|
| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|
+47Lou-Des-Bois Solkeera Mademoiselle Uma vanyli Zillah Kohakugawa Kheree Islael Loucie yumiko-chan kaléa-chan nathy1317 Grim Maneki LoRyn Elda Sailorterre Pchiiiit Blisscott denerian CocoW aldwen Aki Juliette canelle momoka Griottyne maelon Myushi Lylyesp pandalilou celynette Vallois woodolls Elaïss chaton SwifleKaYa Junjun Raichi Tigrou.v LittleLuke Soelle Miyu Bumblebee Luka Akaïa Ladicius 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 9 Jan 2011 - 22:41 | |
| Mon dieu ! Galaad était enfermé et enchainé non pour ne pas lui sauter dessus ? x) Parce que moi j'ai un bishi à l'allure d'ice berg a qui la contemplation n'a pas déplut Et moi non plus ça m'a pas déplut x) Très beau kimono, qui lui va très bien ! Son nouveau make up est superbe, bref, Lou c'est Lou le magnifique, je dis oui aussi au fan service ^w^. Dommage que les illustrations de Mistigri (que j'adore aussi *o*) n'est pas été dans les tons de bleus. Mais ce n'est qu'un détail ♥ Un vrai plaisir pour les yeux | |
| | | CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 9 Jan 2011 - 23:06 | |
| - Ladicius a écrit:
- Hééééé,mais plein de gens - que je ne nommerai pas - clament haut et fort leur envie de le voir à poil,alors quoi,je fais du fan-service roh !
Mais comment je me sens trop visée xD Bah quoi c'est vrai, quand on a un beau corps, on le montre, what else? x) Je suis sûre que Lou ne refuserai pas sous la torture | |
| | | LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 9 Jan 2011 - 23:13 | |
| Super photo Il fait rêver le Lou ! Encore une fois... >< | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 9 Jan 2011 - 23:43 | |
| Elaïss --> Honnêtement,je pense que si Ludwig savait VRAIMENT à quel point les lecteurs sont "demandeurs",il irait plutôt se glisser dans une combinaison de ski ultra-épaisse et se cacher dans un coin...Il est sensible,ce petit.Demandez-lui des choses infâmes du fan-service plus gentiment ! Awi ? Un médaillon comme pour la Cacahuète Maudite ? *grande fan* Junjun --> Galaad ? Je l'avais posé par terre.Près de ma chaise.Attaché à ladite chaise.Et avec Melliandra à côté.Dissuasif ! Oooh,c'est vrai ? Eh bien,si ce monsieur a apprécié,qu'il nous le fasse savoir ! CocoW --> Sous la TORTURE ? Nan mais hé,ça-va-pas-la-tête ! Elaïss,Luka,vous n'allez pas la laisser faire ? Hein ? HEIN ? Luke --> Euuuh...Depuis quand Ludwig te fait-il rêver ?
Dernière édition par Ladicius le Dim 9 Jan 2011 - 23:55, édité 3 fois | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 9 Jan 2011 - 23:45 | |
| Mais nan! Pas de torture ça va pas O___O Déjà qu'il se laisse faire pour montrer un téton, on peut espérer de voir plus, petit à petit, mais quand il est d'accord! La patience est une vertu, et elle permet de mieux apprécier les choses *___* | |
| | | chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 10 Jan 2011 - 0:31 | |
| je le trouve également très bien ainsi, et t'as eu raison de pas attendre pour nous montrer ce superbe kimono, ça lui va à ravir !! | |
| | | SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 10 Jan 2011 - 9:28 | |
| C'est le suspense, la sensualité qui fait tout, dans ce topic... Si on se met à faire du fan service violent, ce sera moins drôle x3 | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 10 Jan 2011 - 11:56 | |
| Hum,si vous me donnez une EXCELLENTE raison pour faire du fan-service de ce genre,pourquoi pas,en "inédit" ! | |
| | | SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 10 Jan 2011 - 12:43 | |
| Parce que nous sommes tes fans dévoués et fidèles, parce que tu nous aimes que que nous t'aimons. Et parce que faire du fan service, c'est aussi amusant que d'en recevoir xD | |
| | | momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 10 Jan 2011 - 13:09 | |
| mah qu'il est beau en kimono!! ça souligne magnifiquement bien son visage et son petit côté timide et inaccessible (enfin pas trop inaccessible, on espère! ) Par contre juste un truc, parce que de temps en temps, on peut être un peu critique, vu tout ce qu'on bave sur ce topic, j'ai juste l'impression que la nouvelle bille de piercing est plus grosse que la précédente, nan ? | |
| | | Ladicius
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 10 Jan 2011 - 13:20 | |
| KaYaPlante : --> Merci,c'est tout gentillet,mais pas suffisant je le crains pour la nonne le grand timinde qu'est Ludwig Momoka --> Merci beaucoup ! Pour le piercing,je ne suis pas sûr,il m'a plutôt semblé voir le contraire.Le précédent piercing était une bille de fimo vernie,donc pas parfaite,alors que Lou arbore maintenant une vraie bille de piercing que j'avais en change,pour les miens.En tout cas,de près,ça donne mieux | |
| | | Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 10 Jan 2011 - 13:31 | |
| Alors j'adore cette séance photo car il a la lumière en plein visage et que pour une fois on voit bien ses yeux, oui d’habitude ça faisait sombre aux yeux et on les voyait pas vraiment. Je lui trouve un air innocent dans cette tenue avec le nouveau makeup, il est super comme d'hab. Par contre je n'avais pas remarqué le changement de la bille! Selenity et Sakura (ma Mei et mon Unoa) ont "légèrement" bavées sur l'écran quand j'avais le dos tourné Je craint que ça ne les dérange pas de sauter sur un SD, le pauvre! Ah et Selenity commence à devenir fan de Aliya, ça c'est beaucoup plus grave!! Une Mei au caractère bien trempé çà lui donne des idées, mais pas question! J'ai déjà Sakura qui a le même genre de caractère, mais en plus polie
Surtout ne jamais laisser seules Sakura et Aliya ensemble, c'est comme les gremlins, c'est la plus importante règle!! | |
| | | Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 10 Jan 2011 - 17:57 | |
| Ahh, ce bon vieux Lou, il nous fera fondre jusqu'au bout... (et en plus ca rime ^^) J'aime bien ce nouveau make-up, ca lui agrandit les yeux on dirait Oo Mais ca lui va bien ♥ Tout comme ce magnifique kimono bleu soit dit en passant J'ai plus qu'à essayer de trouver la dite clé qu'il recele... >__> *commence une liste d'hypothèse en attendant la suite* | |
| | | Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 10 Jan 2011 - 18:04 | |
| Ha oui mais non... pas de violence sur ce pauvre petit Lou, ça pourrait laisser des traces. Et sur un si joli corps, ça serait vraiment du gâchis. Et puis son charme vient aussi de sa candeur.
Lady >> ho, il serait pas content de savoir que plein de personne le trouve mignon à croquer et en même temps très séduisant. On s'emballe toutes, mais au final, on gagatise toutes devant.... [sauf peut-être CocoW qu'on va attacher avec Galaad...] | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 10 Jan 2011 - 18:23 | |
| - Ladicius a écrit:
- Junjun --> Galaad ? Je l'avais posé par terre.Près de ma chaise.Attaché à ladite chaise.Et avec Melliandra à côté.Dissuasif !
Oooh,c'est vrai ? Eh bien,si ce monsieur a apprécié,qu'il nous le fasse savoir ! Haha ! Je le savais que tu avais attaché Galaad, ça aurait pas été possible autrement Oo Melliandra est efficace *o* x) tu as bien fais ^^ Et c'est que le petit glaçon est un grand timide =D Cassy : *Marmonne.* Ok ok pas timide mais... très discret n_n maiiiis par contre... - Ladicius a écrit:
- Hum,si vous me donnez une EXCELLENTE raison pour faire du fan-service de ce genre,pourquoi pas,en "inédit" !
Le compliment d'un bishi glaçon c'est une excellente raison ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
| |
| | | | *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|