| Blog "Fashion Doll Shoes" | |
|
+5osiris Le Tama lucioledu69 Loofthewood kuph 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kuph
| Sujet: Blog "Fashion Doll Shoes" Ven 31 Déc 2010 - 19:30 | |
| Voilà, en cherchant des explications quant à la fabrication de chaussures pour poupées, je suis tombée sur une véritable mine d'or, à laquelle je ne sais pas si un sujet a déjà été consacré. Dans le doute... http://fashiondollshoes.blogspot.com/ J'espère ne m'être pas trompée d'endroit pour vous faire part de cette adresse. Je n'ai jamais été le genre à baver devant des chaussures, mais il faut avouer qu'à cette taille là, le charme d'une simple paire de bottes est décuplé.
| |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Blog "Fashion Doll Shoes" Ven 31 Déc 2010 - 20:03 | |
| génial ce blog ! et si bien détaillé : wow ! c'est un sacré travail quand même merci de nous l'avoir fait partager | |
|
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Blog "Fashion Doll Shoes" Sam 1 Jan 2011 - 10:35 | |
| franchement, merci mille fois d'avoir trouvé ce blog ça fait un an que je cherche des tutos pour créer des chaussures moi même. merci merci merci merci et encore merci!!! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Blog "Fashion Doll Shoes" Sam 1 Jan 2011 - 11:47 | |
| mince j'étais persuadé de l'avoir déjà mis sur mc, y'a des lustres que j'ai ce blog dans mes favoris XD. méa culpa! merci d'avoir mis le lien, j'espère qu'on verra bientot de nombreuses créations! | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Blog "Fashion Doll Shoes" Sam 1 Jan 2011 - 20:24 | |
| merci pour le lien. Je verrais mieux sur mon pc. Là je suis sur mon tél. Bonne année à toutes | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Blog "Fashion Doll Shoes" Dim 2 Jan 2011 - 2:19 | |
| Tiens c'est marrant, ya qq semaines je me disais que ce que je préférais chez les poupées, tous genres confondus, c' était leur mini chaussures. Du coup, évidemment, je te remercie chaleureusement de cette adresse | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Blog "Fashion Doll Shoes" Mar 4 Jan 2011 - 13:26 | |
| Très intéressant, merci beaucoup pour ce site | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Blog "Fashion Doll Shoes" Mar 4 Jan 2011 - 15:18 | |
| Wow! que d'idées à exploiter sur ce blog! Je suis moi aussi fan de chaussures de poupées et je teste certaines technique au fur et à mesure, ça me donne plein d'idées! Merci beaucoup | |
|
| |
Cha'
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Essone Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Blog "Fashion Doll Shoes" Jeu 6 Jan 2011 - 1:40 | |
| Très chouette, surtout pour les chaussures à talons! J'ai fait remonter un autre tuto pour les bottes sinon qui n'était pas mal (:
Avec tout ça il a de quoi habiller les petons de nos poupettes \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog "Fashion Doll Shoes" | |
| |
|
| |
| Blog "Fashion Doll Shoes" | |
|