| BE YOURS | |
|
+20Rusha Valandra Eden Vyoletta Morelindele Lylyesp Leelewine elly Hologramme Lycoris nylh Junjun Abyss Lenneth Dollink_ xiao-meii pandalilou Anne-Laure aeris Elune 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: BE YOURS Mer 5 Jan 2011 - 21:58 | |
| Bonjour,
J'ai récemment découvert la compagnie chinoise Be Yours, qui fait de magnifiques poupées et pas chères en plus, mais l'information à leur sujet est difficile à trouver. Ils sont assez jeunes, faut dire. Il y a bien un maigre sujet sur DoA, et une entrée dans ce qui semble être un blog russe. Ils ont un blog aussi, mais en chinois, donc bon. Il y a de jolies photos par contre. Quelqu'un connait? | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: BE YOURS Mer 5 Jan 2011 - 22:01 | |
| Je ne connaissais pas, mais elles sont très jolies en effet! Merci pour cette découverte! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BE YOURS Mer 5 Jan 2011 - 22:13 | |
| Juste pour info: les étrangers ne peuvent pas acheter sur Taobao sauf s'ils utilisent un intermédiaire (payant). Il faut être Chinois pour s'inscrire. _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: BE YOURS Mer 5 Jan 2011 - 22:15 | |
| on se sent désiré, c'est fou... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BE YOURS Mer 5 Jan 2011 - 22:19 | |
| Bah c'est comme Yahoo!Japan. ^^; Il y a pas mal d'intermédiaires qui existent (y compris des français) donc si on veut un sculpt Be Yours ce n'est pas infaisable, c'est juste plus cher. Je m'étais renseignée après avoir craqué sur la marque Clear-Lan, qui n'était dispo que via Taobao et Y!J, mais quelques semaines plus tard, alléluia, ils ouvraient un site international. Donc il faut croiser les doigts que Be Yours saute le pas! ^^ _________________ | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: BE YOURS Mer 5 Jan 2011 - 22:30 | |
| Et bien, je souhaite vivement qu'ils sautent le pas, leurs moules sont superbes. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: BE YOURS Mer 5 Jan 2011 - 22:46 | |
| Ils ont des belles dolls, c'est trop dommage, j'espère qu'ils vont nous faciliter la chose.. | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: BE YOURS Mer 5 Jan 2011 - 23:29 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Juste pour info: les étrangers ne peuvent pas acheter sur Taobao sauf s'ils utilisent un intermédiaire (payant). Il faut être Chinois pour s'inscrire.
Apparemment, pour les étrangers qui voudraient commander chez eux, on peut leur envoyer un courriel : beyours-doll@hotmail.com Une fille sur DoA a commandé une tête de Tin comme ça. À suivre, donc... J'me prendrais bien une Amber, éventuellement... ou une Ceiba. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: BE YOURS Mer 5 Jan 2011 - 23:59 | |
| La Kirara est très cute vec ses petites quenottes, le corps ne casse pas des briques mais il a l'air de tenir ses promesses. A suivre ! | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: BE YOURS Ven 7 Oct 2011 - 18:34 | |
| Je viens de découvrir cette compagnie! Moi j'ai craqué pour celle ci! J'adore sa bouille^^ C'est dommage, il y a pas de photo du corps! Est ce qu'il existe un intermédiaire qui vends ces bjds? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: BE YOURS Ven 7 Oct 2011 - 21:19 | |
| Ils ont vraiment de superbes scults o_o ! Y en a quelques uns, des boys, qui me font de l'oeil | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: BE YOURS Ven 7 Oct 2011 - 21:37 | |
| Abyss, pour l'acheter tu peux passer par un intermédiaire Taobao comme ils ont une boutique dessus (cf FAQ marché) ou leur envoyer un mail ( cf deux posts juste avant le tien).
Le visage est vraiment sublime. Je trouve que les créateurs chinois s'améliorent de plus en plus en donnant des visages très vivant à leurs poupées. Je vais garder un oeil sur cette compagnie je crois | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: BE YOURS Ven 7 Oct 2011 - 22:18 | |
| Apparemment, ils ont un très bon niveau d'anglais, ce qui est fort sympathique pour nous ! Et pour les intéressé(e)s, il y a sur DoA quelques photos du corps masculins, avec commentaires de la propriétaire sur la posibilité, la résine et la taille en général. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: BE YOURS Ven 7 Oct 2011 - 23:04 | |
| Wouah ! 0_0
Le visage est vraiment impressionnant je vais voir cela d'un peu plus près.
Merci. ^^ | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: BE YOURS Ven 7 Oct 2011 - 23:24 | |
| - Abyss a écrit:
- Je viens de découvrir cette compagnie! Moi j'ai craqué pour celle ci! J'adore sa bouille^^ C'est dommage, il y a pas de photo du corps! Est ce qu'il existe un intermédiaire qui vends ces bjds?
c'est aussi sur elle que j'ai beugé, elles sont vraiment belles leurs doll...espérons qu'il sera plus aisé ds l'avenir de commander chez eux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BE YOURS | |
| |
|
| |
| BE YOURS | |
|