|
| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|
+47Lou-Des-Bois Solkeera Mademoiselle Uma vanyli Zillah Kohakugawa Kheree Islael Loucie yumiko-chan kaléa-chan nathy1317 Grim Maneki LoRyn Elda Sailorterre Pchiiiit Blisscott denerian CocoW aldwen Aki Juliette canelle momoka Griottyne maelon Myushi Lylyesp pandalilou celynette Vallois woodolls Elaïss chaton SwifleKaYa Junjun Raichi Tigrou.v LittleLuke Soelle Miyu Bumblebee Luka Akaïa Ladicius 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 18 Jan 2011 - 12:17 | |
| - KaYaPlante a écrit:
- [Et puis pour punir Lou, apparemment, on a un Lahoo volontaire qui traîne pas trop loin hein...
Ah mais moi, je veux pas qu'il soit puni Lou! Et surtout pas par un autre que Galaad!! Moi, je veux Lou et Galaad ENSEMBLE!! A mon avis avec leurs caractères respectifs, ça sera déjà bien compliqué à gérer, pas besoin d'un Lahoo en plus!! | |
| | | SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 18 Jan 2011 - 12:23 | |
| J'ai bien l'impression que celui-là n'aura besoin d'aucun consentement... | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| | | | SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 18 Jan 2011 - 12:52 | |
| T'as eu du spoil, c'est ça? Petite vicieuse =___= xD | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 18 Jan 2011 - 13:16 | |
| Du spoil? Mmmmmh...NAN! Même pas, Ladicius est plutôt coriace, j'arrive pas à lui tirer les vers du nez....XDDD
Mais on va dire que j'attends vraiment la suite de tout ça ;D | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 18 Jan 2011 - 14:29 | |
| Momoka --> Allooons,ne sois pas fâchée comme ça contre Swann,le pauvre,regarde comme il est tout mignon mon p'tit poulet ! Ouais,bon je sais,ça n'excuse pas. Mais,quand tu es en rogne contre la scénariste - moi - pense à la suite et respire un grand coup ! Lou x Galaad ? QUE si j'en ai envie,HAHAHAHA ! KaYaPlante --> Roh,mais non,mes infos ne sont jamais gratuites,et Luka n'a pas voulu payer hahahaha. Pour le Lahoo,s'il arrive,vous verrez bien ; et BAM,deux mois d'attente,BWHAHAHAHA ! Luka--> Je suis la manipulatrice en chef jusqu'à nouvel ordre,tu ne m'auras PAS ! | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 18 Jan 2011 - 18:20 | |
| Alors là je sens que je vais pas du tout l'aimer ton Lahoo ._. il vient mettre le dawa partout là ! même pas arrivé, deux mois d'attente et il se permet de taper l'incruste ! non mais oh è___é j'vais lui tirer les élastiques moi ! J'ai eu les larmes aux yeux... si enfin un peu quoi ! disons que ça noue la gorge é___è c'est trop touchant ! Ils viennent de s'envoyer de méga vacheries à la figure (bien qu'avec des répliques vraiment sympa dont le "étouffes toi avec..." ♥) et on sent leur petits coeurs en résine se fissurer... x_x | |
| | | Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 18 Jan 2011 - 19:38 | |
| - Ladicius a écrit:
OMG !!! Eh beh,je ne m'attendais pas VRAIMENT à ce genre de réaction.Ah,vous voulez du bazar ? De la compétition ? DU SANG,DES LARMES ? Héhé,ça m'arrange. Au moins,personne ne m'a demandé de punir ou de faire punir Lou Il faut bien qu'il s'exprime,ce petit...Mais est-ce vraiment sa faute ?
Mah, on sait toutes (tous pour Little Luke XD, le seul garçon qui suit cette PS?!) que c'est pas de sa faute à notre petit Lou. Qu'on l'a forcé. Mais qui...?! Et non, ce n'est pas du sadisme... mais les relations, c'est pas si simple que... pof, je te coince dans le jardin, je t'emballe, je te fous dans mon pieu. Aller Lou, rebelle-toi è_é Tu peux exprimer ce que tu as au fond de toi! Tu peux péter la gueule à ce qui te force d'envoyer bouler Galaad! A moins que tu ne préfères cette voix? Houuuu, Lou serait-il polygame? | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 18 Jan 2011 - 20:21 | |
| Junjun --> Tiens,c'est marrant,quand j'ai dit que personne n'allait l'aimer,ce Lahoo,on a pas voulu me croire Mais ne lui fais pas de mal hein.Il est trop beau pour ça Aaah,oui,ils n'ont pas été tendres,certes.Et encore,j'ai censuré ! Bah,ça ira bientôt mieux...Ou pas.Hinhinhin. Elaïss --> Naaan,y'a des garçons cachés ! ^^ Ooouh,c'est vrai qu'il y a mieux,comme techniques de drague,pour un aristo.Faudra faire joujou avec,tiens. Mais pas d'incitation à la violence,roh ! Quand à la possible polygamie de Lou...Un grand garçon comme lui connaît ce mot,mais je suis certaine qu'il ne le mettra jamais en pratique | |
| | | SwifleKaYa
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 18 Jan 2011 - 20:28 | |
| Polygamie ! Polygamie ! xD
Mais, on l'aime le Lahoo. Mais pour l'instant il a juste pas le beau rôle, vu qu'on aime plus Lou. | |
| | | Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 18 Jan 2011 - 21:26 | |
| Lady >> ha bon? ils sont où? je ne vois que LittleLuke (qu'il ne faut pas que je froisse, on ne sait jamais.... )
KayaPlante >> bah en fait, tout dépend... si le Lahoo rend heureux Lou, bah ça va. S'il arrive, qu'il lui attrape le poignet pour le plaquer contre un mur, l'embrasser et lui susurrer à l'oreille "alors, chéri, je t'ai manqué? désolé de t'avoir fait attendre si longtemps, j'avais plein de choses à régler... mais ne t'inquiète pas, je saurai me faire pardonner." Moi, ça me va aussi. Par contre, j'avoue, j'aimerai bien être là juste pour voir la gueule de Galaad [celle de Lou aussi, au passage XD]
Dernière édition par Elaïss le Mar 18 Jan 2011 - 21:38, édité 2 fois | |
| | | Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 18 Jan 2011 - 21:30 | |
| Elaïss > Han ouais sa serait trop class *Q* après ils feront mumuse et nous on regardera *niark niark*Ladicius > Pour consoler Galaad, Si tu veux y a mon Lahoo hein ! Sa serait marrant Pour rendre jaloux Lou. Et mon Riven c'est le plus beau des Lahoo *Q* XD Sont tous beaux, même si c'est des méchant >o<
Dernière édition par *Miyuki* le Mar 18 Jan 2011 - 21:31, édité 1 fois | |
| | | Elaïss
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 18 Jan 2011 - 21:31 | |
| - *Miyuki* a écrit:
- Elaïss > Han ouais sa serait trop class *Q* après ils feront mumuse et nous on regardera *niark niark*
Ouais, dis à Lady qu'elle me mette ses petits en pension quelques jours... hin hin hin.... | |
| | | Ladicius
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 18 Jan 2011 - 21:52 | |
| Elaïss --> Ouaiiis,ce genre de scène,c'est sympa quand on est vicieux,mais c'est cliché,hein.Tu es en droit d'espérer plus surprenant,voir plus pimenté ! Mais dites,c'est juste une impression,ou 3/4 des gens attendent de voir Lou se faire violer ? J'dis ça,j'dis rien,hein... Voyeurs ! Sadiques !Et pour la pension : NAN ! Sauf si tu payes.Cher.*Miyuki* --> Bah,Galaad n'a pas besoin d'un Lahoo pour être jaloux,hein,même si c'est le must.Et puis,de toute façon,ils se font la gueule ha ! | |
| | | CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 18 Jan 2011 - 21:54 | |
| - Ladicius a écrit:
- CocoW --> Et c'était quoi,ton passage préféré ?
La photo 14 et la photo 18 *3* Pour l'ambiance qui s'en dégage, dans ces deux photos ^^ pour les texte et puis paske aussi hein x) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
| |
| | | | *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|