| Smileys / Emoticones | |
|
+5Allya Valandra aeris Nae-chan Anne-Laure 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allya
| Sujet: Re: Smileys / Emoticones Ven 2 Juin 2006 - 16:25 | |
| Les fichiers temporaires sont les fichiers (les images par exemple) que ton navigateur web enregistre sur ton PC pendant que tu navigues. Comme ça, lors de tes prochaines visites sur les sites, pas besoin de recharger les images et autre. C'est un gain de temps non négligeable en fait, enfin ça l'était surtout au temps du 56Ko ^_^ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Smileys / Emoticones Ven 2 Juin 2006 - 18:51 | |
| C: >> Documents & settings >> nom d'utilisateur >> Local settings >> Temporary internet files.
u sélectionnes la masse de fichiers et tu supprimes. Les cookies risquent d'y passer mais ce n'est pas grave, il suffira de te reconnecter aux forums normalement et ils seront de nouveau actifs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smileys / Emoticones Mar 6 Juin 2006 - 19:35 | |
| Trop bien les nouveaux smileys !! ah mais y a plu celui avec un oeil abimé... que moi qui l'utilisais surment !! Enfin y a toujours Mr Green alors ça va !! |
|
| |
blizzard
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : dans un champ de neige Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Smileys / Emoticones Mar 7 Nov 2006 - 20:35 | |
| pardonnez mon insolence mais.....si je vous trouve d'autre emoticones, vous les mettrez? si elle vous plaisent....... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Smileys / Emoticones Mar 7 Nov 2006 - 21:29 | |
| Oui si : - elles sont utiles (on a déjà toutes les expressions de base + quelques unes adaptées au forum, je n'en rajouterai que si les expressions servent aux membres du forum) - elles sont libres de droits - elles ne sont pas vulgaires ou offensantes - elles restent de petite taille de façon à s'intégrer correctement dans un texte. _________________ | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Ajout d'un smiley qui peut dépanner! Jeu 19 Juin 2014 - 2:09 | |
| Bonsoir! J'étais en train de ranger mon topic de vente sur MC et je me suis souvenue qu'a une période j'avais en tête de topic mes Conditions de vente, puis suivait une liste de tout ce que j'avais a vendre (et mes photos avec les details de la vente suivaient apres ce sommaire). A chaque fois que j'avais une nouveauté j'ajoutais un petit icone pour annoncer les nouveautés... Seul soucis, je devais aller en chercher un sur google image, l'heberger puis le remettre sur le forum. C'est pas difficile en soi mais je me disais qu'integrer ce genre de petits icones dans les smileys du forum pourraient etre interessant pour anoncer nos nouveautés (meme dans les sommaires des galeries photo ou des photostories! ^^) voilà à quoi ressemblent ces petits icones: Voilà voilà... Qu'en pensez vous? Est ce que ça pourrait etre utile ou non? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Smileys / Emoticones Jeu 19 Juin 2014 - 12:16 | |
| Bonne idée! Il est ajouté (en "divers 3"). ^^ _________________ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Smileys / Emoticones Jeu 19 Juin 2014 - 13:58 | |
| Quelle bonne idée !! \o/ Bravo et merci ! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Smileys / Emoticones Jeu 19 Juin 2014 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Smileys / Emoticones Dim 10 Juil 2016 - 20:59 | |
| Edit' 6 mois plus tard : J'ai découvert qu'on pouvait gérer ses images hébergées via le forum en se connectant avec son mail d'inscription ici, sur https://servimg.com/ Du coup, j'y ai mis les smileys qui me manquaient. Je n'ai donc plus de problème de ce coté là!
Sinon, pour le reste: je suppose que ce n'était pas pertinent ^^'
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smileys / Emoticones | |
| |
|
| |
| Smileys / Emoticones | |
|