| [Pukifee Luna/Pang Ju] Mes petites créa pour Mélody... P.10 | |
|
+80Oriane Aile et Luit* karasu Pchiiiit L.V Lauralyh melu Johanna_in_wonderland Hécatenautomne Carlota melyzande Jessica Autumn Cassiel Moino GreenApple IrwenRed BlackFiriel Amandine78 2mains10pouces racoonims Luka yukicross Sailorterre Nérine titejune Esmea vivchoupette Kerien Mkat Firefly Kaydia Orgeat Reiko Jumacham kokeshi Lillune Princesse'L Prunette Junjun Raichi Solyana Rockette Nae-chan Paraphernalia Loofthewood Tenrai nathy1317 MagicalGirl Gingerbread bebe83 Azu-Mi NingyouMoumoku Zabou kalisan Seleyna petitsoleil kaléa-chan momoka Meïko Avrilenmars Lorka pepermint klaode Zorha Ceres Grim Le Tama MéMé Isael Willamai Lili Rush Létincelle Tigrou.v morgenflies Asareg Eglantine Amethyst Dream Inaka Heroysa Monster Cyrielle1 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: [Pukifee Luna/Pang Ju] Mes petites créa pour Mélody... P.10 Ven 14 Jan 2011 - 23:49 | |
| Ma demoiselle, après un peu plus de 2 mois d'attente, est enfin arrivée! C'est une vrai petite merveille! J'ai décidé de l'appeler Melody! La voici après son make-up. Reste à faire celui de sa sleeping face ^__^ Voilà!
Dernière édition par Cyrielle1 le Lun 3 Déc 2012 - 13:53, édité 12 fois | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Pukifee Luna/Pang Ju] Mes petites créa pour Mélody... P.10 Sam 15 Jan 2011 - 0:16 | |
| Elle est vraiment trop mignionne je craque en plus son make up est magnifique. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Pukifee Luna/Pang Ju] Mes petites créa pour Mélody... P.10 Sam 15 Jan 2011 - 0:47 | |
| Elle est adorable avec son make-up tout doux. Cela la change complètement des photos que l'on voit sur fairyland. | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: [Pukifee Luna/Pang Ju] Mes petites créa pour Mélody... P.10 Sam 15 Jan 2011 - 3:56 | |
| Aaaaaw, bienvenue Melody, encore une petite rousse ^^ ! Elle a de très jolis yeux avec ce make up, et ce petit nœud dans ses cheveux, adorable ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [Pukifee Luna/Pang Ju] Mes petites créa pour Mélody... P.10 Sam 15 Jan 2011 - 10:26 | |
| Melody est trop mignonne ! J'aime beaucoup ce doux makeup avec les petites taches de rousseur, elle est vraiment adorable ^^ | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [Pukifee Luna/Pang Ju] Mes petites créa pour Mélody... P.10 Sam 15 Jan 2011 - 13:12 | |
| bienvenue Melody! et quelle jolie bouille!!!!! vraiment très doux et charmeur ce petit make-up | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Pukifee Luna/Pang Ju] Mes petites créa pour Mélody... P.10 Sam 15 Jan 2011 - 13:25 | |
| Bienvenue à Melody! Elle est vraiment cro mignonne. | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Pukifee Luna/Pang Ju] Mes petites créa pour Mélody... P.10 Sam 15 Jan 2011 - 13:43 | |
| c'est une mini toi quand t'étais petite ??? Bravo pour cette petite les PKF c'est que du bonheur | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Pukifee Luna/Pang Ju] Mes petites créa pour Mélody... P.10 Sam 15 Jan 2011 - 13:50 | |
| Ça fait super plaisir de voir arriver des PKF sans le makeup Fairyland par défaut.
Ton maquillage est superbe, il la rend unique et permet de montrer le potentiel de ce joli moule.
Bienvenue à Melody et félicitation pour ton acquisition.
Lili | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Pukifee Luna/Pang Ju] Mes petites créa pour Mélody... P.10 Sam 15 Jan 2011 - 14:08 | |
| Mille mercis! Je suis super heureuse de l'accueil que vous faites à ma petite Melody.
Je suis ravie que ce make-up vous plaise! En attendant son arrivée, je voyais plein d'autres Luna sur Flickr et je n'étais pas emballée par le rendu du make-up sur les photos. J'avais envie de quelque chose de très différent. Je trouvais que le moule était justement particulier et qu'on pouvait en faire autre chose. Donc merci, je suis super contente que ce make-up particulier vous plaise!
Et oui, je crois que j'ai un petit faible pour les rousses ^__^' Je dois, inconsciemment, vouloir réparer l'injustice de mon enfance: pas assez d'héroïne rousse auxquelles je pouvais m'identifier! Lol! Je dois vouloir combler un manque! Ah ah ah... | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Pukifee Luna/Pang Ju] Mes petites créa pour Mélody... P.10 Sam 15 Jan 2011 - 15:27 | |
| Bienvenue à cette belle petite rouquine ! Elle est toute mignonne !
| |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Pukifee Luna/Pang Ju] Mes petites créa pour Mélody... P.10 Sam 15 Jan 2011 - 16:10 | |
| ohohohhoooo La petite Luna est déjà magnifique mais tu as fait un make-up remarquable (et vive les rousse ! C'est vrai qu'à part Zora, y'avait pas grand monde comme rouquine !!! lolll) Bouhouhou je veux la même. Je préfére TON make-up à celui de fairyland... Melody irait bien avec ma petite Capucine ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Pukifee Luna/Pang Ju] Mes petites créa pour Mélody... P.10 Sam 15 Jan 2011 - 17:59 | |
| Oh mon dieu, c'est si chou !!!! j'adore son regard très lumineux et éveillée et le ptit nez gnyaaa !!! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Pukifee Luna/Pang Ju] Mes petites créa pour Mélody... P.10 Sam 15 Jan 2011 - 19:44 | |
| graah elle est trop cute! et cette robe est choupie a mort! j'ai hâte d'avoir ma pukifée, pourvu que fairyland aille vite! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pukifee Luna/Pang Ju] Mes petites créa pour Mélody... P.10 | |
| |
|
| |
| [Pukifee Luna/Pang Ju] Mes petites créa pour Mélody... P.10 | |
|