| Feedback d'Elaïss | |
|
+32Kuromikokoro Florys mixou Lady Jabberwock Paddishtanou Alichka Hirugaky yayoi Anne-Laure elfe75 louloute1960 khaarmila dragon_fruit Pniix Nekochaton Idril Junjun amidalalove Yukito Ayaline aldwen Rozenn Epsylon Schizocry Tia Barbier Lynxia LoRyn Maz Ladicius Ceres Elaïss 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Elaïss Dim 29 Mai 2011 - 0:04 | |
| Elaïss a participé à une go que j'ai organisée. La transaction s'est parfaitement bien déroulée, paiement rapide et très bonne communication ^^ Merci encore | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedback d'Elaïss Ven 8 Juil 2011 - 14:30 | |
| Elaïss a organisée une GO Triskel Fantasy. +1 pour elle. tout a été nickel très bonne communication, étapes bien détaillées et bonnes explications. personnes très sérieuse que je recommande vivement ! Merci | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedback d'Elaïss Ven 8 Juil 2011 - 17:03 | |
| +1, suite à la GO Triskel Fantasy ^w^ Personne sérieuse, bonne communication, bon suivis de la commande, rapide et très sympathique. | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Feedback d'Elaïss Sam 9 Juil 2011 - 21:02 | |
| j'ai participé à la GO Triskel Fantasy organisé par Elaïss GO très bien organisé, communication parfaite et livraison rapide ! Je recommande fortement ! Encore merci ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Elaïss Lun 11 Juil 2011 - 23:19 | |
| J'ai également participé à cette GO! Vraiment parfait! Organisation, communication, délais, tout a toujours été très clair! Je recommande Elaïss sans hésitation! | |
|
| |
Pniix
Nombre de messages : 37 Localisation : 33 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Elaïss Mar 12 Juil 2011 - 22:02 | |
| Gros plus en tant qu'organisatrice de GO. Paquet très bien emballé et envoi rapide ! | |
|
| |
dragon_fruit
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Feedback d'Elaïss Lun 18 Juil 2011 - 22:15 | |
| J'ai participe a une GO organisée par Elaiss, Communication parfaite et mon colis est arrivé super bien emballé! Je recommande! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback d'Elaïss Ven 22 Juil 2011 - 14:26 | |
| J'ai moi aussi participé à cette GO. Merci beaucoup pour cette organisation nickel! J'ai toujours été informée, tout s'est très bien passé! Merci encore | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback d'Elaiss Ven 29 Juil 2011 - 20:30 | |
| Transaction Achat: Elaïs ma acheter une paire de bottine msd une super transaction du début a la fin .Je recommande Merci a toi et a une toute prochaine
| |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback d'Elaïss Ven 2 Sep 2011 - 14:54 | |
| Achat de Basket MSD. Transaction parfaite, excellente communication. Tout est positif ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Feedback d'Elaïss Mar 20 Sep 2011 - 11:50 | |
| J'ai participé à une commande groupée organisée par Elaïss, et je n'ai que du bien à dire de son efficacité, de sa précision concernant les infos, de sa communication et de son honnêteté (elle m'a remboursé des frais paypal versés en trop alors que je ne m'en étais pas rendu compte). Mes articles sont arrivés rapidement et parfaitement emballés. Merci mille fois! <3 _________________ | |
|
| |
yayoi
| Sujet: Re: Feedback d'Elaïss Mar 20 Sep 2011 - 13:02 | |
| J'ai participé à une GO que Elaïss a organisée, très bonne communication, les articles sont bien emballé et envoie été rapide !! encore merci pour tout et aussi ta si jolie photo !! v(^-') | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Elaïss Mer 21 Sep 2011 - 12:10 | |
| J'ai participé à une GO Angell-Studio que Elaïss a organisé. Tout a été rondement mené, j'ai été épatée par son professionnalisme. La communication est très présente et très agréable. Le moindre détail lui importe et elle a été très patiente et très efficace quant aux petits soucis rencontrés (vu que je suis en Belgique). La GO s'est passée très rapidement, de même que l'envoi aux participants. Je ne peux que recommander ! Encore un grand merci !! | |
|
| |
Alichka
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Earth Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Elaïss Mer 21 Sep 2011 - 17:56 | |
| +1 ! =D
J'ai acheté une wig à Elaiss, l'envoi a été rapide, l'emballage niquel. Bonne communication, tout était parfait. Merci encore ! -^.^- | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedback d'Elaïss Jeu 22 Sep 2011 - 21:38 | |
| J'ai participé à une GO Angell Studio organisée par Elaïss et j'en ai été ravie à tous points de vue : la communication a été très régulière, précise et efficace ; le suivi impeccable ; l'envoi rapide et extrêmement soigné (gniiih, la jolie carte correspondance bonus !) Je surveillerai la section GO, à l'affût d'une nouvelle GO organisée par ses soins ^_^ ! Merci encore, Elaïss ^^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'Elaïss | |
| |
|
| |
| Feedback d'Elaïss | |
|