Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Articles et reportages français concernant les BJD :) Jeu 6 Jan 2011 - 17:39 | |
| ce sujet pour parler des médias et de leurs visions sur les BJD Voilà j'ouvre ce sujet avec un vrai reportage vraiment bien vu ^^ http://www.chicandgeek.com/ailleurs/bjd-french-collection-blanche-alix-dolls/ à suivre ... | |
|
Lenneth
| Sujet: Re: Articles et reportages français concernant les BJD :) Jeu 6 Jan 2011 - 19:18 | |
| Well done Blanche Alix ! Et en plus tu auras fait presque plus qu'une émule une adepte potentielle c'est du joli ! Ça serait chouette de regrouper dans ton post les liens des reportages de la presse Française en effet. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles et reportages français concernant les BJD :) Jeu 6 Jan 2011 - 20:57 | |
| Super ces photos, un régal à voir. Il y a de quoi être hypnotisé, ce n'est pas le genre de vitrine qu'on peut contempler partout Merci d'avoir partagé le lien, j'avais hâte de voir comment tout cela rendrait, je te souhaite plein de succès |
|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Articles et reportages français concernant les BJD :) Jeu 6 Jan 2011 - 21:10 | |
| C'est super ça donne envie de voir tout ça ! Féliciatation | |
|
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Articles et reportages français concernant les BJD :) Jeu 6 Jan 2011 - 21:27 | |
| Merci les filles, je suis vraiment contente que cette installation , puisse transmettre toute cette énergie que nous procurent nos BJD. Ce qui est fou c'est que ce magasin appartient à des Japonais, ils m'ont laissé carte Blanche ; Anne la reporter, a su exprimer la magie et l'esthétisme, la douceur, le bonheur, l'erotisme . Je suis enchantée que ce reportage valorise notre univers, notre créativité, et toute la passion qui nous transporte, en respectant nos choix . Nous allons rencontrer de nouvelles adeptes Magie !!!! | |
|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Articles et reportages français concernant les BJD :) Ven 7 Jan 2011 - 22:02 | |
| beau reportage!
Bravo Banche Alix d'avoir pu permettre cela^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles et reportages français concernant les BJD :) | |
| |
|