui donnerait presque l'air gentille et pure, héhé... | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [LimhwaDoll Leda] .Pig. Repeat* P.4 Sam 26 Mar 2011 - 11:59 | |
| Elle est superbe comme ça aussi je trouve, c'est bien de voir différent côté de la personnaliter des puces. En tout cas, cette petite robe lui va magnifiquement bien. | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [LimhwaDoll Leda] .Pig. Repeat* P.4 Mer 30 Mar 2011 - 18:22 | |
| Whoo mais whoo !! Elle est juste sublime ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [LimhwaDoll Leda] .Pig. Repeat* P.4 Jeu 31 Mar 2011 - 9:49 | |
| OOOh j'adore j'adore j'adoooore, surtout la deuxième photo, elle est trop belle <3 | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [LimhwaDoll Leda] .Pig. Repeat* P.4 Jeu 31 Mar 2011 - 17:07 | |
| La premiere photo est belle, j,adore la lumiere ! ca donne envie(...trop marre de voir des photos de printemps partout, et pas une miette ici xD). J'aime énormement ses levres...et c'est drole, mais je n,arrive pas a m,empecher de lui voir une expression sournoise maintenant xD | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [LimhwaDoll Leda] .Pig. Repeat* P.4 Ven 22 Avr 2011 - 16:15 | |
| - Spoiler:
hitsugi:*hop hop rattrape hitsugi * Merciii, j'espère qu'elle te plait comme ça klaode:Merci Claude!Alors les tiennes, j'attend de voir pfff ! Azu-Mi:Oh mais non...Elle est aaadorable mercii beaucoup ! Mme la Marquise, lovelyshiva, nelene, Peach*, Heroysa Monster, sanoe, Dollink, :Merci à vous, Pig peut avoir différents styles et ça lui va quand même superbement bien alors j'en profite Ceres:Rooh oui t'as vu ce décolleté Ravie que tu l'aimes dans ce genre la Ceres Adal:Merciii, oui j'ai entendu que ça recommençait à être la galère avec Dollfair...J'ai bien fait de commander pendant la première période pfiou Sarabi:Héhééé thanks Sarabi Baaaah je sais vraiment pas...Tout dépend de pleins de choses J'aimerais bien t'y revoir ♥ Gefarlich:Wow...Merci pour tout ces compliments c'est très gentil Au niveau de sa posabilité, c'est plutôt pas mal, bon...c'est pas une MNF hein xD, mais pour une 'grande' msd, elle peut prendre des poses très naturelles . Tenrai: Merci !Oh, toujours pas de soleil à Montreal? Oui oui, Pig est toujours à moitié à poil haha, mais elle a un si joli cooooorps, pardonnez moi j'arrive pas à le cacher , en ce moment j'arrive pas à la prendre avec son masque, elle a de très longs cils alors quand je le positionne, il écrase les cils et c'est super agaçant de tout le temps les remettre en place donc encore une séance à visage découvert huhuu...!Et une petite 'hors séance' - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LimhwaDoll Leda] .Pig. Repeat* P.4 | |
| |
|
| |
| [LimhwaDoll Leda] .Pig. Repeat* P.4 | |
|