|
| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|
+47Lou-Des-Bois Solkeera Mademoiselle Uma vanyli Zillah Kohakugawa Kheree Islael Loucie yumiko-chan kaléa-chan nathy1317 Grim Maneki LoRyn Elda Sailorterre Pchiiiit Blisscott denerian CocoW aldwen Aki Juliette canelle momoka Griottyne maelon Myushi Lylyesp pandalilou celynette Vallois woodolls Elaïss chaton SwifleKaYa Junjun Raichi Tigrou.v LittleLuke Soelle Miyu Bumblebee Luka Akaïa Ladicius 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 8 Jan 2011 - 22:48 | |
| et merdouille.... | |
| | | Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 8 Jan 2011 - 22:48 | |
| J'adore ta nouvelle PS, vivement la suite. | |
| | | Blisscott
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 8 Jan 2011 - 22:56 | |
| Je viens d'arriver sur le forum, première chose que je viens voir, ce topic, j'a-do-re ! Cette photostory est excellente ! J'ai hâte de voir la suite, tes B.J.D sont sublimes vraiment j'adore ! *-* | |
| | | Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 8 Jan 2011 - 22:58 | |
| Bienvenue... T'as bien démarré Mais ne compte pas sur ce topic pour te dégouter des BJD: tu risque d'avoir une grosse envie d'en avoir encore plus ^^ | |
| | | Blisscott
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 8 Jan 2011 - 23:05 | |
| C'est un peu ce qui s'est passé en effet xD! C'est horrible, tellement c'est beau *-* | |
| | | Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 8 Jan 2011 - 23:05 | |
| Elle est méchamment douée, c'est sur! | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 8 Jan 2011 - 23:12 | |
| Ouah,qu'est-ce qui se passe ? Je m'absente un petit peu,et quand je reviens,des compliments ! C'est vraiment adorable de votre part,merci Luke,merci les filles Et puis les autres,râlez pas rooh.Demain,il y aura de la friandise en photo,et puis la suite arrivera bien assez tôt ! | |
| | | Juliette
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Sam 8 Jan 2011 - 23:14 | |
| Allez, la suite? (les compliments, quand ils sont mérités, faut les dire hein ^^) | |
| | | CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 9 Jan 2011 - 2:41 | |
| Bah oui, je proteste!!! >< C'est quand qu'il se fout à poil Lou en fait? ù_ù En tout cas le "Mais ça ne te plaira peut-être pas" fais trop SEXY ! Swann, je t'aime *3* En plus tout murmuré comme ça! J'espère que ça lui a pas rien fait à la ptite Aliya paske sinon c'est pas normal!!! C'est coupé court, dans les deux couples, pfiouh, net comme ça, d'un coup! Need la suite >< | |
| | | SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 9 Jan 2011 - 10:23 | |
| Alors le truc avec Lou je m'y attendais pas x) Lady, tu es fantastique. Sans originalité hein, je veux la suite ! >< Les deux histoires sont super quand je suis dans l'une j'oublie l'autre xD Cocow > ouais j'suis pour, hohoho. Blisscott: Bienvenue sur le forum \o/ ^^ | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 9 Jan 2011 - 11:34 | |
| CocoW --> Ooooh,mais comme c'est vulgaiiiire ! Pourquoi vouloir toujours arracher ses vêtements à Ludwig ? Le pauvre,tout le monde veut le voir nu comme un ver Dixit celle qui qui le désape 5 fois par semaine ! Pour Aliya & Swann,hum...Il faudra attendre la suiteuh ! !mwahaha Hé dis donc,c'est QUAND que tu mets le beau Lestat à poual en avatar ?! KaYaPlante --> Merci beaucoup Mais je te préviens tout de suite,ça n'ira pas en s'arrangeant héhéhé. Au fait : ton avatar est magnifique ! | |
| | | momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 9 Jan 2011 - 13:37 | |
| Aaaah mais que t'es méchante Lad'!! J'étais à fond dedans moi !! Swann est juste parfait! et cette phrase "mais ça te plaira peut être pas" Diiiiiiiiis le !!! Aliya, sois raisonnable, écoute ce qu'il a , à te dire!! Et Lou et Galaad, les pauvres ça à l'air compliqué leur histoire!! Vivement la suite!! | |
| | | maelon
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 9 Jan 2011 - 14:09 | |
| arf mais ... mais c'est cruel d'arrêter la photostory a ce moment la. JE VEUX LA SUITEEEEEEE... snif
je veux savoir ce que Swann va dire a Aliya, et je veux savoir ce qui arrive a Ludwig! >.<
ps : j'ai lu toute tes photostory de "lady and gentleman" et je suis devenu fan de tes photostory et de tes Bjd ^^ franchement tu es génial Ladicius, y'a même des moment ou on les croiraient vivant^^ | |
| | | SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 9 Jan 2011 - 16:56 | |
| Des fois, je me dis que les PS, c'est comme les séries télé. C'est sympa à regarder, mais ma vie est beaucoup plus tranquille quand même Merci^^ Et tu as vraiment besoin de demander pourquoi on veut voir Ludwig à poil ? xD | |
| | | Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 9 Jan 2011 - 19:25 | |
| - CocoW a écrit:
- Bah oui, je proteste!!! >< C'est quand qu'il se fout à poil Lou en fait? ù_ù
Ladicius >> tu vois bien que je suis pas la seule à vouloir le voir tout nu sous les mains expertes de Galaad... hahaha! Ceci dit, je pense qu'il faut que le petit rouquin mérite le petit blondinet, sinon il aura moins de saveurs. Mah, après, ce que j'en dis, hein.... C'est que c'est trop bien! Je sais pas pourquoi tu veux que je te tape, c'est ce genre de coupure nette et de 'oui mais non, pas tout de suite' qui fait que la suite est encore meilleure. Pendant ce temps là, notre imagination travaille, et ce que l'on espère toute se fait attendre et désirer. Et c'est en cela que cette photostory est superbe. D'autant que tu respectes beaucoup les caractères de tes persos.... et ça, j'adore. Parce que ce n'est pas le tout de mettre les gens ensemble et tout ça, il faut encore que ça soit un minimum réaliste. Sinon, très étrange ce que le petit Lou subit. Est-ce un traumatisme, ou quelque chose de quelque peu surnaturel? J'ai hâte de le découvrir en tout cas, ce qui rend le tout plus intéressant! Au fait, joli garage, et surtout MA-GNI-FI-QUE arrosoir créant ce somptueux décor mélodramatique derrière Galaad... [oui, je fais comme chez LittleLuk', je visite... tu permets, hein, hein?] Mah mah mah... je commence également à beaucoup aimer Aliya. Elle s'humanise au fil des posts, et je trouve ça fort bien réalisé. D'autant que tu ne dénatures pas du tout son caractère vu qu'elle ne dit rien mais ne fait que penser. Chapeau chapeau. D'ailleurs, petit Swann, sacré séducteur. La vache 0_0. Il pourrait faire un couple très équilibré ces deux là, pouvant causer également de sacrés dégâts ou de sacrés réussites [tout dépend de quel côté on se place!] Et dit, il fait quoi Leonidas pendant ce temps? Et la maman de petit Swann? Et la petiote toute petiote? Je suis curieuse à mort, c'est peut-être un crime....mais bon, j'assume! Et merci pour cette suiiiiiite! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
| |
| | | | *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|