| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|
+56Funkysweet Manghorse Lolminol Moino nursery manga Cuty Baby Doll Kohakugawa Isael Mangie Tam canelle Kai Torla (krikri) Acinigi Tsuruki Tibidou Darkdaisy Coriolis momoka templeton Luinil Jacob Flina Eris AuroreVonSweets Loucie Crystallis meno CocoW Lee MamzelleCulotte Agathe HeikAllana Lay NiniAnge vanyli Rozenng Soelle Kheree Kahlane haylicia Junjun Reiko Ladicius Rockette maelon Miyu SwifleKaYa kaléa-chan Myushi Avrilenmars Tigrou.v morgenflies Luka Dollink_ Tsukimi Bumblebee 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 5 Mar 2012 - 23:25 | |
| Sympas ces photos ^^
J'aime bien celle d'Alyster assis sur le lit ^^ | |
|
| |
Jacob
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Lun 5 Mar 2012 - 23:50 | |
| ahahaha eh voici Bee qui refait le monde chez Ladicius XDD ça va, tu n'as pas tout mis sens dessus-dessous quand même, tu es restée assez raisonnable lol
Non, ce n'est pas vrai Lutha, Hoppy, Yuen, Ichigo, ainsi que Cartapusse ne sont vraiment pas adorable non, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas (comment ça, je ne suis pas crédible là? ^^;; ) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 6 Mar 2012 - 3:13 | |
| Mouahaha ! Mais,RANG D'OIGNON ! J'voudrais t'y voir,moi,quand on a 20 guguss à gérer ! è_é En plus,les arranger en scénettes,revient à s'obliger à changer souvent l'agencement desdites scénettes,ou c'est statique tout pareil,et j'ai la flemme u_u Allez ! Envoie le lourd ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 6 Mar 2012 - 8:42 | |
| è.é C'est tout ??? Ah mais non! Apparemment y a eu plus de photos ! Allez zou la suite de tes HS et la suite tes story huhuhu * ok je patienterais jusqu'au week end * | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 6 Mar 2012 - 8:50 | |
| Ces mini scénettes sont tellement vivantes, c'est adorable. J'adore le petit qui se cache derrière sa peluche pour qu'on ne le prenne pas en photo^^ | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 6 Mar 2012 - 8:51 | |
| Hoppy et Yuen sont tout plein de choupitude ^^
Et le reste m'a bien fait marrer (surtout les mains qui se tendent vers les pieds qui pendent... et où on imagine la chute qui suit !) | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 6 Mar 2012 - 11:14 | |
|
Pour avoir vu Bee en action j'assure que c'est très drole et que le résultat et vraiment super *.*
J'ai un gros coup de coeur pour la photo Lysandre, Desthat, Orphée est tout simplement trop craquant sur cette photo *w* J'adore leurs postures *.* les mains dans les cheveux et les mains baladeuse de Desthat x)
Les photos avec Hoppy, Yuen, Ichigo et Lutha sont trop mignonne °(><)°<3
Enfin bref ce que j'ai retennu de la journée passer avec vous c'est que Bee adore déshabiller x) Et que Alyster et ben c'est un chouilla un pervers *Fuit*
| |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 6 Mar 2012 - 11:21 | |
| Merci Bee pour cette série!!! J'ai couiné devant Cartapusse (ça faisait longtemps, qu'on l'avait pas vu la puce!) Recouiné mode hystérique devant Hoppy et Yuen (hiiiii, des chatons choupinous!!!papouille!!) fondu devant la bouille de Swann adoré Alyster se la pétant entouré d'Orphée et Sky (oui,oui, Layster, t'es canon, on le sait!!) Explosée de rire devant la photo de Galaad!! même le mode "racaille", lui va bien (Galaad, t'es le plus beau !!! ) J'adore ce HS!! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mar 6 Mar 2012 - 14:12 | |
| Bon je viens de me (re)faire toutes les photostories (j'en avais loupé pleeeeiiiin) et je suis officiellement accro à ta troupe. Et je suis amoureuse de Salem et Alyster (pas ensemble hein, sé-pa-ré-ment). Voilà. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 7 Mar 2012 - 15:20 | |
| - Réponses:
vanyli: Merci! Tu devrais aimer la suite alors Jacob: Sans d'sus-d'sous! Traite moi de tornade tant qu't'y es!! XD Non, avec les dolls je ne me permettrai pas!! Mais si t'es crédible! A 0% mais t'es crédible XD Luka: Ah ah la coupable s'est reconnue!! Mais non voyons! Elle lui chatouille les pieds! C'est bien connu, ta filleul c'est une gentille XD Lad': C'est bon les oignons :3 Ben ouais, tu m'as vu pendant 4 jours Mais non, tu leur trouves une pose qui leur va bien et à chaque fois tu les réinstalles comme ça. Road par exemple, il est toujours assis dans son fauteuil rouge, avec Klauss et Vivaldi debout de chaque côté ou encore Alyster dans celui en osier avec la jambe par dessus le bras du fauteuil et Jazz dans les bras de Salem, pour ne citer qu'eux. Et je les replace comme ça à chaque fois parce que j'aime bien. Jusqu'à ce que je m'en lasse. Ca prend pas longtemps et c'est plus sympa. C'est parti alors Indo': Pour le moment, pour le moment, j'en ai encore plein en réserve mais j'ai pas toujours le temps de tout travailler et poster (il me reste encore les photos de notre rencontre en plus alors XD) canelle: Merci!! Oui!! Hoppy est trop adorable (c'est à cause grâce à lui d'ailleurs que Yuen et Ichigo sont chez les Bee's maintenant :3) Tam: Merci!! Les chonchons sont la choupitude incarnée (et sur 6 mots, deux qui n'existent pas XD) Ils étaient terribles tous les deux pendant le séjour Et re merci Miyuuuuuu: Je me suis seulement rendue compte hier que c'était toi *Miyuki* XD Bref, non chhuuuuut faut pas dire que j'aime les déshabiller, j'vais passer pour une grosse perverse après!! ... Ah! C'est déjà le cas? Bon alors tu peux dire XD Orphée est très beau mais sa mèche qui lui mange son beau visage genre "ch'suis trop un émo au passé mystérieux" ça m'énerve!! Alors il a fini par poser façon L'Oréal XD Et les petiots dormaient avec moa Oh oh Alyster? Un chouilla pervers? Je crois que ton point de vue va quelque peu changer avec ce qui va suivre XD momoka: De rien :3 Tout le plaisir était pour moi
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 7 Mar 2012 - 15:37 | |
| Moooon dieu...
Lou, perfect uke des yaoi mielleuuuux x) J'aurais honte à sa place x) !
Alyster m'agace toujours autant, heureusement qu'il a la classe x) j'aime les méchants merdeux mais là lui... Je peux pas x).
Les miooooches *o* ! Lys... ne fait aucuns effets aux momes o_o même pas un petit frisson rien ! quel... affront x) ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 7 Mar 2012 - 15:58 | |
| Han,mais comment tu l'as fait pleurnichard,Lou =o Mon pauvre bébé ! C'est quand même pas à ce point ! é_è Et puis Lysandre,belle reprise du personnage,mais il aurait dû avoir des menaces plus terrifiantes Enfin sinon,j'ai troooooop rigolé x) La chute pas mal,c'était bien vicieux,mouahahahaha quel plan diabolique,tu t'es bien amusée toute seule chuis sûre Bon allez ! La suite maintenant ! o// | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 7 Mar 2012 - 16:24 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa T'as raison, j'adore la suite C'était un plan machiavélique ! Et ça marche bien XD | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] Mer 7 Mar 2012 - 16:35 | |
| Arnaque peux pas voir la suite >.> xD Y a pas à dire, je hais le caractère d'Alyster *Lou powa quoi, le pauvre xD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
| |
|
| |
| [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II] | |
|