| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|
+47Lou-Des-Bois Solkeera Mademoiselle Uma vanyli Zillah Kohakugawa Kheree Islael Loucie yumiko-chan kaléa-chan nathy1317 Grim Maneki LoRyn Elda Sailorterre Pchiiiit Blisscott denerian CocoW aldwen Aki Juliette canelle momoka Griottyne maelon Myushi Lylyesp pandalilou celynette Vallois woodolls Elaïss chaton SwifleKaYa Junjun Raichi Tigrou.v LittleLuke Soelle Miyu Bumblebee Luka Akaïa Ladicius 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Jeu 10 Fév 2011 - 22:07 | |
| T'as réussis à me mettre la larmichette à l'oeil ._. Je peux rien dire de plus x') c'était triste à souhait et là je me dis qu'il va falloir une suite encore plus très très vite superbe photo de lou le flou fait peut être photo volée aussi, ça a son charme | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Jeu 10 Fév 2011 - 22:24 | |
| niaaa je suis toute chamboulée la photo de lou donne envie de le prendre dans ses bras pour le consoler | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Jeu 10 Fév 2011 - 22:43 | |
| On va pas t'assassiner Lad', sinon tu pourrais plus nous pondre de suite. Mais je t'avoue que personnellement je suis un peu sur le popo. Et donc, comme je ne réalise pas, j'ai pas la force d'esprit de te flinguer. Mais t'inquiète pas, ça va venir. Avec tes conneries, t'as fait pleurer Lou. Et ça... grrrr....! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Jeu 10 Fév 2011 - 22:57 | |
| Ouais, pas envie de t'étrangler >< C'est Valzilla que j'ai envie de dérouiller pour être honnête. | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Jeu 10 Fév 2011 - 23:01 | |
| C'est moi qui me fait une idée ou la moitié des personnes qui suivent ce topic ont été spoilés? [sauf moi XD] | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Jeu 10 Fév 2011 - 23:05 | |
| Bah pas moi en tout cas... Mais je sais qu'il y a quelqu'un en dehors de Lad qui sait tout xD Mais pas moyen de lui tirer les vers du nez, j'attendrai è_é | |
|
| |
Elaïss
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Jeu 10 Fév 2011 - 23:10 | |
| Ce n'était donc qu'une impression XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Jeu 10 Fév 2011 - 23:19 | |
| Les plus grands génies sont toujours des incompris ! Nan mais hé,vous me prenez pour une sadique pure et simple,ou quoi ? Sachez que je ne fais JAMAIS souffrir les dolls sans raison Elaïss --> Tu m'en veux à ce point d'avoir fait pleurer ton filleul ? Et,non,pas de spoil.Sauf avec deux individus louches à qui je ne pouvais pas dissimuler la terrible vérité. CocoW --> Ah oui ? Si tu parles de ta soeur,hohoho,elle est loin de tout savoir ! Pas la peine d'essayer,tu ne sauras rien | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Jeu 10 Fév 2011 - 23:24 | |
| moi je me doute mais je garde ma bouche cousue huhuhu, hâte de voir la suite! | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Jeu 10 Fév 2011 - 23:44 | |
| - Ladicius a écrit:
- CocoW --> Ah oui ? Si tu parles de ta soeur,hohoho,elle est loin de tout savoir !
Pas la peine d'essayer,tu ne sauras rien La vérité c'est que je ne lui ai même pas demandé ^^ Je suis quelqu'un de respectueux moi ! 8D | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Ven 11 Fév 2011 - 1:07 | |
| J'ai lu tout ton topic, (oui oui !) et j'aime vraiment beaucoup ta petite famille ! Et le sort tragique de Carmilla m'a fait pleurer (vous avez parfaitement entendu, pleurer ! *sors un énième mouchoir de sa poche*) Je pense que comme tout le monde, je n'arrive pas à réaliser et je suis sure qu'elle va revenir ! Enfin, du moins je l'espère... | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Ven 11 Fév 2011 - 9:43 | |
| Euh Lad', dit a Valsilla (euh pourquoi je pense a Filezilla?), bref qu'il ou elle doit vite allez se planquer car depuis que ta filleule est venue sur ton topic, elle s'est mis en tête de l'exterminer....
Bon j'ai planqué l'épée en attendant, mais j'vais pas pouvoir lui cacher 707 ans. Surtout que je ne l'ai jamais vu dans une telle colère. Bon c'est Charlie qui en profite, Nae lui laisse tous passer (elle doit se rendre compte qu'elle veux pas la perdre...)
Courage à tous chez toi, ca doit franchement pas être la joie. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Ven 11 Fév 2011 - 10:20 | |
| Oh il pleure... Le pauvre *Le câline* Et personnellement, je ne crois pas à la mort de Cami. Je verrais bien dans la suite ^^ Même si c'est la réalité, la petite n'est pas forcément morte pour de bon. C'est comme dans les films, les personnages sont morts mais bizarrement ils reviennent un beau jour, avec une explication tordue ^^; | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* Ven 11 Fév 2011 - 10:30 | |
| ah je suis pas la seule a pas croire en la mort de Cami. * se sent rassuré (ou pas)*
je peut tout simplement pas y croire , c'est impossible qu'elle soit morte ^^""
la pauvre sniif
je veut la suite..... =( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
| |
|
| |
| *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* | |
|