| [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) | |
|
+20Azu-Mi Moonycat31 Heroysa Monster Myushi Dollink_ Maxine rokidyal Caminou MéMé MamzelleCulotte Miyu Seleyna Tigrou.v Tenrai sanoe SwifleKaYa Junjun CocoW Belin kalisan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) Jeu 6 Jan 2011 - 18:40 | |
| Elle est arrivée hier, venue tout droit de chez the_prototype_gunnm. Je n'avais pas encore de prénom pour elle mais quand je l'ai vue il y en a un qui m'est venu à l'esprit : BellaJ'ai passé une bonne partie de l'après midi à faire des photos, malheureusement, le temps et surtout mon appareil photo n'ont pas suivi. En plus c'est ma première SD, je suis impressionnée par sa taille, j'espère que la belle se laissera apprivoiser Merci d'avoir regardé ^^
Dernière édition par kalisan le Lun 20 Oct 2014 - 20:50, édité 9 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) Jeu 6 Jan 2011 - 18:56 | |
| Superbe ! c'est le make up par défaut ? Il est très réussi. | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) Jeu 6 Jan 2011 - 19:01 | |
| Elle est vraiment splendide! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) Jeu 6 Jan 2011 - 19:28 | |
| Elle est superbe ! et elle fait vraiment sauvageonne avec les photos de sa présentation, j'aime beaucoup ce plan, cette pose, ce qu'elle dégage dessus *o* J'aime les DIM, les kassia aussi | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) Jeu 6 Jan 2011 - 21:56 | |
| CocoW>merci ^^
Belin> oui c'est le make up par défaut:)
ça faisait longtemps que je rêvais d'une kassia, je suis aux anges XD
Junjun> pour la pose ben c'est aussi que j'ai pas réussi à la faire poser assise ou debout, c'est un vrai chewing gum lol je crois qu'il faut la restringuer mais je sais pas trop faire ça
Je voulais trouver une wig qui ressemblait a celle des photos Kassia chez DIM, je l'ai trouvé sur ebay elle est d'une super qualité! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) Ven 7 Jan 2011 - 14:39 | |
| Elle est superbe ! J'adore l'ensemble wig/yeux, ça donne très bien.
Bientôt de nouvelles photos j'espère^^ | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) Ven 7 Jan 2011 - 15:52 | |
| quel regard envoûtant! On hésiterait presque de s'approcher de peur d'être croqué. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) Ven 7 Jan 2011 - 23:34 | |
| Superbe ! je suis etonné que ce soit le makeup par défaut...il est tres fin ! le makeup que j,avais sur ma benetia était grossier, j'en etais venu a me dire que DIM ne valait pas le coup pour les makeups...eh bien je change d'avis | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) Sam 8 Jan 2011 - 0:03 | |
| Elle est magnifique, sa wig et ses yeux sont harmonieusement bien choisit. | |
|
| |
Seleyna
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) Sam 8 Jan 2011 - 11:48 | |
| C'est vrai qu'elle est superbe ! Quels jolis yeux ... Je suis complètement fan de la deuxième photo *-* | |
|
| |
kalisan
| Sujet: Re: [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) Sam 8 Jan 2011 - 12:24 | |
| merci beaucoup^^ j'ai hâte de refaire des photos d'elle, cette fois en entier en plus the_prototype_gunnm m'a mis un outfit très joli pour elle! en fait sa wig est très longue, j'avais du mal à la voir avec une wig courte. Par contre la faceplate est vraiment lourde, et ce sont de tout petits aimants qui la maintienne, j'ai trop peur qu'elle tombe! j'ai du mettre un peu de pâte a fixe entre les deux pour qu'elle tienne un peu mieux. | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) Dim 9 Jan 2011 - 14:14 | |
| waah quelle merveille elle et vraiment magnifique veut voir d'autre photos *gagatise un max* XD | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) Dim 9 Jan 2011 - 14:16 | |
| | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) Dim 9 Jan 2011 - 19:24 | |
| Qu'elle beauté !!! j'adore son regard sur la deuxième photo, il fait sanglant *partie delirium* : elle a l'air de se réveiller à l'appel du sang ... en tous cas, la face plate bancale, c'est tout a fait "normal" il me semble que c'est leur maladie chez DIM !!! | |
|
| |
kalisan
| Sujet: éblouie Dim 9 Jan 2011 - 20:11 | |
| merci^^ Aujourd'hui le soleil était avec nous! j'en ai profité pour faire quelques photos, et pour restringuer la belle qui tient enfin debout *__* lol (Bon à part la photo en spoiler, j'ai enfin réussi a faire des photos correctes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) | |
| |
|
| |
| [DIM Kassia] Bella, nouvelle wig et nouveaux yeux! (p.4) | |
|