| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|
+47Lou-Des-Bois Solkeera Mademoiselle Uma vanyli Zillah Kohakugawa Kheree Islael Loucie yumiko-chan kaléa-chan nathy1317 Grim Maneki LoRyn Elda Sailorterre Pchiiiit Blisscott denerian CocoW aldwen Aki Juliette canelle momoka Griottyne maelon Myushi Lylyesp pandalilou celynette Vallois woodolls Elaïss chaton SwifleKaYa Junjun Raichi Tigrou.v LittleLuke Soelle Miyu Bumblebee Luka Akaïa Ladicius 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 23 Jan 2011 - 22:44 | |
| J'aime bien quand tu dis "suite et fin".... Elle est où la fin là? Bon je vais pas m'en plaindre non plus, mais bon, on est toujours autant dans le suspence >_< J'adore la dernière photo de Lou, il a vraiment un air possédé @_@ et j'aime ses remarques cinglantes ♥ (mais j'aimerai savoir ce qu'il lit, j'suis presque sure que ca a son importance =o) Bon... Tu sais ce qu'il te reste à faire | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 23 Jan 2011 - 22:45 | |
| C'est super comme d'habitude. Et puis les plans des photos, sont super. J'ai hâte de lire la suite.
Et puis je le trouve vraiment beau Galaad.
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 23 Jan 2011 - 23:08 | |
| - Luka a écrit:
- Elaïss a écrit:
- Ca fait 3 fois que je relis la dernière partie de ta PS... ça y est, c'est officiel, j'aime Lou. C'est grave T_T
C'était pas déjà le cas? XDDD
M'enfin je comprends ce que tu veux dire. J'aime Aliya à chaque fois un peu plus quand je la vois alors bon XD Mah... si... mais je le réalise toujours un peu plus. Et là, j'ose le dire. Je crois que c'est ça, le pire T_T Lady >> ha bah quoi? j'ai pas dit que je le voulais pour moi, j'ai dit que je l'admirai et que je l'aimai. C'est pas un mal (enfin, je crois pas T_T) Rah, saleté, tu m'enfonces, et avec plaisir en plus! T_T En plus, tu perds franchement pas le nord hein, avec ta wishlist pour Aliya... XD | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 23 Jan 2011 - 23:13 | |
| Ah ben Lou a fait de la muscu, et en plus il est schizophrène. Quel bordel... Mais quel BEAU bordel | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Dim 23 Jan 2011 - 23:34 | |
| Ola ! Un Lou possédé ou un Galaad qui perd la tête ? Galaad ma soeur galaad que vois tu venir ? Melliandra, accroche toi à ton chapeau de sorcière, on compte sur toi é___è Bon courage aux frangins en tout cas x) une suite, parce que là y a rien de fini hein ! j'aime les schyzo *o* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 24 Jan 2011 - 0:40 | |
| CocoW --> Bah,t'inquiètes,Swann va revenir en grande pompe très prochainement. Luka --> Je t'avais bien dit de préparer Isaac psychologiquement ! Soelle --> La fin,c'est celle du chapitre,héhéhé. Meuh non,ce n'est pas pour vous faire enrager.Si tu veux tout savoir ; Ludwig lit actuellement "Billy Brouillard",tome 3,"Le petit garçon qui ne croyait plus au Père Noël" La suite ? Ah bah,elle est prête,la suite ! Elaïss --> Meuh non,je ne t'enfonce pas...J'exulte,c'est tout Hé,qui a proposé une rétribution,hein ? Moi,je ne fais que parler en son nom ! Luke --> Avoue,que t'aime le bordel ! Junujun --> Maiiiis Lou n'est pas schizo,c'est quoi,cette rumeur ? | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 24 Jan 2011 - 0:43 | |
| Aaaah j'ai tout lu, dire que j'avais raté ça.
J'adore ta façon de raconter et de mettre en scène, l'histoire est vraiment attrayante, j'ai hâte de lire la suite ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 24 Jan 2011 - 0:46 | |
| Ah mais lui il est totalement près, c'est moi qui m'inquiètes trop, jsuis un peu comme sa mère c'pour ça:DD
M'enfin, il est grand, il saura se défendre xD Il a de la réparti et n'a pas peur facilement, ni même vexé facilement, alors je pense qu'il pourra "résister" aux tempéraments d'Aliya XD Si elle n'est pas à son gout, il se contentera de la snober :'D (pas bien ça è__é) Je pense qu'il serait plutôt du genre à s'entendre avec Swann et Lou, voire Carmilla, vu son caractère plutôt posé et mature =) Enfin, à voir, le feeling peut passer différemment, jsais pas x) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 24 Jan 2011 - 11:55 | |
| Allez hop,le bonus du jour : quand votre papa surgit en pleine photostorie ! Enfin bon,normal,puisque je squattais la chambre des parents,hein. | |
|
| |
Blisscott
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 24 Jan 2011 - 13:56 | |
| xD!!! Papa aussi il voulait faire partie de la photostory J'adore xD! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 24 Jan 2011 - 14:06 | |
| C'est ton familier Melliandra? xD
Bonjour, papa de Ladi ! J'adore les bonus huhuhuhuhuhuhuhu... | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 24 Jan 2011 - 14:31 | |
| Roooh le papouneeeet! J'adore Melliandra et son air blasé x)
Papounet qui est d'ailleurs bien gentil de m'accueillir dans sa maison \o/ Merci >3< | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 24 Jan 2011 - 16:53 | |
| - Ladicius a écrit:
- CocoW --> Bah,t'inquiètes,Swann va revenir en grande pompe très prochainement.
Y'A BON ! *fait la danse de la victoire * Énorme le bonus xD L'a pas l'air trop repoussé par les Biji ton papounet 8'O | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Lun 24 Jan 2011 - 18:08 | |
| Trop fort le bonus!! Il a l'air cool le papou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
| |
|
| |
| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|