| DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 | |
|
+112Shalina Papillori Adal Black Illusion hitsugi Tandoori heliantas Laure. Lynxia Lenneth Løu Absilyum Zillah PsychedolliK Assado Nathaniël angy1800 Sayyadina Zouzou MiniVega Bakhtine Assaliah ehowinn Maxine Miyumi wiine Loofthewood canouseb k6 Haagendazs Bory Mariehamn De Ash Verte Epine Thémis Bluu Cassiel Tiya So'VR Barbier Lud °° Kev1 <-- Pucine pandalilou Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Nixel Follow-the-Wind Lucifer Wabbit linn Belin Pich Llysewein cycy darini morrigan Garçon ZikL Willamai pepermint princesse Kohakugawa Tiger Lily Yoshi Light papayebong Limë amaeta Myra Nyo Izumi Eden Minilula Monigasu MallowCat Lillune Zengia Ezi kesha Morelindele Lili Rush .An Ninala Le Tama *Lulla* kiri Boule de poils Valandra Aurore Solkeera aeris raspoutina Shyn Fir nylh Anne-Laure X-aël dark_angel Alexiel edhelwen gommette Aymara lillycat Lyly Pie Arysuh Char Allya nade kukkiii Pandore Nae-chan Princess Lola 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Mer 5 Sep 2007 - 23:06 | |
| Sur la page des orders, tu cliques en haut dans le menu sur "english order board" et t'as toutes les infos en anglais. Il suffit de cliquer sur la tête du modèles qui t'interesses ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 6 Sep 2007 - 7:55 | |
| Punaise ! ça va être le rush c'est clair !!!! Depuis que ma Dru a rejoint sa nouvelle famille (coucou ! ^_^) elle me manque trop et c'est clair que je vais reprendre une Estella mais avec le corps 15 (qu'il est beau !!!! ). Et pis y'a la petite Soph qui me fait de l'oeil depuis bien longtemps !!!! Argggggggg comment faire !!!! _________________ | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 6 Sep 2007 - 13:24 | |
| Ils sont supers ces nouveaux modèles ! Bouhouh, j'aurais jamais assez d'ici là ! | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 6 Sep 2007 - 20:24 | |
| Nyooo je l'aurai p-e un jour ma soph ! Je craque trop sur son corps de crevette x3 | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Ven 7 Sep 2007 - 8:26 | |
| Les mots me manquent...je l'aurait enfin un jour ma Dollstown familly!!!!! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Ven 7 Sep 2007 - 11:38 | |
| Tu m'appelles Littlesam? XD
hanyaaaaaaaaaa, moi aussi anaveu Dollstoooown bouuuh >.<
toutes les dolls , les corps sont tellements parfait... pfff, c'po juste nyoooooo | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Ven 7 Sep 2007 - 14:51 | |
| Pour ceux qui veulent faire des hybrides (c'est mon cas zaussi... même si les têtes me tentent bien ), vu que les dolls ne sont plus moulées par la même équipe (Mr Dollstown sous-traitait, ce n'est plus le cas si j'ai bien compris), les anciennes compatibilités de résine risquent de ne plus être valables ^^;;; | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Ven 7 Sep 2007 - 15:07 | |
| Argh le nouveau corps 7Girl est super joli >< | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Ven 7 Sep 2007 - 15:37 | |
| - Myra a écrit:
- Argh le nouveau corps 7Girl est super joli ><
Il est plus proportionné, c'est génial *3* J'espère que je pourrais m'offrir mon Seol-A à Noël ... faut prier pour que les prix n'augmentent pas trop maintenant qu'il fait tout tout seul >.< (déjà que le corps SD 15ans pour mec est super cher Ôo, moi qui le voulait pour mon Nanuri, j'ai le temps d'attendre T0T ) | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Ven 7 Sep 2007 - 21:58 | |
| An. : de toutes façons ce serait une assez - voire trés - mauvaise idée de mettre un Nanuri sur un corps garçon 15A. Les corps filles 13 et 15 de Dollstown déjà ne sont compatible qu'avec de "vraies" têtes de mecs Luts (au niveau des proportions, Nanuri et Juri sont extra fines par rapport à Chiwoo, Shiwoo, Moon...), alors les corps garçon 15a j'en parle même pas! Ma juri 06 se trouve être compatible avec mon corps Soph (qui est plus ou moins un 11A) c'est dire comme les proportions Dollstown sont massives. A ajouter à celà que les nouveaux corps (refaits des membres) sont encore plus épais. Enfin voilà mon avis. Aprés tu peux tenter quand même hein, mais à part pour les petits corps (la Soph et en dessous) je ne conseille pas les hybridations. Les deux seules "marques" qui pourraient peut être convenir au niveau de la taille seraient (selon moi encore, ce n'est qu'une estimation mais j'adore hybrider) Unidoll (les real, par les limited) et peut-être Souldoll (tous leurs visages sont assez massifs dans l'ensemble). Lu aussi sur DOA et ailleurs que les Volks sont compatibles avec des tailles similaires et des résines similaires (en nomral), mais n'aimant pas les séries de têtes Volks je n'ai pas creusé plus que ça. Dans tous les cas : Dollstown, un jour je les aurais toutes!!! (collectionneuse inside) | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Ven 7 Sep 2007 - 22:24 | |
| argggg punaise encore la tentation ... mais pas encore trouvé le bouton order!? comprends rien à leur truc. | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Ven 7 Sep 2007 - 22:25 | |
| Ils ne seront pas en vente avant cet hiver... heureusement parce que je n'arrive pas à décider entre 2, et que là, maintenant tout de suite, je n'ai même pasde quoi en prendre 1... ni même une tête de 1... ou un orteil T-T | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Ven 7 Sep 2007 - 22:32 | |
| ouf tant mieux! merci Kiri, car moi non plus suis pas riche ces temps ci, et je voudrais bien la poupée entière, j'en ai marre de jongler avec les couleurs corps /tetes et j'ai aussi l'unoa .0 envue .... et j'avais dit j'en achète plus | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Ven 7 Sep 2007 - 23:18 | |
| @Amaeta : - .An a écrit:
- Sur la page des orders, tu cliques en haut dans le menu sur "english order board" et t'as toutes les infos en anglais. Il suffit de cliquer sur la tête du modèles qui t'interesses ^^
Quand tu sais ce que tu veux, tu mets un message sur le board disant que tu souhaites commander. @X-aël : arf ... bon ben jvais vendre le Nanuri et me payer un Hue alors Et moi aussi jles veux toutes ... enfin, au moins un corps de chaque pis toutes les têtes \o/ Y'a une fille sur DoA qui a quasiment toutes les Dollstown ... alala, à chaque fois je bave sur ses photos >3< | |
|
| |
X-aël
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Sam 8 Sep 2007 - 0:52 | |
| Si tout va bien (mon boulot BD donc...) je devrais pouvoir me prendre la Estella en corps 15A cet hiver. Je ferai alors plein de tests avec les têtes que j'ai déjà (du Luts, de 05, 06 et 07).
An. : je sais que ma tête de Nanuri 07 est tout à fait compatible avec un grand corps femme (le DD de Volks)à l'inverse du Juri 06 (que je trouve vraiment dur à porter même si je l'aime bcp), car mieux proportionné. Il se peut que le corps femme 15A de Dollstown soit une bonne option. Je verrai sans doute ça cet hiver! (je croise les doigts) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 | |
| |
|
| |
| DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 | |
|