| DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 | |
|
+112Shalina Papillori Adal Black Illusion hitsugi Tandoori heliantas Laure. Lynxia Lenneth Løu Absilyum Zillah PsychedolliK Assado Nathaniël angy1800 Sayyadina Zouzou MiniVega Bakhtine Assaliah ehowinn Maxine Miyumi wiine Loofthewood canouseb k6 Haagendazs Bory Mariehamn De Ash Verte Epine Thémis Bluu Cassiel Tiya So'VR Barbier Lud °° Kev1 <-- Pucine pandalilou Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Nixel Follow-the-Wind Lucifer Wabbit linn Belin Pich Llysewein cycy darini morrigan Garçon ZikL Willamai pepermint princesse Kohakugawa Tiger Lily Yoshi Light papayebong Limë amaeta Myra Nyo Izumi Eden Minilula Monigasu MallowCat Lillune Zengia Ezi kesha Morelindele Lili Rush .An Ninala Le Tama *Lulla* kiri Boule de poils Valandra Aurore Solkeera aeris raspoutina Shyn Fir nylh Anne-Laure X-aël dark_angel Alexiel edhelwen gommette Aymara lillycat Lyly Pie Arysuh Char Allya nade kukkiii Pandore Nae-chan Princess Lola 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Sam 22 Déc 2007 - 11:07 | |
| le ptit nez qui remonte et tout | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Sam 22 Déc 2007 - 12:35 | |
| Avec la nouvelle qui se répand, les petits malins qui se gardaient une Soph sous le coude se dépêchent de les mettre en vente sur eBay... La semaine dernière une Soph est partie à 2300 $ (et des poussières)... je me demande si celle-là montera aussi haut? (ceci dit, elle est bien jolie!) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 27 Déc 2007 - 16:54 | |
| Dites, est ce que vous savez a combien elle était vendue la Soph par dollstown au départ??
(que je me fasse un ordre d'idée d'économie :p ) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 27 Déc 2007 - 17:00 | |
| dans les $550, non ? _________________ | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 27 Déc 2007 - 21:19 | |
| C'est écrit sur le site: - Citation :
- *Head+body+eyes : $540 / without eyes $500
Il va y avoir une arrivée massive de Soph en 2008!!! Chouette ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 27 Déc 2007 - 21:34 | |
| J'ai jamais rien pigé a leur site >> a chaque fois je trouve quedal dessus lol Du coup j'ai d'autres questions connes :p Les tetes peuvent etre prises seule apparemment, elles sont compatible avec quoi (genre la Soph qui a une taille peu commune)? Parce que j'aime pas des masses le creux sur les cuisses de la soph (ca me fait penser au flexibody) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 27 Déc 2007 - 23:55 | |
| Je crois que toutes les têtes peuvent être commandées séparément (ou plutôt pré-commandées, pour le jour où elles seront disponibles....) | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Ven 28 Déc 2007 - 9:39 | |
| - Limë a écrit:
- Les tetes peuvent etre prises seule apparemment, elles sont compatible avec quoi (genre la Soph qui a une taille peu commune)?
Parce que j'aime pas des masses le creux sur les cuisses de la soph (ca me fait penser au flexibody) Toutes les têtes peuvent être prises séparément, même la Soph' en effet, mais elle n'est compatible (à ma connaissance) avec aucun autre corps. A vérifier cependant la compatibilité avec le corps Notdoll, dont la résine est exactement similaire, et le tour de cou également. J'ai essayé l'inverse (tête Notdoll sur corps Soph - que j'adore...faut la voir en vrai!) et ça passait vraiment bien. Je crainds toutefois que les proportions (et le style trés stylisé, épuré) du corps Notdoll ne conviennent pas du tout. Idem avec les SD fille Dollmore, mais là avec une légère différence de résine et de tour de cou. Je te conseille plutôt d'essayer d'en voir une en vrai (il y a moi ici, mais aussi une ou deux autre personnes qui ont un corps de Soph' avec une autre tête Dollstown il me semble, en RP). Le creu sous la cuisse ne se voit pas tant que ça, est trés pratique, et le corps dans son ensemble est absolument somptueux et réaliste. (prêche pour sa paroisse!!!) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Ven 28 Déc 2007 - 9:44 | |
| Pour l'avoir testé, la tête de l'estella sur un corps CP BOY donne un très beau mec ! white skin et pinky white dollstown --> beauty white CP _________________ | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Ven 28 Déc 2007 - 16:29 | |
| C'est sur que les images ne donnent pas tout le potentiel de la bjd ^^
Et ouis ca serait dommage de "casser" un si bel ensemble.... De toute facon on y est pas -_- | |
|
| |
Light
Nombre de messages : 308 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Mer 23 Jan 2008 - 15:00 | |
| Un peu de neuf chez Dollstown... Le planning des restocks a été mis à jour le 11 Janvier et ça donne : - Citation :
- Hi! I have a good news... and I will notice a detail news in one weeks..
Maybe I can receive the order soon^^
5 years and 7 years will be available in this month. 13 years girl and 15 years girl will be available in next month. 15 years Boy and elf will be available in March. Et apparemment, les nouvelles têtes seront présentées avec make up au moment de la sortie des corps correspondants : - Citation :
- Hi! I can upload the picture with faceup when selling of each years doll start
5, 7 years will be the end of this month~ the coming month.. 13, 15Girl will be the middle of next month... 15Boy, elf will be the end of next month Thank you! En plus, la page de commande a été toute préparée pour les nouveaux corps et nouvelles têtes, l'artiste n'a plus qu'à surligner en vert au fur et à mesure des dispos... Je sais pas pour vous, mais moi, je trépigne d'impatience là, c'est presque de la torture ! (surtout que vu les nouvelles hypermaniac, mon dilemme Hyper/dollstown s'est vite réglé !) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Mer 23 Jan 2008 - 15:25 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii On va enfin voir les nouvelles têtes makeupées \o/ Je vais vite savoir si je reste sur le Seol-a ou si je craque pour le C ou le D :p Mais dans tous les cas c'est trop la fête, je vais économiser dès maintenant, j'espère que les prix ne vont pas trop bouger et que je pourrais bientôt m'offrir enfin le Seola de mes rêves >.< | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Mer 23 Jan 2008 - 15:49 | |
| Ha trop dur.... pourquoi c'est injuste comme ça. Si quelqu'un veut une tête moi je veux bien le corps de la Soph ^^ | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Mer 23 Jan 2008 - 19:31 | |
| Val, je crois qu'on peut acheter le corps tout seul en fait. J'adore ce corps aussi, je me demande si je vais pas acheter uniquement la tête de Seola et attendre le restock des elf bodies pour faire une hybride. Mais bon, le corps de Seola claque aussi... Vivement qu'ils restockent, l'air de rien y a 6 mois que je passe tous les jours (parfois 5 fois par jour, j'ai que ça à faire) sur leur board | |
|
| |
Light
Nombre de messages : 308 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Jeu 24 Jan 2008 - 8:57 | |
| Oui, normalement on peut acheter séparément la tête et le corps si je ne m'abuse.
Au fait, d'après ce que j'ai pu lire dans ces dernières pages, pour un corps taille 15 ans, il faut compter dans les 700$, c'est bien ça ? Plus la tête à 140$, ça fait une poupée à 840$. -_- Si les personnes qui ont déjà commandé des poupées chez lui avaient quelques infos, ça m'arrangerait de savoir combien je dois économiser.
*compte pour savoir si elle aura assez et essaye de voir comment aborder la chose avec son compagnon* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 | |
| |
|
| |
| DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 | |
|