| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|
+47Lou-Des-Bois Solkeera Mademoiselle Uma vanyli Zillah Kohakugawa Kheree Islael Loucie yumiko-chan kaléa-chan nathy1317 Grim Maneki LoRyn Elda Sailorterre Pchiiiit Blisscott denerian CocoW aldwen Aki Juliette canelle momoka Griottyne maelon Myushi Lylyesp pandalilou celynette Vallois woodolls Elaïss chaton SwifleKaYa Junjun Raichi Tigrou.v LittleLuke Soelle Miyu Bumblebee Luka Akaïa Ladicius 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 1 Fév 2011 - 19:37 | |
| Première réaction: je connais la robe que porte ma filleule. Plus moyen de savoir d'où mais je connais. La terreur a bon gout: c'est beau les bory:amour: | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 1 Fév 2011 - 19:43 | |
| J'a-do-re Aliya "j'ai l'air d'une prostituée!" alors qu'elle est toute jolie! Je suis contente que toi et Luka vous vous soyez rencontrer, car Isaac irais bien avec aliya Haaaaa les bory ♥ | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 1 Fév 2011 - 20:27 | |
| Elle est cool cette PS, je suis content ! Sacré Aliya xD | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 1 Fév 2011 - 20:36 | |
| Hihi, j'ai adoré la photo de la pose lyrique. Ha la la, Lou et Lestat sont magnifiques; Galaad trop marrant. D'ailleurs, on a toujours pas la suite de la scène Lou x Galaad. Alors, au final, on ne sait pas si Galaad a réussi à conclure ou pas. Du coup, on sait pas s'il est jaloux parce qu'il n'a pas réussi à avoir les faveurs de Lou, ou s'il essaie de les garder que pour lui.
Bref... dans quel ordre chronologiques doit-on placer ces évènements?
T'inquiètes pas Léo, tu verras Nao! Je pense que vous vous entendrez bien, tous les deux!
Et je suis contente, on voit la rose que j'ai faite pour Lou hihi! << fan-girl 'ON'!
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 1 Fév 2011 - 20:47 | |
| Elaïss: arrêtes de trop te poser des questions, tu vas cour-circuiter xDDD Je pense pas qu'il faille placer ça chronologiquement ^^ C'est du HS ;DD
Sinon, qu'est-ce que j'ai ris! Mon dieu, malgré mon bide douloureux, j'ai encore plus ris que d'habitude xDDDD Sacré Aliya!! Ma ptite filleule tu m'manque!! J'aurais carrément dû te laisser violer Isaac >3<
Isaac: Euh...
Superbe ps sérieux, j'ai adoré!
Raichi: Hiiiiii Isaac et Aliya? Le couple trop IMPROBABLE XD Mais ça serait peut-être mignon xD remarque je sais pas si Aliya se plairait avec un petit comme Isaac xDDD | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 1 Fév 2011 - 20:53 | |
| J'ai oublié de commenter la scène avec Isaac et Aliya, j'ai trouvé ça trop mignon! Malgré les apparences, je trouve qu'ils feraient un couple très mignon tous les deux!
Luka >> bah quoi...? j'ai le droit de savoir è_é Ca va pas mieux, toi? é_è | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 1 Fév 2011 - 21:47 | |
| J'ai adoré x) (et j'arrive pas trop tard, malgré une notification tout à fait... transparente) Isaac et Aliya sont super chou, mais effectivement, je pense qu'Aliya sennuirait un peu avec Isaac, il est pas assez bad boy pour elle à mon avis. Les photos avec les trois SD sont magnifiques | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 1 Fév 2011 - 21:48 | |
| Et moi je dis que Leo il est trop chou avec les vêtements qu'à fait Myushi ♥ | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 1 Fév 2011 - 21:57 | |
| *est dans l'incapacité physique et psychologique d'écrire un post constructif. CocoW est dans un état semi-comateux avec hémorragie du nez importante. Elle tachera de repasser quand elle aura repris ses esprits. Merci de votre IMMENSE compréhension* HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Elaïss
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 1 Fév 2011 - 22:17 | |
| - KaYaPlante a écrit:
- J'ai adoré x) (et j'arrive pas trop tard, malgré une notification tout à fait... transparente)
Isaac et Aliya sont super chou, mais effectivement, je pense qu'Aliya sennuirait un peu avec Isaac, il est pas assez bad boy pour elle à mon avis.
Peut-être qu'elle le rendrait bad-boy, justement! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 1 Fév 2011 - 22:24 | |
| ahhhh! elle porte la robe que je voulais acheter!!!! T_T bon au moins je vois ce que ca donne sur une Mei. super PS!! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mar 1 Fév 2011 - 22:25 | |
| - Elaïss a écrit:
- KaYaPlante a écrit:
- J'ai adoré x) (et j'arrive pas trop tard, malgré une notification tout à fait... transparente)
Isaac et Aliya sont super chou, mais effectivement, je pense qu'Aliya sennuirait un peu avec Isaac, il est pas assez bad boy pour elle à mon avis.
Peut-être qu'elle le rendrait bad-boy, justement! Huhu, ouais ce serait marrant xD | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 2 Fév 2011 - 0:49 | |
| J'étais morte de rire! La jalousie de Galaad, enfin ses réflexions en aparté sont excellentes. Je n'aurai qu'un mot à dire Galaad; je t'adoooooore !!! Leo est trop mignon, lui aussi. Enfin très chou dans ses fringues un peu grandes et puis tellement touchant! On a envie de lui faire un gros câlin pour compenser l'absence de son frère!! ( Vi c'est trop triste que ton frère soit parti, alors je te fais plein de bizou!! Message de ma Lily à Léo. Me demandais pas pourquoi, cette petite adore Léo depuis qu'elle l'a vu! ) Par contre, me rappelais plus qu'Aliya avait un trip/haine (?) des Bory ?? Et Swann à mon avis t'es tranquille, c'est pas demain la veille que t'auras un beau-père!! ^^ @ Lad : t'as vu , je suis pas la seule à penser que tu adoores nous donner de faux espoirs dans tes scenars!?! Et sinon, j'ai lu un peu d'Anne Rice mais pas l'heure de l'ange. Mais il vient de ressortir en poche, alors dès que j'aurai un peu de temps, je le lirai sûrement | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Mer 2 Fév 2011 - 2:09 | |
| Juliette --> La robe,c'est un cadeau de Miyuki,en provenance direct de la talentueuse Celynette,of course ! J'en ferais d'autres photos bientôt. Elaïss --> Ahlàààà,toujours en train de réclamer la suite,hein ! Dis-toi que vous en aurez pour votre argent,alors un peu de patience,ça arrive ! Pour la rose et les porte-clés,promis,je fais d'autres photos très vite. Sinon,pour répondre à ta question et plussoyer ce que dit Luka,les PS du FIBD sont des Hors-Série,elles n'ont donc aucune influence sur le cours du récit principal. Luka --> Violer Isaac ? Roh.Tu crois réellement ta filleule capable d'une telle infamie ? CocoW --> Okay,on attend de tes nouvelles quand tu seras calmée Momoka --> Haha,le Comte Pervers - le petit nom mignon de Galaad - se fait des sympathisants,à ce que je vois.Mais tu ne devrais pas l'encourager,tu sais ! Et pour Leonel...Ahlàlà,il est au trente-sixième dessous,le pauvre puceron. Sinon,pour le roman,il s'agit de "La Voix des Anges",qui n'est plus édité depuis belle lurette ; j'ai eu du mal à le dénicher,et il a coûté cher Mais ça valait le coup,oh oui | |
|
| |
Luka
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
| |
|
| |
| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|