Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Hujoo FC x2] Oxymore et Luan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pchiiiit

Pchiiiit


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 08/01/2011

[Hujoo FC x2] Oxymore et Luan Empty
MessageSujet: [Hujoo FC x2] Oxymore et Luan   [Hujoo FC x2] Oxymore et Luan EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:48

Bon et bien j'ouvre mon petit sujet de doll. J'ai pas mal de modèles à la maison, mais comme en ce moment je m'occupe un peu plus de mes hujoo, je commence par elles^^. (Ce doit être l'attente de ma bjd qui me pousse vers elles...)

Toutes deux sont full custo car je ne voulais pas de modèle de base, ayant une vague idée de ce que je recherchais. J'ai eu Oxymore ma première hujoo il y a maintenant deux an et demi. Elle a été full custo par Kikyô.


[Hujoo FC x2] Oxymore et Luan P5180011

Oxymore est une petite fille qui a perdu la mémoire et ne se souvient pas même des choses simples comme le fait de parler. Elle s'étonne de tout.

Est arrivée ensuite Luan au mois de Mai 2010. Je souhaitais avoir une hujoo cocoa. C'était une sorte de rêve que j'ai pu réaliser à cette période. Je vous présente donc ma hujoo la plus féminine des deux. Pardonnez la disposition de ses yeux j'ai un mal fou à les fixer correctement !
Luan a été FC par Roussinette (que j'ai supplié jusqu'à ce qu'elle accepte uhuh...) !
Ne faites pas attention à ses yeux elle a quelques défauts de fabrication dont un œil malheureusement plus ouvert que l'autre. M'enfin, je prends cela comme un charme supplémentaire maintenant^^...

[Hujoo FC x2] Oxymore et Luan Dsc04510

Merci d'avoir regardé [Hujoo FC x2] Oxymore et Luan Daisy

Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

[Hujoo FC x2] Oxymore et Luan Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo FC x2] Oxymore et Luan   [Hujoo FC x2] Oxymore et Luan EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:05

adorable, je me disait bien pour la tan que c'était le travail de roussinette.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Hujoo FC x2] Oxymore et Luan Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo FC x2] Oxymore et Luan   [Hujoo FC x2] Oxymore et Luan EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:00

Elles sont vraiment terribles tes deux petites hujoo! Je viens d'avoir ma première Hujoo et j'espère que je pourrais la mettre aussi bien en valeur ^^

Dis-moi, tu leur mets du combien en yeux à tes petites? 20mm? =) Moi c'est ce que je lui ai mis, mais je trouve qu'elle fait encore un peu hallucinée, j'aimerais des iris plus gros, mais pas facile de trouver x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Hujoo FC x2] Oxymore et Luan Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo FC x2] Oxymore et Luan   [Hujoo FC x2] Oxymore et Luan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hujoo FC x2] Oxymore et Luan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HUJOO] Hujoo Open Eyes et Dreaming
» Luan le kéké [Sch. A] ~ p.1
» [korea hujoo] ma petite hujoo
» hujoo
» mes hujoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: