| Feedback de KaYa' | |
|
+6Keiko29 Jahyra madelaine Myushi Lee SwifleKaYa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Feedback de KaYa' Mar 11 Jan 2011 - 21:49 | |
| Mon feedback^^ merci de me laisser vos appréciations.
Mon compte eBay : http://myworld.ebay.fr/kayaplante
Les questions proposées par l'admin : *type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de KaYa' Mer 12 Jan 2011 - 13:38 | |
| Kayaplante m'a acheté un set Pukisha, tout s'est très bien passé, communication impeccable et paiement rapide ! Merci beaucoup ! ^-^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedback de KaYa' Ven 21 Jan 2011 - 20:28 | |
| * pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? Viiiiii *___* - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? Euh c'était cadeau donc ^^;; - L'article était-il correctement emballé/protégé? Parfaitement emballé. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui ^^ J'ai même reçu avec un jour d'avance ^^ - La communication a-t-elle été satisfaisante? Bah oui ^^ C'était parfait ^^ En plus les gants et l'écharpe sont trop beau ! J'aime !! | |
|
| |
madelaine
| Sujet: Re: Feedback de KaYa' Mar 1 Fév 2011 - 13:26 | |
| Bonjour,
Achat d'une une wig à Kaya. Bonne communication, envoi très bien protégé, Madelaine | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de KaYa' Mer 20 Avr 2011 - 22:37 | |
| J'ai vendu un corps MNF boy à Kayaplante, tout s'est très bien passé, paiement ultra rapide et très bonne comm' =) | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de KaYa' Jeu 11 Fév 2016 - 20:30 | |
| SwifleKaYa a participé à ma Go dollmore. Tout c'est très bien passé, paiement rapide, personne sympathique et m'a prévenue de la réception de sa commande. Je recommande à 100%, merci encore pour ta participation et ta confiance | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Feedback de KaYa' Jeu 17 Nov 2016 - 15:15 | |
| Un ENOOOOOOOOOOOOOOOOOORME MERCI à toi pour ce petit bout de chou qui est arrivé ce midi (facteurs de m******) mais enfin il est là, un coup de bol monumental d'etre rentrée ce midi et d'etre tombée sur la factrice !!!
merci merci merci !
Sinon je ne peux que vous recommander SwifleKaya, échanges super sympas (on a pleuré sur nos déboires communs avec la poste), j'ai été prévenue des le virement reçu, et elle est ouverte à la négociation sans chichis ni blabla bref chui heureuse ! Envoi rapide, hyper soigné avec une gentille petite attention en plus: des bonbons ^^
MERCI !!!!! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de KaYa' Sam 1 Déc 2018 - 12:13 | |
| J’ai vendu des miniatures à SwifleKaYa. Bonne communication, paiement rapide et mp dès la réception du colis. Je recommande vivement en tant qu’acheteuse..
Merci encore pour cette transaction parfaite! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de KaYa' Mar 7 Juil 2020 - 17:20 | |
| KaYa' m'a achetée un corset taille MNF. La transaction s'est très bien déroulée, la communication était parfaite. Je recommande ! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de KaYa' Dim 12 Juil 2020 - 1:24 | |
| SwifleKaYa m'a acheté une doll. Tout s'est passé sans problème, elle a honoré sa réservation, et est de communication agréable. Je recommande! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de KaYa' | |
| |
|
| |
| Feedback de KaYa' | |
|