| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|
+56Funkysweet Manghorse Lolminol Moino nursery manga Cuty Baby Doll Kohakugawa Isael Mangie Tam canelle Kai Torla (krikri) Acinigi Tsuruki Tibidou Darkdaisy Coriolis momoka templeton Luinil Jacob Flina Eris AuroreVonSweets Loucie Crystallis meno CocoW Lee MamzelleCulotte Agathe HeikAllana Lay NiniAnge vanyli Rozenng Soelle Kheree Kahlane haylicia Junjun Reiko Ladicius Rockette maelon Miyu SwifleKaYa kaléa-chan Myushi Avrilenmars Tigrou.v morgenflies Luka Dollink_ Tsukimi Bumblebee 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacob
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 21 Nov 2011 - 1:26 | |
| qu'est-ce qu'a fait Evangeline??? oO elle a des super pouvoir?? quand elle touche quelqu'un elle peut lire en lui, genre à la X-men??? XDD Grouille toi!!! Je veux la suite!!! lol S'il te plait | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 25 Nov 2011 - 2:24 | |
| - Spoiler:
Myushi: Un jour Des réponses...bientôt je pense! Lad': Pourquoi tu dis ça? Parce qu'il ne s'entend pas avec Salem? Pourtant quand il a vu Jazz, il s'est pas gêné :3 A quoi t'as pensé pour que toi, tu en ai la nausée? Karny: Mercii Luka: Oh oh oh!!! Tibidou: Tout à fait!! Elle a presque le même âge que lui!! C'est qu'un puceau celui-là u.u Ca on le saura, mais pas tout de suite :3 val-rafale: Mais c'est une catastrophe pour elle!! Elle a déjà été victime d'un sortilège qui fait qu'elle garde une taille de gamine et qui lui a ruiné ses espoirs, normal qu'elle digère mal le fait de rétrécir encore X3 Merciii ^^ Indo: Alors hmm: 1 - Pas tout de suite 2 - Ah ah ah XD 3 - Elle te remercie 4 - Tout d'suite Kahlane: ^^ vanyli: Merci XD Mais rroooooh!! Arrêtez!! Il a juste un problème avec Salem XD KaYa: Vouiiii *w* J'aime bien les faire dans ce sens Incompréhensible en première partie et ça se dénoue un peu par la suite X3 Junjun: C'est normaaaal, c'est normaaaaal!! Jacob: Oh oh oh si tu savais :3 Pas vraiment nan XD Voilà, voilà!!
Dernière édition par Bumblebee le Mer 24 Juil 2019 - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 25 Nov 2011 - 2:45 | |
| Han mais on apprend rien là En tout cas,ça m'intéresse ce concours de vice,fais en sorte que mon champion gagne o/ Et j'adore les poses naturelles de fou qu'il se tape ♥ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 25 Nov 2011 - 3:22 | |
| Mais de rien.
Mais on apprend toujours rien, là, sniff. Vivement la suite, et puis ce petit jeu de vice, j'adore. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 25 Nov 2011 - 6:26 | |
| Hm... Intriguant tout ça !! Je me demande ce que vas nous préparer là. Ca m'inquiète un peu dans un sens. J'adore le caractère de Evan. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ca se voit qu'elle a l'expérience de la vie. Elle manipule son monde avec un certain savoir. J'adore! J'ai hâte d'avoir la suite! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 25 Nov 2011 - 9:53 | |
| Evan ma fifille tu es troooooop forte tellement d'ailleurs que "j'ai parlé avec Evan" suffit à tout expliquer Moi je parie sur elle pour gagner le concours de vice, elle a toujours trois coups d'avance sur Alyster (les filles sont les meilleures ) Mon pauvre Salem qui est toujours exclu de tout tu veux pas lui faire un mystère exprès rien que pour lui ? ^^ Ils m'avaient manqué tes ptits bouts | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 25 Nov 2011 - 11:11 | |
| Euh bizarre tout ça... Ca me laisse perplexe quand même... Mais euh... J'ai adoré *-*. En plus tout ça commence à devenir très intriguant. Qu'est-ce qu'il va dire à Lavie ??? Ze veux savoir !! Donc la suite !! Allez, au boulot !!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 25 Nov 2011 - 11:41 | |
| *poke tout le monde les uns après les autres.* Keskécékessa =o ? Quoi qu'il se passe =o ! Evan' fait ça pour protéger la troupe j'suis sûre... Salem t'es trop trop meugnon | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 25 Nov 2011 - 13:43 | |
| J'adore l'attitude de tes perso. T'es images mettent bien en scène leurs propos (enfin ché pas si tu as compris ce que je veux dire ) Bon ... et bien au risque de me répéter ... sont beaux *o* ! Et la suite ? ^^" | |
|
| |
Jacob
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 25 Nov 2011 - 19:52 | |
| Avoue!!! Tu adore nous faire attendre, nous mettre dans tous nos états, nous embrouiller, nous torturer, etc... si tu faisais partie d'un courant en art ça serait le minimalisme, moins tu en dis mieux tu te portes >< eh bah dis donc Evangeline cache bien son jeu, elle aussi. Je me méfie d'elle, surtout pour le concours de vice ^^;; ahahha j'adore Salem : "t'as mangé un truc pas net? ..." et Alyster : "j'ai parlé avec Evan', c'est tout" en effet ce ci explique cela ... lol en tout cas, je rêve où Alyster a effectivement obéis à Evan'?? et pourquoi tu coupes l'histoire au moment où Alyster allait parler à ma p'tite filleule >< | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Ven 2 Déc 2011 - 23:10 | |
| Evaaaan' XD j't'adore ma belle. Héhé.
Et j'ai hâte de voir le retour de Monsieur qui joue le sage obéissant :3 | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 3 Déc 2011 - 21:41 | |
| J'y ai pensé après avoir lu dans quelques commentaires que certaines d'entre vous ne comprenaient plus grand chose. J'ai envie de dire ah ah ah mais ça m'a quand même fait réfléchir. Si vous avez des questions quelles qu'elles soient, n'hésitez pas à m'en faire part. Cela me permettra d'éviter les incompréhensions. Etant donné que je ne travaille qu'à partir d'un fil conducteur et que je développe mon scénario en fonction des idées qui me viennent, vos commentaires me permettent d'envisager plusieurs voies. Il se pourrait que je passe à côté de certains détails qui me semblent logiques alors qu'en réalité je ne vous ai donné aucune explication sur le pourquoi du comment. Donc n'hésitez pas à me dire ce que vous ne comprenez pas. Mes résidents se feront un plaisir de vous répondre... dans la mesure du possible évidement Merci beaucoup de votre intérêt - Spoiler:
Luka: XD C'est normal, c'est normal!! Il y a 4 parties, je ne vais pas donner les réponses dès les premières XD Lad': Hinhinhin Il va perdre en beauté à cause de tout ce que tu auras fait à Sky!! XP Non en fait j'en sais rien pour l'instant XD Vouiiii, faut que je l'habille plus sexy maintenant Karny: Merci ^^ val-rafale: Plein de chooooooses Je peux enfin montrer Evan' telle qu'elle est, le plus dur étant de rester progressif car jusqu'à maintenant elle passait pour une petite fille sage. Mais il va y avoir pas mal de surprises avec elle à partir de maintenant Tibidou: Merci C'est sûr que je ne jouerai pas aux échecs avec elle XD Myushi: Voilà voilà!! Enfin!! XD Junjun: Hé hé!! C'est l'bowdel!! XD Merci pour lui!! Indo': Oui oui merci Elle arrive!! La suite pour les lecteurs *ding* XD Jacob: Oh ouiiiiii!!! C'est pas vrai!!! Je dis pleins de trucs!! Mais pour comprendre ce que je dis, faut attendre d'avoir toutes les parties J'ai toujours adoré les puzzles alors je partage!! XD Faut se méfier de l'eau qui dort. Je l'avais dit quand Lavie est arrivée, mais c'était aussi valable pour Evan' Pas vraiment. Il a surtout pas eu le choix. Il la connait un peu donc il s'en méfie. Parce que c'est la partie "Révélation" (en plus c'est la partie 4 ah ah ah!! Même pas fait exprès!!) XD KaYa: Merci pour elle C'est qui Monsieur qui joue le sage obéissant??
Bon! On y arrive! Je devais poster plus tôt mais je trouvais qu'entre la partie 2 et la partie 3, il manquait quelque chose. J'ai donc rajouté une partie. La partie 3 devient donc la partie 4 Sur ce, voici la nouvelle partie 3. (Ca fait beaucoup de parties ça XD)
Dernière édition par Bumblebee le Mer 24 Juil 2019 - 20:08, édité 2 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 3 Déc 2011 - 21:50 | |
| Avoue, tu le fais exprès rien pour qu'on supplie pour avoir la suite. Vilaine va !! Sinon, je dois dire que plus ça va, plus Evan' m'inquiète... Elle me semble de plus en plus dangereuse. Ou elle l'était déjà mais je me suis pas rendu compte ou elle jouait trop bien ^^;. Bref, cette suite est excellente, j'ai vraiment aimé. Donc je me mets à genoux et je te supplie pour avoir la suite T_T Edit : Ahhhh ! Et je veux voir mon filleul aussi. Il me manqueuh >< Road montre-toi !!!
Dernière édition par Myushi le Sam 3 Déc 2011 - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Sam 3 Déc 2011 - 21:52 | |
| Nyaaa oui des questions! C'est qui eux? ! et pis c'est loin freya? moi aussi je veux faire de la magie! Hey ! Mais ils sont trop mignon les 2 ensembles Oo! Bon comme d'hab une super suite, des belles photo et du réalisme *.*! Vivement la dernière partie!
Bon road il fou quoi ? hein! >. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
| |
|
| |
| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|