| DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 | |
|
+112Shalina Papillori Adal Black Illusion hitsugi Tandoori heliantas Laure. Lynxia Lenneth Løu Absilyum Zillah PsychedolliK Assado Nathaniël angy1800 Sayyadina Zouzou MiniVega Bakhtine Assaliah ehowinn Maxine Miyumi wiine Loofthewood canouseb k6 Haagendazs Bory Mariehamn De Ash Verte Epine Thémis Bluu Cassiel Tiya So'VR Barbier Lud °° Kev1 <-- Pucine pandalilou Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Nixel Follow-the-Wind Lucifer Wabbit linn Belin Pich Llysewein cycy darini morrigan Garçon ZikL Willamai pepermint princesse Kohakugawa Tiger Lily Yoshi Light papayebong Limë amaeta Myra Nyo Izumi Eden Minilula Monigasu MallowCat Lillune Zengia Ezi kesha Morelindele Lili Rush .An Ninala Le Tama *Lulla* kiri Boule de poils Valandra Aurore Solkeera aeris raspoutina Shyn Fir nylh Anne-Laure X-aël dark_angel Alexiel edhelwen gommette Aymara lillycat Lyly Pie Arysuh Char Allya nade kukkiii Pandore Nae-chan Princess Lola 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Ven 26 Nov - 20:13 | |
| Oui c'est Jade qui en avait parlé cet été (2 pages plus haut dans le topic je crois ^^), peut-être une IO ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Ven 26 Nov - 20:28 | |
| Je perds la boule moi. bon vais quand même regarder ma wishlist délirante chez dollstown avant de pleurer | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Ven 26 Nov - 20:29 | |
| Elle a une jolie petite bouille!!
Comme Maxine, je la verrais bien chez toi elle, plus que la Hannah.... | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Ven 26 Nov - 20:34 | |
| Ahaha les fourbes ! C'est vrai que là je craque bien, j'attends de voir plus de photos mais elle me plait beaucoup déjà. Réflexion faite c'est vrai qu'elle ressemble plus à la IO (sans doute AUSSI pour ça que je craque )... Elle a beaucoup de caractère. Mais vous savez, moi je crois encore au Père Noël, alors si jamais vous voulez encourager un rêve d'enfant euh... Ahah. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Ven 26 Nov - 21:42 | |
| Oh mais qu'elle est choupie !!! Ah c'est pas bon ça du tout du tout !!! j'aime beaucoup !
C'est dommage qu'ils ne fassent pas non plus un corps elf boy ! et pis les 17-18 ans boy & girls c'est pour quand ??? * ronge son frein* _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Ven 26 Nov - 22:00 | |
| - Maxine a écrit:
- Alors les amoureux de la Elysia vous en pensez quoi ?
Je l'ai pas vu, je l'ai pas vu, je l'ai pas vu, je l'ai pas vu, je l'ai pas vu, je l'ai pas vu, je l'ai pas vu, je l'ai pas vu, je l'ai pas vu, je l'ai pas vu, je l'ai pas vu, je l'ai pas vu, je l'ai pas vu, je l'ai pas vu, je l'ai pas vu, je l'ai pas vu, je l'ai pas vu, je l'ai pas vu, je l'ai pas vu, je l'ai pas vu, je l'ai pas vu, je l'ai pas vu, je l'ai pas vu, je l'ai pas vu, je l'ai pas vu, je l'ai pas vu, je l'ai pas vu, je l'ai pas vu, je l'ai pas vu, je l'ai pas vu, je l'ai pas vu, je l'ai pas vu, je l'ai pas vu, je l'ai pas vu, je l'ai pas vu, je l'ai pas vu, je l'ai pas vu, je l'ai pas vu...* Ah moi je trouve qu'on retrouve bien le nez en trompette et la bouche de la SD ^^ - Bakhtine a écrit:
- Oui c'est Jade qui en avait parlé cet été (2 pages plus haut dans le topic je crois ^^), peut-être une IO ?
Vi Torre m'avait répondu qu'il préparait deux moules minis pour Noël - Bakhtine a écrit:
- Mais vous savez, moi je crois encore au Père Noël, alors si jamais vous voulez encourager un rêve d'enfant euh... Ahah.
C'est mignon |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Ven 26 Nov - 23:49 | |
| je reconnais fort fort fort la elysia aussi, j'ai gniiiiiité toute la soirée (haha bahktine je pense que vu la bouille, elle risque atterrir dans mon panier le jour même de sa sortie! tu pourras viendre voir à la maison ^^)
Je veux voir l'autre tête qui va me faire pleurer aussi je sens...
Et le corps 17 *ronge son frein avec Dark_Angel*
ils auront les nerfs de mon banquier chez Dollstown ♥ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Sam 27 Nov - 8:04 | |
| mini elysia ? adaptable sur corps elf ?j ai rien vu non rien vu du tout de prime abord je la trouve moi aussi un peu plus boudeuse dans cette version et j adore..... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Sam 27 Nov - 8:37 | |
| - lyderic a écrit:
- mini elysia ? adaptable sur corps elf ?
j ai rien vu non rien vu du tout de prime abord je la trouve moi aussi un peu plus boudeuse dans cette version et j adore..... J'ai pensé exactement pareil ! On est dans de beaux draps, pas vrai ? _________________ | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Sam 27 Nov - 8:40 | |
| Carrément que je la voir dès qu'elle arrive Lywann ! Elle a vraiment une expression super intéressante, entre orgueil, défi, vexation... Tout ce que j'aime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Sam 27 Nov - 11:19 | |
| Rien ne dit que la seconde soit encore une "petite soeur de" mais si c'est le cas, je voudrais bien une mini Rhea juste pour le plaisir de voir ce qu'elle donnerait |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Sam 27 Nov - 11:24 | |
| Elle est vraiment très choue cette mini-Elysia ^^ Me tarde de voir d'autres photos!
Edit: Par contre, vous dites qu'elle sera adaptable sur corps 7 ans ou corps Elf. Mais ils ne font pas la même taille non? Le corps 7 ans, c'est plutôt MSD, et le corps Elf, petite SD? | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Sam 27 Nov - 11:36 | |
| ça peut peux passer... | |
|
| |
Maxine
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Sam 27 Nov - 12:33 | |
| Oh non j'ai rien vue *ferme son pc* Elle est trop choupi *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 | |
| |
|
| |
| DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 | |
|