| Calin [Souldoll Liddell] bas P.2 | |
|
+12kalisan Lumina Kheree SwifleKaYa Firefly Myushi klaode Lee Siobhane Belin Rogue Reiko 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reiko
| Sujet: Calin [Souldoll Liddell] bas P.2 Mar 28 Déc 2010 - 15:20 | |
| Bonjour tout le monde ! Je vous présente ma deuxième bjd, une Souldoll Liddell, arrivée il y a 2 jours. Elle devait à la base incarner un personnage issu d'un mélange de deux autres, déjà incarnés par mes pullips (jumelles folles et persuadées de venir de la Lune). Voilà ce que ça donnait : Mais voilà, le feeling ne passe pas, je trouve qu'elle ne leur correspond pas, malgré la forte ressemblence. J'ai donc décidé d'en faire un autre personnage, même si je n'en ai aucun en stock ! Donc je suis en période d'essai avec elle ! Légère nudité - Spoiler:
Et vous alors quel est votre avis ?? Merci d'être passé !
Dernière édition par Reiko le Mar 22 Fév 2011 - 16:11, édité 2 fois | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Calin [Souldoll Liddell] bas P.2 Mar 28 Déc 2010 - 15:24 | |
| Quel dommage que tu n'en fasses pas une "jumelle". J'aimais beaucoup sa custo. J'aime d'ailleurs aussi celle-ci, de toute façon, j'aime les Liddel, elles ont un petit truc qui fait que je craque sur elle. J'espère que tu arriveras à créer un personnage autours d'elle. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Calin [Souldoll Liddell] bas P.2 Mar 28 Déc 2010 - 15:28 | |
| Alors, mon humble avis : elle va hyper bien avec les pullips, c'est fou comme elles se ressemblent ! La forme du visage, des yeux, je trouve que ça collait hyper bien et qu'elles formaient un super trio. Maintenant, si elle va bien avec les soeurs pullips, je la préfère nettement avec la wig noire. Et pour finir, cette doll est juste magnifique, et le make up est superbe. J'espère que tu arrivera à l'apprivoiser par ce qu'elle en vaut la peine. | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Calin [Souldoll Liddell] bas P.2 Mar 28 Déc 2010 - 16:45 | |
| Félicitation pour l'acquisitation d'une aussi belle poupée Personnellement, je trouve que le première personnage qu'elle incarne, avec les deux pullips, est très intéressant, et la ressemblance incroyablement visible ! Et la custo est vraiment très très très réussi, j'aurai beaucoup aimé voir ce personnage évolué Après, c'est a toi de choisir, j'espère que tu réussiras à trouver un personnage qui suive bien a cette belle demoiselle | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Calin [Souldoll Liddell] bas P.2 Mar 28 Déc 2010 - 16:54 | |
| Waouh quelle poupée magnifique ! C'est dommage que le feeling ne passe pas, j'espère qu'en la réincarnant dans un autre personnage tu vas avoir un gros coup de coeur et tu la garderas, car c'est une poupée sublime ! En tout cas, la ressemblance avec les pullips est frapante, c'est très bien réalisé !! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Calin [Souldoll Liddell] bas P.2 Mar 28 Déc 2010 - 17:16 | |
| Cool une autre Liddell, j'adore. Ce make up lui va vraiment bien. Quelle bouche | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Calin [Souldoll Liddell] bas P.2 Mar 28 Déc 2010 - 17:48 | |
| Je la préfère en brune ! Elle est vraiment belle ainsi ^^ Bref,, j'ai hâte de voir son devenir, son nom et son histoire^^ | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: Calin [Souldoll Liddell] bas P.2 Mar 28 Déc 2010 - 18:08 | |
| Elle est sublime, j'espère que tu trouveras ce que tu veux en faire! ^^
| |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Calin [Souldoll Liddell] bas P.2 Mar 28 Déc 2010 - 18:12 | |
| Je suis d'accord avec Myushi et Leleig: elle est bien en brune, et j'espère que le feeling viendra, elle est vraiment belle x) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Calin [Souldoll Liddell] bas P.2 Mar 28 Déc 2010 - 19:01 | |
| Ah! Elle est drôlement belle ^^ Je trouve aussi que la wig noir lui va mieux. Mais j'aimais bien l'autre. Il y a un petit froid qui émane d'elle. J'aime beaucoup son style ^^ Vivement que tu saches quoi en faire ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Calin [Souldoll Liddell] bas P.2 Mar 28 Déc 2010 - 19:32 | |
| c'est moi ou je vois triple ? en tout cas très jolie demoiselles | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Calin [Souldoll Liddell] bas P.2 Mar 28 Déc 2010 - 19:39 | |
| alors ta custo avec les jumelles est superbe, elle s'intègre sans problème avec elles! par contre il y a juste la taille qui peut faire bizarre par rapport au pullip, est ce que c'est ça qui bloque pour toi?
en tout cas j'adore son make up et elle est encore plus belle avec la wig noire, j'ai hâte de voir la suite ^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Calin [Souldoll Liddell] bas P.2 Mar 28 Déc 2010 - 19:48 | |
| La custo "jumelle" est vraiment impressionnante mais après en brune elle a quelque chose d'une pin-up, avec cette wig !!! en tous cas, j'espère que tu réussiras à te l'approprier !!! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Calin [Souldoll Liddell] bas P.2 Sam 1 Jan 2011 - 21:36 | |
| Je la trouve magnifique mais je l'aimais mieux en "jumelle", en plus la ressemblance était troublante. Dommage ! | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Calin [Souldoll Liddell] bas P.2 Sam 1 Jan 2011 - 22:50 | |
| Oh je n'avais pas vu qu'elle avait un topic ! Ce corps double joint à l'air de vendre du rêve. Enfin, en tout cas je trouve ça super que ton projet soit concrétisé, ou presque ^^ Son make up est super en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calin [Souldoll Liddell] bas P.2 | |
| |
|
| |
| Calin [Souldoll Liddell] bas P.2 | |
|