| *~* I'm so...visual kei *~* (Toshiya (minimee)) P.3 | |
|
+13Miyo Soelle Islael Tsubaki. Kheree celeste-papillon Prunette Elaïss Junjun LoRyn Myushi Sandra Jessy-StarkRogers 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jessy-StarkRogers
| Sujet: *~* I'm so...visual kei *~* (Toshiya (minimee)) P.3 Jeu 30 Déc 2010 - 14:03 | |
|
Dernière édition par kyo-dess le Mar 29 Mar 2011 - 12:49, édité 4 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: *~* I'm so...visual kei *~* (Toshiya (minimee)) P.3 Lun 3 Jan 2011 - 4:54 | |
| Ma foi, il à l'air fort séduisant, même sans makeup ! Je trouve qu'il a un superbe nez et de belles pommettes ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~* I'm so...visual kei *~* (Toshiya (minimee)) P.3 Mar 4 Jan 2011 - 12:22 | |
| Bienvenue à Toshiya ^^;; J'ai hâte de voir la suite, car pour le moment, j'avoue qu'il me fait quelque peu peur sans make-up. Il a le visage assez dur !! Enfin bravo pour cette nouvelle acquisition ^^
Et le corps de Luts est pour qui XD ?? Le moineau ? *sors* | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: *~* I'm so...visual kei *~* (Toshiya (minimee)) P.3 Mar 4 Jan 2011 - 13:24 | |
| T'arrête plus ! J'ai hâte de le voir en vrai ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~* I'm so...visual kei *~* (Toshiya (minimee)) P.3 Mar 4 Jan 2011 - 21:11 | |
| Héhéhéhé \o/
Une tête qui voooole ♥ J'ai hâte de le voir avec son make up n_n j'aime les moules un peu dur comme ça, je campe et j'attends la suie =D | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: *~* I'm so...visual kei *~* (Toshiya (minimee)) P.3 Jeu 6 Jan 2011 - 11:24 | |
| sandra => halala il faut dire que l'humain qui lui a prété son visage a déja un physique...pas trop moche quoi XD
myushi => ouiii il a l'air un peu faché mais c'est souvent ça les moule blank de minimee de japonais haha et puis faut dire que comme c'est une star du rock il est souvent en mode : è_é "jme la péte ! sur les photos donc forcément hein XD.... non non ce corps est pas pour moineau il est pour mon migi ryu qui dailleur est arrivé et à vite pris possession de SON corps! moineau il a un tout petit dollmore qui l'attend! le moineau peu pas être costo comme un luts haha XD (je vais finir par l'apeler le moineau XD...)
loRyn => haha il lui faut déja un corps une wig des yeux et un makeup alors monsieur n'est pas prés d'être fini par contre je lui ai déja fait un makeup faudra jvous montre ^^
junjun => hé oui encore une tête volante XD j'hésite à la faire parler aussi lol! bah disons que c'est un vrai moule de mec XD merci minimeeeeee | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~* I'm so...visual kei *~* (Toshiya (minimee)) P.3 Jeu 6 Jan 2011 - 11:28 | |
| - kyo-dess a écrit:
- myushi => ouiii il a l'air un peu faché mais c'est souvent ça les moule blank de minimee de japonais haha et puis faut dire que comme c'est une star du rock il est souvent en mode : è_é "jme la péte ! sur les photos donc forcément hein XD....
non non ce corps est pas pour moineau il est pour mon migi ryu qui dailleur est arrivé et à vite pris possession de SON corps! moineau il a un tout petit dollmore qui l'attend! le moineau peu pas être costo comme un luts haha XD (je vais finir par l'apeler le moineau XD...) Oh ? Là tu en a dit trop ou pas assez ! Je veux voir le nouveau arrivé. Et pis le moineau c'est jolie, ça fait nom de code ^^;; Bref, je reste sur l'idée de le voir make-uppé pour moins être impressionnée XD | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: *~* I'm so...visual kei *~* (Toshiya (minimee)) P.3 Jeu 6 Jan 2011 - 11:34 | |
| haaa mon nouveau si tu savais *____* il a un makeup magnifique qui viens d'australie, une belle fur crobidoll, de sublime yeux vert safrindoll, un corps parfait de chez luts...un moule de bisho....c'est un peu ...the perfect doll *___*...hein? moi fiere de mon nouveau??? non non si peu XD...non mais pour le moment il est secret mais un jour il montrera son faciès!
oui non mais moineau ça lui va trop bien en plus avec sa bouille de petit oiseau on l'image trop faire: piou ...haaaaaaa* fond* XD....
bon pour en revenir à mon pauvre toshiya euh oui oui faut que je poste les tof du makeup que j'ai fait, c'est trop un beau gosse le souci c'est que je suis pas sur qu'il ressemble au vrai toshiya lol mais bon c'est provisoire je voulais voir son potentiel et en effet c'est un beau mec ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~* I'm so...visual kei *~* (Toshiya (minimee)) P.3 Jeu 6 Jan 2011 - 11:41 | |
| Ah mais non... Tu en dis vraiment trop là >< Maintenant à toi de prouver tes dires en m'envoyant par MP une photo de ta doll parfaite ^^ Bah son nom deviendra alors Tori. Ca veux dire Oiseaux en Japonnais ^^. Ou alors Suzume (Là, c'est Moineau en Japonnais XD). Comme il garde le côté moineau ^^ Photo pour Toshiya !! Lui aussi je veux voir euh !! Allez | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: *~* I'm so...visual kei *~* (Toshiya (minimee)) P.3 Jeu 6 Jan 2011 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *~* I'm so...visual kei *~* (Toshiya (minimee)) P.3 Jeu 6 Jan 2011 - 18:32 | |
| Tu connais déjà mon avis dessus ^^;; J'ai du mal avec les sourcils mais sinon je le préfère comme ça ^^ Il est vraiment beau ! Il m'impressionne moins. Bref ♥ | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: *~* I'm so...visual kei *~* (Toshiya (minimee)) P.3 Jeu 6 Jan 2011 - 19:05 | |
| Quand j'ai vu la tête de ton Toshiya sans make-up, j'ai froncé les sourcils en me disant 'bah... heu... il est où, Toshiya, là?'. Je trouvais pas du tout qu'il lui ressemblait, même si moi et les ressemblance, ça fait pas 1. Mais avec le maquillage et tout ça, ça prend forme et doucement, il apparaît. Enfin, en même temps, pour moi, Toshiya, c'est les dread locks bleu avec le kimono qui va avec et l'oeil qui part un peu sur le côté. Ouais, je sais, je suis de la vieille école XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *~* I'm so...visual kei *~* (Toshiya (minimee)) P.3 Jeu 6 Jan 2011 - 19:32 | |
| Dur de juger un make up quand on a jamais testé sois même mais la simplicité et la justesse du tien me plait beaucoup ^w^
Et le moule me plait plus avec que sans tout de même n_n, sa wig est définitive ? Les yeux tu as choisis ? *curieuse ^^.* | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: *~* I'm so...visual kei *~* (Toshiya (minimee)) P.3 Jeu 6 Jan 2011 - 19:43 | |
| C'est très sympa, simple et naturel!Bravo | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: *~* I'm so...visual kei *~* (Toshiya (minimee)) P.3 Jeu 6 Jan 2011 - 20:00 | |
| Très réussi !! Vivement la suite et le corps!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~* I'm so...visual kei *~* (Toshiya (minimee)) P.3 | |
| |
|
| |
| *~* I'm so...visual kei *~* (Toshiya (minimee)) P.3 | |
|