| DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 | |
|
+112Shalina Papillori Adal Black Illusion hitsugi Tandoori heliantas Laure. Lynxia Lenneth Løu Absilyum Zillah PsychedolliK Assado Nathaniël angy1800 Sayyadina Zouzou MiniVega Bakhtine Assaliah ehowinn Maxine Miyumi wiine Loofthewood canouseb k6 Haagendazs Bory Mariehamn De Ash Verte Epine Thémis Bluu Cassiel Tiya So'VR Barbier Lud °° Kev1 <-- Pucine pandalilou Linoa Solfiloux lorrainebmcfly Nixel Follow-the-Wind Lucifer Wabbit linn Belin Pich Llysewein cycy darini morrigan Garçon ZikL Willamai pepermint princesse Kohakugawa Tiger Lily Yoshi Light papayebong Limë amaeta Myra Nyo Izumi Eden Minilula Monigasu MallowCat Lillune Zengia Ezi kesha Morelindele Lili Rush .An Ninala Le Tama *Lulla* kiri Boule de poils Valandra Aurore Solkeera aeris raspoutina Shyn Fir nylh Anne-Laure X-aël dark_angel Alexiel edhelwen gommette Aymara lillycat Lyly Pie Arysuh Char Allya nade kukkiii Pandore Nae-chan Princess Lola 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Lun 24 Jan 2011 - 8:30 | |
| Les corps sont beaux, mais oussk'est passé l'articulation du bassin et pourquoi ne pas avoir fait des boules aux hanches? Dommage, je suis fan de ce système. Mais peut-être qu'en attendant 2-3 ans, qu'ils retouchent les corps... Pis de toute façon c'est trop grand pour moi.
Et les articulations doubles sont très laides. Dommage aussi. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Lun 24 Jan 2011 - 10:14 | |
| Wah, sublimes. *___* Moi perso les doubles joints ne me posent pas de pb. Par contre j'espère qu'il y a un système pour faire tenir les corps en position assise (pas à genoux) parce que c'est un des gros défauts du corps 15yrs. _________________ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Lun 24 Jan 2011 - 10:29 | |
| Wow je suis fan *-* ! Ils risquent d'être un peu grands pour moi mais faut avouer que le scuplt est super bien fait. J'ai un peu de mal avec les chevilles du gars mais c'est un truc redondant chez Dollstown (et c'est pas le plus visible non plus 8D). J'aime vraiment beaucoup le sculpt de la fille, c'est la première fois que je vois un joint en dessous de la poitrine aussi élégant o: | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Lun 24 Jan 2011 - 10:58 | |
| les doubles joints me gènent un peu, mais c'est loin d'être les plus laids que j'ai jamais vu !
Par contre, et la je hurle au scandale... Ils ont ENFIN retouché les jambes et fait des mollets fins... C'est la seule chose qui me retenait d'acheter chez eux >_< noooooooooooooon il me FAUT ce corps de garçon T T | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Lun 24 Jan 2011 - 11:16 | |
| En y re-regardant de plus près, je découvre les petites veines sur les bras... que miam!
Par contre, si j'ai une dent contre les articulations doubles des coudes, c'est que la seule poupée que j'ai eu avec une articulation de ce genre, ben en plus de pas être des plus jolis, ça ne fonctionnait pas bien du tout! (corps DOI de Dream of doll >_< ) | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Lun 24 Jan 2011 - 11:40 | |
| Moi les doubles joints me posent pas de problème... Par contre l'absence d'articulation entre Torse/poitrine et jambes me dérange un peu plus...
Par contre...jveux les pieds des filles !!! Ca mesure combien ses petites bêtes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Lun 24 Jan 2011 - 12:27 | |
| - Citation :
- The height of 18yr Boy body will be about 73cm.
The height of 18yr Girl body will be about 69cm. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Lun 24 Jan 2011 - 12:46 | |
| hum, certes, certes, jolie bête.. mais qu'est-ce-donc que ce(t énorme) bulbe qui lui sert de zizi et qui sera totalement impossible à habiller correctement ? non parce que l'effet mâle virile dans son petit fute tout serré (et sans slip), c'est bien mignon, mais pas à longueur de temps en fait (a) il risque de se chopper de ces démangeaisons.. |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: s Lun 24 Jan 2011 - 13:14 | |
| ed, moi aussi ça m a choqué ,j ai cru voir un obus...lol dejà qu'il parait ils sont durs à habiller...j'imagine meme pas.. | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Lun 24 Jan 2011 - 14:38 | |
| Perso, l'allure des doubles joints me gène pas. Quant à l'articulation manquante.... Elie ne possédant pas cette articulation du bassin je ne peux pas savoir à quel point elle peut etre indispensable niveau posabilité. Donc dans l'absolue ça ne me gène pas ^^ En tout cas le corps fille me plait énormément, et ce pied articulé *-* Par contre j'ai du mal avec les chevilles du mec. Ce qui m'impressionne le plus c'est la qualité de réalisme donné au corps. Les creux du coudes par exemples | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Lun 24 Jan 2011 - 15:34 | |
| L'articulation du bassin fonctionne comme la tienne ; il permet au buste de se plier en deux ou à contrario de se cambrer très fortement, plus les mouvements sur les côtés sans casser la silhouette générale. L'envergure des mouvements possible est bien plus grande qu'une articulation sous les seins ou là l'envergure sans casser la silhouette est minime et finalement pas d'une très grande utilité. |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Lun 24 Jan 2011 - 15:35 | |
| - Citation :
- ce(t énorme) bulbe qui lui sert de...
Houla, y'a du ponçage dans l'air. XD _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Lun 24 Jan 2011 - 16:14 | |
| - Jade a écrit:
- L'articulation du bassin fonctionne comme la tienne ; il permet au buste de se plier en deux ou à contrario de se cambrer très fortement, plus les mouvements sur les côtés sans casser la silhouette générale. L'envergure des mouvements possible est bien plus grande qu'une articulation sous les seins ou là l'envergure sans casser la silhouette est minime et finalement pas d'une très grande utilité.
Perso je trouve aussi qu'elle permet d'éviter l'effet "j'ai un balais dans le papoum" et de donner une allure décontractée et naturelle sans déployer des trésors de persuasion... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Lun 24 Jan 2011 - 16:17 | |
| j'ai vraiment du mal avec les doubles joints. Même si c'est pratique je trouve cela vraiment pas du tout esthétique. Ceci dit je suis contente de voir qu'enfin les chevilles ne ressemblent plus à des poteaux | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 Lun 24 Jan 2011 - 17:23 | |
| - Jade a écrit:
-
- Citation :
- The height of 18yr Boy body will be about 73cm.
The height of 18yr Girl body will be about 69cm. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 | |
| |
|
| |
| DOLLSTOWN - Amy p56, corps 18years p58, Hwan et Rian p73 | |
|